Ah ben pour le coup le montage photo photoshop, je n'y aurai vraiment pas pensé !!! Quelque part ça me rassurerait car sinon je ne sais pas comment ils ont fixé les barres grises.
Apparement ça serais une v1 la pédale de pliage est noire après le montage Photoshop j'y avais pas penser.
Ces photos je les touvent sur le net et celle-ci je ne me souvient plus comment je les ai eut. Mais le Photoshop me parait trop bien fait... La question se pose comment il a fais pou mettre les adaptateurs pour le Hamac/Cosy/Nacelle
Le chassis ne peut pas etre un V1 car il a des fixations de skate. Il faudrait que ce soit le dernier des V2 mais il me semble pas que la pédale de pliage est grise.
J'ai trouvée c'est un châssis v1 mais il a changé les roues et le hamac et la nacelle car logiquement les roues v1 sont noir a l'intérieur.C'est pour ça qu'il a pu mettre les fixatrions du skate
C'est marrant, le bricoleur l'a même re-baptisé mais j'arrive pas a voir la 1 ère lettre. C'est vrai que c'est pas mal cette version double mais j'aurais vraiment peur du manque de stabilité!!!!
Edit : C'est du photo machin le second hamac le tissus va derrière hors il y a que le dernier hamac comme ça ! Le tissus du hamac V3 ne va ni sur le V1 ni V2 donc c'est un montage là c'est sur !