Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaise Haute

Aller en bas 
+15
zora
CoCoNut
TF
valériev11
Kumonosu
Krevêt'
amélia
daninou
shiraz
Enjoy63
Minouchka
choupie
crapi58
ancien-admin
Désirée
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:48

Alors moi j'avoue être plus dubitative... peut-être effectivement qu'ils ont fait un cocoon ultra top pour que la chaise-haute soit utilisable vraiment dès la naissance sans pour autant mouler le bébé dans l'assise de la chaise... mais je sais pas, les photos ne sont pas suffisament convaincantes à mon goût. A voir de près.

Niels aussi aimait être à notre hauteur pendants les repas. Généralement il tétait à ce moment là. Et il arrivait souvent qu'on le garde sur les genoux après ou qu'on le mette dans sa poussette à notre hauteur (vive la coque allongeable qui dégage la vue !!), ou bien coussin de grossesse sur la table et bébé dedans... on a visé le système D Chaise Haute - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:04

Philoée aussi aime être à notre hauteur quand on mange, vu qu'on a la tripp trapp mais qu'elle est encore un peut petite pour aller dedans c'est poussette aussi (elle adooore être dans le cabriofix)

Par contre la tripp trapp est indiqué à partir de 6 mois, Philoée aura 6 mois dans 15 jours (déjà... Chaise Haute - Page 2 Ouin_gi2 ) et je me voit pas la mettre dedans tout de suite! Je pense que la tripp trapp convient plus quand l'enfant tient vraiment assis.

Ceux qui ont la tripp trapp, vous avez mis vos enfants à quel âge dedans?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:07

je l'avais repérée cette chaise, et j'hésite même avec la tripp trapp....bon çà n'a rien à voir. Niveau design je préfère la tripp trapp qui est évolutive etc...mais jusqu'à 1 an, je me dis que cette chaise doit être top!!! Juste pour savoir, elle a des roulettes cette chaise ou pas? Je vois pas trop sur la photo! Chaise Haute - Page 2 Tongue_g

La vidéo est ici , je vais la regarder

http://www.chiccopollymagic.com/VideoFRA/tabid/101/Default.aspx

Et pourquoi pas celle-ci jusqu'à 1 an-1an 1/2 et une fois bb 2 en route, bb1 a une belle tripp trapp et bb 2 la polly hi hi hi .............vive les plans sur la comète lol!

J'en ai maaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeuuuuuuuuuu d'attendre mon +++ s lol!

Question: comment faite vous pour qu'un mot devienne le lien en cliquant dessus? Chaise Haute - Page 2 Le_fou_j Exemple c'est ICI lol

edit: je viens de voir qu'il y avait 2 roulettes sur la vidéo Chaise Haute - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:24

Alors je vais te donner mon avis. Moi, je ne la prendrai pas. Pour plusieurs raisons, la première c'est qu'elle est encombrante. Pour Kilyan j'avais aussi une chaise du même style (taille, poids, pliante) et j'en suis revenue ! Quand bébé y passe juste un repas par jour ça va, tu peux la plier, mais quand il y fait tous ses repas, tu ne la plie plus, et ça prend beaucoup de place.

Ensuite, je trouve la fonction "transat" est pour moi, très gadget. Pour moins cher, tu aura une chaise qui ne le fais pas, et je trouve dommage d'investir uniquement pour cette fonction.

Ensuite, quand ton enfant sera plus âgé, tu verras qu'il n'aura aucune envie d'être dans une chaise "de bébé".

Kilyan n'a plus voulu y aller à partir de 1 ans et demi. Et puis finalement, avant, je lui donnais à manger dans le transat ou dans les bras, et après, j'avais l'antilop et maintenant la tripp trapp.

Si c'était à refaire, je ferai sans.

Il n'y a pas été beaucoup, et j'ai dépensé pour rien !

Voilà mais ce n'est que mon avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:41

http://www.pegperego.com/linea58/download/BabyProducts_CA_09.pdf
une chaise haute je craque totalement sur le design à voir pour le reste Chaise Haute - Page 2 IconLove
c'est la page 24
voila mon coup de coeur je l'ai découvert aujourd'hui grace à amélia pour des accessoires skate

alors je ne trouve pas de magasin ou elle est exposée je crois que le prix de vente est quand meme de 295€ Chaise Haute - Page 2 Affraid

les personnes qui l'ont commandées disent que le prix du transat, de la chaise haute et d'une balancelle reviendrait à ce prix !!!


alors à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:57

j'ai achetée la dernière chicco pour ma fille et je l'adore!!!!
je ne regrette pas dutout
elle y est super installée
le seul hic c'est qu'il n'y a que 2 roulettes et que j'etais hanituée avec mon ancienne a 4 roulettes ,s'était plus pratique pour la bouger
je prend ma fille pres de moi quand on mange,quand ej cuisine ;en fait a chaque fois que je suis dans la cuisine quoi ,elle est ainsi bien installer et nous voit bien
je ne dois plsu trimballer le relax qui lui reste au salon
le petit panier en dessous est bien pratique
le plateau s'attache a l'arriere de la chaise ,il a un double plateau ,facile pour l'entretien je trouve
j'ai retirer le petit coussin reducteur la car mon fille n'aime plus etre trop couchée ,et en position allongée elle n'est pas trop droite non plus
par rapport a la chicco mama ,elle est plus compact
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 22:18

