Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants du futur de Alan Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Les enfants du futur de Alan Simon Empty
MessageSujet: Les enfants du futur de Alan Simon   Les enfants du futur de Alan Simon EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:49

Je ne sais pas pourquoi ce livre audio n'a pas eu plus de succès. De 6 à 10 ans, c'est vraiment un incontournable pour moi.

Sorti en 1996 (avec des voix comme Jean Reno et Albert Dupontel quand même !), c'est une sorte de conte merveilleux moderne qui fait voyager l'enfant à travers un monde qui mêle mythologie et sujets quotidiens (familles recomposées, adaptation à la technologie...) avec un brio que j'ai rarement retrouvé ailleurs !

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous encourage vivement à tester ! On en trouve des extraits en ligne (sur Youtube notamment il me semble) pour ceux qui voudrait un aperçu avant d'acheter ou non ; je ne sais même pas si c'est encore facilement trouvable).

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Les enfants du futur de Alan Simon Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du futur de Alan Simon   Les enfants du futur de Alan Simon EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:26

On l'avait offert à ma soeur quand elle était petite. Je l'adorais. Quand mon aîné est arrivé elle me l'a donné. Mon fils adore et mon mari aussi 😉.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Les enfants du futur de Alan Simon Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du futur de Alan Simon   Les enfants du futur de Alan Simon EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:28

Et bien ça fait plaisir de voir que ceux qui connaissent apprécient ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
Contenu sponsorisé





Les enfants du futur de Alan Simon Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du futur de Alan Simon   Les enfants du futur de Alan Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants du futur de Alan Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalasso en famille avec enfants et pour enfants
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants
» "Les enfants voient les enfants apprennent" (Ontario, Québec)
» futur contrat avec AM
» pour mon futur petit neveu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: