Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:42

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 409422

Je peux pas t'aider plus car j'ai un Pallas et un Max-way
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:42

J'ai eu le Priorifx avant de découvrir les sièges RF et je l'ai beaucoup aimé. Le souci avec la jambe de force ce sont les coffres de rangement au sol, mais en les remplissant avec du polystyrène extrudé le problème est résolu. Le Römer a besoin du Top Tether, il faut regarder si la voiture en dispose.

Loubna, oui, le Mobi est un RF, mais ce n'est pas de ce siège que l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:44

Merci tout de même Loubna :)

Il faudrait que je vérifie avec les coffres de rangement au sol, je regarderais demain ! Et oui, au pire on rempli le coffre et résolu :)

J'aime beaucoup les coloris disponibles en plus !

Je regarderais aussi pour les Top Tether !

Merci beaucoup pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:46

Kumonosu a écrit:
Le Priorifix c'est comme un Mobi face à la route: il s'incline très bien, a une jambe de force. 

J'ai lu ça et j'ai mal compris, (si il y avait eu "mais face à la route" j'aurai compris direct  Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Rolleyes

De rien  :) c'est avec plaisir même si je connais pas grand chose en siège  Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:49

Et bien, lis mieux la prochaine fois Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Rolleyes .

Il semblerait qu'il y ait des TT dans la Hyundai i40:

Citation :
La disposition des points d'ancrage Top-Tether dans les modèles Hyundai i30 et i40 est moins commode. Fixé sur la surface de chargement du coffre, ce système d'arrimage réduit le volume utile.

Source: TCS
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:52

Merci pour la recherche Kumonosu !

Du coup, je proposerais les 2 à mes parents demain, et ils n'auront qu'à choisir ce qui leur convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:53

Super! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:28

Autre question, le romer trifix tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:31

C'est un bon siège FF ( bon en frontal, très bon en latéral ), mais quitte à dépenser un tel montant je prendrais un RF.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:33

Je l'ai vu en occasion à 160€ ... donc j'hésite :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:38

S'il est en bon état, pourquoi pas. C'est un modèle plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:39

Oui il est en très bon état.

Enfin elle a mis 250€ mais elle a des offres jusqu'à 150€... faudrait voir son dernier prix.

Si il est vraiment mieux que le priorifix je mettrai la différence, mais si c'est kif-kif je resterai sur le priorifix
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:53

Cela reste un siège face à la route, mais plus récent, donc c'est peut-être un meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:55

Ok merci, j'attends les réponses aux différents mails que j'ai envoyé :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:48

Re !

Alors j'ai le choix entre le PrioriFix à 100€ ou le Britax Safefix plus TT jet (possibilité 100€ + trajet 20€= 120€).

Tous les deux en parfait état.

Lequel devrai-je prendre selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:52

Bonjour,

Kumonosu je t'embête encore, que penses-tu du Besafe izi combi X3 ?
C'est bien un RF ?

Par rapport aux autres  ?

MErci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:57

C'est un siège qui peut s’installer dos et face à la route. Dos à la route, rien à voir avec les autres, il devient RF donc environ 5 fois plus sûr que les sièges FF. Bref, un choix beaucoup, beaucoup plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:59

Et avec ce RF il peut tenir jusqu'à 4 ans aussi ?

Je ne sais pas combien il coûte nouveau, mais la dame en demande 150€ à négocier...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:08

Ah oui, sans souci. C'est un très bon prix en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:10

Zut, elle me tient au courant car elle a une personne intéressée... Annonce placée aujourd'hui, ça aura été vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:27

Pour le maxicosi Priorifix, quand sur une annonce on indique Maxicosi Priori XP avec isofix c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:42

Le Priori XP c'est un autre modèle, qui s'installe avec la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Aeneria
Se tient aux meubles
Aeneria


Nombre de messages : 192

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:56

Même quand ils mettent avec isofix ? Car c'est peut-être les personnes qui se trompent dans l'intitulé :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:25

Oui, c'est possible que ce soit une erreur du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi   Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto (papy/mamy) pour mon fils de 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto chez papy et mamy
» quel siege pour voiture de papy et mamy
» Siège 1-2-3 Papy Mamy
» recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi
» sos, mon fils s'enleve les bretelles du siege auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: