Bonjour,
J'ai besoin d'aide....
J'ai commandé sur le site po*ss***e.com une poussette et une coque MUTSY IGO.
Les articles étaient indiqués comme "disponible sous un délai de 15 jours".
Le lendemain de ma commande les fonds étaient débités de mon compte.
15 jours plus tard aucune nouvelle de ma commande. C'est moi qui les contacte, et là on me dit que la coque est en rupture. On me propose une autre coque de la même marque (avec des fonctions différentes), moins cher.
Au départ de refuse la proposition puis tente un geste commercial en leur demandant de m'offrir la nacelle (en plus de la poussette, de la coque et des adaptateurs que je règle). Ils acceptent et m'indique que ma commande sera modifiée et devrait me parvenir sous 15 jours.
15 jours plus tard, sans nouvelle, je les relance, il m'indique que le délai indiqué, concerne l'arrivée des produits dans leur entrepôt. donc quelques jours supplémentaire à attendre.
Je les relance de nouveau en début de semaine (on m'avait indiqué que la commande devait arrivée au plus tard le lundi 21 juillet). On me répond que la commande doit arrivée milieu de cette semaine.
J'envoi un mail hier, aucune réponse ce matin, je les appelle cet après-midi et là, on me fait patienter plusieurs minutes pour finir par me dire que la commande "serait"en chemin, vers leur entrepôt, sans plus de détail.
Du coup, j'ai exigé le remboursement de ma commande. Il est censé me parvenir sous 3 jours !
Je me retrouve sans équipement, avec un bébé prévu pour le 11 août !!!
Avez-vous eu des problèmes avec ce site ?
Je me retrouve en recherche d'un combiné poussette/coque qui s'allonge ou bien poussette/coque/nacelle, j'habite à la campagne, que pouvez-vous me conseillez ? J'ai déjà eu une high trek pour mon ainé et ne veut plus de produits bébé confort !
Dois-je rester sur la mutsy igo ou pas ?
Merci d'avance