Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle poussette trio nouveau-né?

Aller en bas 
+6
alexni
math35
Yukary
marry-poppins
Marm0te05
Gadgette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gadgette
Attrape ses pieds
Gadgette


Nombre de messages : 18

Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:38

Coucou tout le monde !

Je sors des magasins de poussette. Et je suis encore plus dans le flou... On était parti pour la book de peg perego. Mais elle ne rentre que difficilement dans le coffre de ma voiture (il faut enlever les roues...). 

J'ai vu et essayer une easywalker mini, je n'ai pas du tout apprécié. 
La cam de bugaboo est trop imposante. 
On nous a présenté les bébé confort loola et elea. Mais je ne sais pas trop...

Sinon, la scoot de stokke nous a emballé! Elle a l'air finalement solide et tout. Le pliage est pas mal. 
L'autre qui nous a emballé, c'est la otutti de inglesina en trio. Mais je ne trouve pas trop d'info sur le siège auto (je crois qu'il est mal noté...). 

Voilà le retour de cette journée fatigante ! 

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:49

Woah t as testé tous ces modeles dans une boutique? La classe :) 

La elea est une tres bonne tout chemin, tres maniable. Mais si on la plie avec l'assise elle sera aussilarge que la book sans doute!  
La loola je te la déconseille, lourde et peu maniable comparée aux autres. 

Inglesina est une bonne marque, super qualité et beaux tissus! Par contre en effet le siège je ne pas ce que ca vaut... 

Dur dur ces poussettes hein  lol! 

Faudrait que tu voies la versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Gadgette
Attrape ses pieds
Gadgette


Nombre de messages : 18

Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:35

Oui. Le magasin ADBB de Nice est vraiment bien fourni, c'est vrai !

Je ne trouve aucun revendeur de baby jogger par ici ! Et je n'arrive pas non plus à trouver la B-smart de britax, elle n'est que sur commande. Et je ne suis pas certaine qu'elle rentre dans mon coffre... 

Tu as raison, qu'est ce que c'est difficile ces poussettes !!!!  Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 22707 

Mais on s'y laisse vite prendre... Mon chéri qui me dit "dès que t'es dans les poussettes, tu t'agites à droite à gauche, t'es intenable" ... Euh oui j'avoue c'est possible !  Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:11

Et après tu voudras toutes les essayer...  Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:11

Salut Gadgette

Ici un futur daddy, qui est passé également sur le forum quand il fallu choisir la poussette. 
On cherchait absolument un trio, sans roues à pneus, et pas que citadine.
Au départ, on est tombés amoureux de la caméléon ainsi que de la Xplory...Mais question budget, c'était un vrai gouffre..

Après réflexion, en étant un poil plus raisonnable, notre choix s'est porté sur 2 modèles: La BB confort Eléa et la Peg perego Book +. Après visite en magasin pour les tester (encombrement, pliage, conduite et tout et tout), on les trouvait relativement équivalentes ces 2 poussettes. Moi qui pensait me galérer à la plier, à installer tout le bazar dans la voiture, c'était aussi fastoche pour l'une que pour l'autre.

Finalement, on a trouvé une offre à 750€ sur internet pour une Book + avec le Kit auto..qui nous a fait pencher la balance de ce côté

On l'a testée à la maison, et franchement on est ravis de notre achat! Super qualité, super pratique, on a eu un souci sur la capote, elle a été changée rapidement avec le SAV Peg

Désormais ce carrosse n'attend plus que bébé (plus que quelques jours)

En tout cas, un seul conseil: le forum va te guider très bien, mais rien ne sera meilleur que ton ressenti (en magasin) avec la poussette entre tes mains!

Bonne recherche:!
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:13

Citation :


Mais on s'y laisse vite prendre... Mon chéri qui me dit "dès que t'es dans les poussettes, tu t'agites à droite à gauche, t'es intenable" ... Euh oui j'avoue c'est possible !  Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Sueur_g2

Ce sera pareil avec la chaise haute, le transat, le matelas ...etc..  Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 651904 .. mais c'est tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gadgette
Attrape ses pieds
Gadgette


Nombre de messages : 18

Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:08

Oui Marmote, c'est ça!

Merci pour ton message Teteph. J'avais aussi arrêté mon choix sur la book. Mais malheureusement elle ne rentre pas facilement dans mon coffre (on a essayé devant le magasin). Snif, parce que j'adore la couleur oceano...

Il nous reste alors pas grand choix, parce que la book n'est déjà pas hyper imposante. Donc bon... On a vu la elea également. Et notre nouveau coup de cœur: inglesina otutto ou trilogy (on hésite entre les deux). 
Je dois retourner au magasin essayer les inglesina dans mon coffre. 

L'autre dilemne devant nous actuellement, c'est le choix de la chambre lol. Mais je ne doute pas que le manège se remette en marche à chaque achat  Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette trio nouveau-né?   Quelle poussette trio nouveau-né? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette trio nouveau-né?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau trio c1
» Poussette duo ou trio ?
» quelle poussette trio pour 500 euros ?
» vos avis concernant trio poussette ou bien duo peg perego
» choix d'une 2eme poussette en "trio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: