Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin de contrat nounou et congés payés

Aller en bas 
AuteurMessage
AnneLaure
Nouveau né
AnneLaure


Nombre de messages : 1

Fin de contrat nounou et congés payés Empty
MessageSujet: Fin de contrat nounou et congés payés   Fin de contrat nounou et congés payés EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:15

Bonjour à tou(te)s,

J'ai pas mal parcouru le forum mais je ne crois pas avoir trouvé le cas particulier dans lequel je me trouve.  Si un sujet similaire existe je m'excuse d'avance.

J'emploie une assistante maternelle depuis le 03/09/13. Il s'agit d'un contrat en année incomplète sur 42 semaines (donc avec 5 semaines de congés payés, et 5 semaines de sans solde).
Elle doit prendre 4 semaines de congés en août. Elle a pris déjà 4 semaines et 2 jours de congés jusqu'à maintenant.
Je précise que j'ai commis l'erreur d'accepter lors de l'établissement du contrat de mensualiser les congés payés, donc chaque mois j'ai versé 1/10è du salaire net pour payer les CP.

Je souhaite mettre fin au contrat. Je lui paierai le préavis de 2 semaines (puisque moins d'un an d'ancienneté) mais elle ne gardera pas mon fils.
Mais je me demandais, dans la lettre de rupture, quelle date de fin de contrat mettre ? Et du coup, comment faire la régularisation ? 
Je suis complètement paumée. La personne du RAM ne peut pas trop m'aider car j'ai mensualisé les CP du coup elle ne peut me renseigner. Elle m'a bien fait comprendre que j'étais en tort, d'avoir mensualisé les CP, mais c'était une condition sine qua non pour la nounou et à l'époque j'étais bien contente d'avoir trouvé une nounou qui convenait du coup j'ai accepté ! Je dois appeler l'inspection du travail mais ils sont fermés le mardi...
Bref j'aimerais ne pas trop traîner pour envoyer au moins la lettre de rupture !

Merci de m'avoir lue et merci d'avance de vos réponses !!

Anne Laure
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat nounou et congés payés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul des congés payés en fin de contrat
» Rupture de contrat et indemnités de congés payés
» Calcul congés payés année incomplète et avenant au contrat
» calcul des congés payés
» congé parental et congés payés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: