Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel petit train pour bébé 17 mois ?

Aller en bas 
+5
cannelle
kounoupi
Caribou
eden67
trinityst
9 participants
AuteurMessage
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyDim 17 Aoû 2014 - 23:35

Bonjour !

En vacances chez les grands-parents je m'aperçois que mon loulou de 17 mois est de plus en plus attiré par les jouets qui roulent et les petits personnages type Duplo, Playmobil... 
Du coup pour ses 1 an et demi j'aimerais lui acheter un petit train sympa !

Mais je ne sais pas trop quoi prendre... J'aimerais bien avoir des avis sur ce qui existe, y a t'il des trains que vos loulous adorent, ou "détestent" ??

Merciii  :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 6:53

Mon fils a eut , un circuit Brio en bois et il a adore .... et a 2 ans 1/2 il aime toujours . Sinon il y a aussi celui des duplo qui est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:21

On a le duplo (le simple, hérité de mes cousins donc je ne suis pas sûre que ce soit un modèle qui se fasse encore) et les loustics adorent même si la passion de mon fils ce sont les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:31

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Haba-petit-train-lokmock-pour-bebe
Mes fils ont celui d'haba (magnétique) et ils l'aiment beaucoup. Il est de très bonne qualité.
On a aussi des wagons duplo qui sont utilisés très régulièrement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:09

Nous avons pris un train pour L. Pour ses un an, un haba en bois.
Quel petit train pour bébé 17 mois ? 17890110

Certes pour le moment elle n'y joue pas encore beaucoup, j ai retiré les petites pieces. Elle adore le wagon avec les perles dedans et le klaxon de la locomotive.

Le petit gars que je garde lui a bien compris le principe des aimants pour attaché les wagons et adore y joué en faisant un bruit de tracteur  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:15

Je ne l'ai pas mais j'aime beaucoup le train playmobil 123 avec toutes les affaires qui se rangent dans la gare/mallette.
Les playmobil 123 ont un grand succès chez nous.

Quel petit train pour bébé 17 mois ? 91hHW-jHz3L._SL1500_

Et depuis tout petit, grand Piou est fan de son train en bois brio/ikéa plusieurs circuits mélangés. On nous l'avait offert en cadeau de naissance, je crois que j'ai commencé à le sortir vers 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:31

eden67 a écrit:
Mon fils a eut , un circuit Brio en bois et il a adore .... et a 2 ans 1/2 il aime toujours . Sinon il y a aussi celui des duplo qui est vraiment top

Pareil ici, on a commencé tôt pour l'aîné avec les Brio et le petit continue de plus belle: on a un stock d'enfer au bout de quelques années.  Quel petit train pour bébé 17 mois ? Le_fou_j  

Sinon j'avais trouvé un Playmobil 123 aux puces et ils ont adoré aussi mais ça demande moins de manipulation donc c'était moins intéressant.  Quel petit train pour bébé 17 mois ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:11

On a moins dans naturel ici. Il a le tchou tchou bolide de vtech , eu à Noël , il avait 13 mois et il en est dingue. Par contre faut aimer entendre la même chanson à longueur de journée... 
Quel petit train pour bébé 17 mois ? Tchou-tchou-bolides-mon-circuit-train-interactif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:26

Museonline, ne peux tu pas enlever les piles?  Quel petit train pour bébé 17 mois ? 54258 
Ici c'est ce que nous faisons!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:06

Ah ba si mais on vient avec une petite tete de malheureux au bord des larmes en me disant appoui ,appoui . Cassé :-(. Et je resiste pas a sa petite bouille de malheureux !lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:08

Ici on laisse les piles mais on réduit le son a coup de scotch sur la sortie de son. Ca rend tout de suite les jouets plus tolérables et les enfants continuent a bien s'amuser avec, en ayant le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:32

Ca va je trouve que pour le coup les jouets vtech crient pas trop c'est juste les memes chansons sur la plupart de leur jouet!
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:37

Super merci pour toutes vos réponses  Quel petit train pour bébé 17 mois ? Clap_gi2 !! Ils ont tous l'air sympa... le choix va être difficile  Quel petit train pour bébé 17 mois ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? EmptyLun 25 Aoû 2014 - 9:05

Ma puce fête ses deux ans demain et je lui ai acheté le Duplo.

Je ne sais pas encore si elle va apprécier, elle a déjà pas mal de Lego alors j'espère que ça va lui plaire !

Je vous dis dans quelques jours  :) (suis pas sûre que c'est exactement cette boite-là mais c'est dans le style !)

Quel petit train pour bébé 17 mois ? LEG_5609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Quel petit train pour bébé 17 mois ?   Quel petit train pour bébé 17 mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel petit train pour bébé 17 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner bébé/enfant 28 mois
» petit déjeuner pour bébé 13 mois
» Rappel Le Petit Train des BARBAPAPA PLASTOY
» Que faut-il prévoir en vetements pour bébé en naissance / 1 mois / 3 mois
» bébé en train...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: