| Paypal l'utilisez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillou Marche tout seul
| Sujet: Paypal l'utilisez vous? Mer 14 Déc 2005 - 17:10 | |
| Bonjour Petite question car j;'ai commande un collier en bois de noisetier pr ma fille et on me propose de payer en mode paypal. . J'ai deja entendu ce nom mais je n'ai jamais utilise.. je suis un peu mefiante pr donner ma carte bancaire sur internet sauf pr les sites connus comme Amazon etc.. Avez vs un compte paypal? Avez eu des problemes de fraude??? Merci de vos conseils Guillou | |
|
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Mer 14 Déc 2005 - 17:18 | |
| jamais utilisé Paypal (bien que j'ai lu bp de choses positives dessus). En revanche, moi j'utilise un système de ma banque qui après abonnement (gratuit pour l'instant ) me génère des codes de cartes bleues 'fictifs' utilisables une seule fois pour mettre sur internet. Comme ça mon vrai n° n'apparait jamais. Peut-être que ta banque fournit ce service non ? tout ça pour dire que tu pourrais donner un code de ce genre pour t'enregistrer sur Paypal (ou payer en direct). heu, si c'est pas clair, redemande-moi, j'ai le sentiment que je n'ai pas donné la réponse la + limpide qui soit ... | |
|
| |
marie-pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Mer 14 Déc 2005 - 17:21 | |
| t'es a quelle banque fidji ? c'est pas mal comme système ! | |
|
| |
Guillou Marche tout seul
| |
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Mer 14 Déc 2005 - 19:29 | |
| Oui, j'ai déjà utilisé Paypal et je n'ai jamais eu de problème. Pour les paiements sur les sites français j'utilise le même système que Fidji, c'est super. On est au Crédit Mutuel et ça coûte 0.50€ par numéro fictif. | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Mer 14 Déc 2005 - 21:22 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Oui, j'ai déjà utilisé Paypal et je n'ai jamais eu de problème.
Pour les paiements sur les sites français j'utilise le même système que Fidji, c'est super. On est au Crédit Mutuel et ça coûte 0.50€ par numéro fictif. Moi aussi j' utilise le système du crédit mut, et il y a la possibilité de souscrire un abonnement annuel qui coute 6€, pour un nombre indéterminé d' achats, au lieu de payer 0.50€ à chaque fois. Après tout dépend de la quantitée d' achat fait via le net. | |
|
| |
Guillou Marche tout seul
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Jeu 15 Déc 2005 - 0:56 | |
| - dady a écrit:
- Kumonosu a écrit:
- Oui, j'ai déjà utilisé Paypal et je n'ai jamais eu de problème.
Pour les paiements sur les sites français j'utilise le même système que Fidji, c'est super. On est au Crédit Mutuel et ça coûte 0.50€ par numéro fictif. Moi aussi j' utilise le système du crédit mut, et il y a la possibilité de souscrire un abonnement annuel qui coute 6€, pour un nombre indéterminé d' achats, au lieu de payer 0.50€ à chaque fois. Après tout dépend de la quantitée d' achat fait via le net. sympa vos reponses mais euh mais moi je vis au canada donc ce systeme de n0 fictifs n'existe pas en tout cas je vois qu;il n'y a pas de problemes sauf que moi je vais devoir donner mon vrai numero de carte bancaire.. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Jeu 15 Déc 2005 - 1:09 | |
| Je me suis mal expliquée . Pour Paypal je me sers de mon vrai numéro de carte bancaire et pour les achats sur des sites étrangers aussi. Je n'ai jamais eu de problème avec paypal. Le numéro virtuel a une durée limitée et ne fonctionne que sur des sites français. | |
|
| |
Guillou Marche tout seul
| |
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Jeu 15 Déc 2005 - 15:12 | |
| J'utilise très souvent Paypal. Je n'ai jamais eu aucun problème avec. C'est gratuit quand on s'en sert pour acheter et c'est génial pour acheter partout dans le monde ou sur eBay.
J'utilise aussi Paypal pour vendre sur eBay, mais là, par contre, ils prennent une petite commission. Malgré tout, j'aime beaucoup ce moyen de paiement car mes acheteurs peuvent me payer dans la minute et je n'ai pas besoin de demander à mes parents d'aller encaisser un chèque pour moi... | |
|
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? Jeu 15 Déc 2005 - 15:18 | |
| - marie-pierre a écrit:
- t'es a quelle banque fidji ? c'est pas mal comme système !
Crédit Lyonnais. Tiens je ne pensais pas leur faire un jour de la pub oui ce système est très pratique, et gratuit !!! (allez j'arrête d'en parler sinon ils vont s'en apercevoir et nous faire payer ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paypal l'utilisez vous? | |
| |
|
| |
| Paypal l'utilisez vous? | |
|