Voilà la "chaise haute" de Natan pour qu'il participe aux repas!!! lol!
Chaise Haute - Page 2 Dsc00428
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:50

Vive le système D!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:07

moi ce qui me gene c'est que la chaise haute fait un petit coque et que la coque c'est 1 h 30 par jour !alors que maintenant on la voit sur la poussette en ballade dasn la voituure et quand je vois cette chaise haute cela me fait pensé à à une coque donc maison coque !!!!!je susi pas sure que j'aimerai etre assise dans quelque chose de dur toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:54

tu as bien regardé ou tu dis ça sur le ton de l'ironie

Car c'est son cabriofix Chaise Haute - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:15

On a acheté celle de ikéa pour laisser chez mon père ce week end et voici Philoée dedans (on ne l'a pas laissé trop longtemps quand même car on attend qu'elle tienne bien assise)

Mais pour 14€ la chaise et 6€ le coussin ça vaut le coup (il y avait la tablette à 3.99€ mais on en a pas l'utilité)


Dernière édition par Coralie le Mer 1 Avr 2009 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:22

piline a écrit:
tu as bien regardé ou tu dis ça sur le ton de l'ironie

Car c'est son cabriofix Chaise Haute - Page 2 Diablocl

Je pense que Camillalex parlait de la chaise haute chicco, sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:36

piline a écrit:
tu as bien regardé ou tu dis ça sur le ton de l'ironie

Car c'est son cabriofix Chaise Haute - Page 2 Diablocl

je palrlais pas du systeme D mais de la chaise haute
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:01

Chaise Haute - Page 2 409422 Chaise Haute - Page 2 409422 Chaise Haute - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:27

piline a écrit:
Chaise Haute - Page 2 409422 Chaise Haute - Page 2 409422 Chaise Haute - Page 2 409422

c'est vrai que cela pouvait porter à confusion avec le post d'avant Chaise Haute - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:37

camillalex a écrit:
je susi pas sure que j'aimerai etre assise dans quelque chose de dur toute la journée

Natan serait tout à fait d'accord avec toi!! lol!
(il aime trop le confort et être à l'aise pour ça!!lol! il nous le ferait vite savoir si c'était le cas! Chaise Haute - Page 2 Pasconte)

à la maison,il passe du coussin hyper-ultra-moelleux (fabriqué par son arriére-mamy) au transat en passant par le coussin d'allaitement ou encore la streety sans oublier le top du top:LES BRAS DE MÔMAN
en promenade,c'est cabriofix pour les courtes sorties et la streety pour les grandes expéditions!!
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:24

ça ne fait pas coque dutout
le bebe est allongée comme dans un transat
les rembourages sont assez moelleux aussi
maintenant ça ne remplace pas mon relax...je trouve cela pratique quand meme d'avoir ce systeme dans la cuisine pour ne pas trimbaler le restant
Chaise Haute - Page 2 N1397304960_30183942_5942
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:30

A moins que je me trompe tu ne nous a pas présenté cette demoiselle... Chaise Haute - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:14

heu ben non c'est vrai Chaise Haute - Page 2 Sueur_g2
c'est ma pupuce elyne née le 29 octobre Chaise Haute - Page 2 Wink_gif
je ferai un post special dé que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:16

Ton grand doit se sentir bien seul au milieu de toute ces filles Chaise Haute - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:18

oui ,malheureusement il est souvent dans son coin
il sature des crises des filles lol
il est content de retrouver ses copains
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:51

Je viens de découvrir une nouvelle chaise haute évolutive de safety first la "SLEX" 120 euros chez carrefour
Une chaise à l'assise réglable en hauteur, pour s'adapter parfaitement aux exigences domestiques.

Peut se tranformer en chaise à l'assise normale pour adulte.

voici des photos

Chaise Haute - Page 2 80112510

Chaise Haute - Page 2 80112511

Chaise Haute - Page 2 80112512

Chaise Haute - Page 2 80112513
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:50

Il doit y avoir un post dessus quelque part, Brévi l'a sorti il y a un petit moment maintenant.
Je l'ai testé sous la marque brévi donc, je l'ai trouvé difficile d'utilisation, pas vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:19

http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=852#


voici le siège que nous avons, on l'utilise pour flora ensuite il servira pour le bébé

on à la prima pappa mais je la mettrais chez mes beaux parents, car un peu encombrante pour notre cuisine !

celui de fisher price est génial pour nous, très confortable la meme chose qu'une chaise haute avec le gain de place Chaise Haute - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Chaise Haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise Haute   Chaise Haute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise Haute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Entretien chaise haute
» chaise haute
» Chaise haute
» Chaise haute tex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: