Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A sa recherche...mais existe - t - elle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:39

Je suis à la recherche d'une poussette un peu particulière et à force je me demande si elle existe...
Il lui faut juste 2/3 petites caractéristiques...

Il faut qu'elle soit :

  • légère
  • avec un pliage assez compacte
  • une assise face parent - et face route
  • possibilité d'accueillir une coque
  • 4 roues
  • (jolie et pas trop chère)


Ca vous parle ? Parce que moi pas trop A sa recherche...mais existe - t - elle ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:05

Je crois que c'est le rêve de beaucoup de monde! A sa recherche...mais existe - t - elle ? Tongue_g 

Je vais te donner une réponse qui ne t'aidera peut-être pas beaucoup mais je vais te dire que tout est une question de point de vue! A sa recherche...mais existe - t - elle ? Wink_gif 

Légère: Pour moi c'est pas plus de 6kg, pour d'autres pas plus de 10...
Pliage assez compacte: Pour moi, qui rentre dans le coffre de ma C1, pour d'autres pas un tank...
Pas trop chère: Pour moi moins de 150€, pour d'autres c'est bien plus!

Donc en gros avec ses critères je me tournerai pour toi vers une Bugaboo Bee d'occasion.
Je ne suis pas une pro mais c'est la première qui me vienne à l'esprit!
Pareil pour le look, c'est une question de goût mais elle a un design qui plait bien et une bonne variété de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:07

la nouvelle armadillo flip? A sa recherche...mais existe - t - elle ? 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:33

Legere = citadine = peu de suspensions... Ca te convient? 

Du coup: 
Quinny senzz, streety bbconfort, baby jogger vue

Un peu plus suspendue mais deja moins compacte il y a la bugaboo bee, la peg perego easydrive, le trio chicco enjoy (pas sure du nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:52

Marm0te05 a écrit:
la nouvelle armadillo flip? A sa recherche...mais existe - t - elle ? 2387384449

Elle est canon A sa recherche...mais existe - t - elle ? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
DameSelene
Attrape ses pieds
DameSelene


Nombre de messages : 17

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:34

La Mirus de Joie !
Nous l'avons acheté sur le salon baby de Paris au printemps. Très compacte pliée, moins de 150€ et hyper légère. Et ok dès la naissance car s'allonge complètement ! Mon gros doudou de 9 mois/10kg/75cm y dort pendant nos journées vadrouilles (vacances en Croatie, visite des châteaux de la Loire, balade à Paris,...)
Bref, pour le prix je n'ai pas trouvé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:25

Je viens de découvrir la kooper Joovy A sa recherche...mais existe - t - elle ? 2387384449.... 
Mais papa ne jure que par la Nanuq car compacte, pas trop cher et tout terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:14

Oui la nanuq est sympa et a de bonnes suspensions c'est vrai. 
La kiddy city n move aussi et on peut y mettre de meilleurs cosy (aton, cabrio...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:32

Une Evo de Graco correspond à peu près à ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? EmptySam 20 Sep 2014 - 21:26

Et bien ça sera une Livi de Casualplay A sa recherche...mais existe - t - elle ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche...mais existe - t - elle ?   A sa recherche...mais existe - t - elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche...mais existe - t - elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle existe ?
» Ma future canne existe-t-elle??
» Notre poussette idéale, elle existe ?
» Ma poussette double idéale existe t'elle ?
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: