Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Notre poussette idéale, elle existe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:24

Bonjour,

Nous attendons notre premier bébé pour l'été 2013 et j'avoue que nous sommes quelque peu perdues dans la jungle du matériel, notamment en ce qui concerne la poussette !

Nous habitons en campagne, et surtout nous avons un chien que nous promenons beaucoup dans les chemins de terre alentours..
Nous avons une voiture moyenne, une mégane... et nous aimerions beaucoup que la poussette ne prennent pas les 3/4 du coffre, ne serait ce que pour partir en vacances quand il faudra caser tout l'reste ! Pareil, hors de question de devoir commencer à démonter les roues pour que la poussette rentre dans le coffre pour le moindre trajet..
On ne souhaite pas de nacelle.

Voilà voilà ! On ne souhaite pas y mettre 800e, mais plutôt maxi 400e, donc par la force des choses, on s'oriente plutot vers un modele d'occaz, c'est ça hein ? Notre poussette idéale, elle existe ? 651904

Question subsidiaire, pour des raisons de sécurité, pensez vous qu'il faille investir dans un cosy (donc siège auto) neuf, ou un d'occasion est tout aussi fiable ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:35

Coucou

Regarde grâce à la recherche la june d'easywalker. Il y a un sujet sur le remplacement de la nacelle sur la june. Regarde sur LBC il y en a une à 420€ je crois. Sinon regarde pour une coque aton, il y aussi de très bonnes occasions.

Je crois que sinon il y a la baby jogger city versa gt aussi mais je ne la connais pas.
Peut être la oyster mais pareil pas certaine de moi. Je laisse d'autres filles ajouter des choses.

Voilà pour mon conseil.


Dernière édition par san1drine le Mer 13 Fév 2013 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:43

Merci Notre poussette idéale, elle existe ? 644737
Je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:35

Il te faut une tout terrain, la plus compacte c'est la easywalker qtro, la june peut aussi convenir. Sinon une baby jogger city elite. La coque doit être neuve car c'est comme un casque de moto au mointre accident, il faut la changer, ou alors ça doit être des personnes de confiance. une coque aton c'est très bien et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:28

Merci !
Je ne trouve pas ces 2 dernière sur LBC... Notre poussette idéale, elle existe ? 651904 sinon savez vous s'il existe des sites de puericulture d'occasion ? car j'ai vu l qtro du coup sur internet, et oui, elle pourrait être bien je pense !
Aton, le cosy s'adapterait dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:36

La qtro est difficile à trouver d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:41

Arf...
Bon, alors peut-être d'autres idées ? Car la June pareil, pas mal, mais il n'y en a que 2 sur toute la France, et elles sont à 800km de chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:02

Après tu peux toujours essayer de les trouver en magasin pour te faire une idée et voir pour l'acheter d'occasion, avec un envoi (cela se fait souvent ici et ça se passe très bien). Attention à l'annonce de cergy qui à priori serait une arnaque. Celle des Ulis pas de soucis c'est une fille du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:37

Bah, j'ai l'impression qu'elle n'y est plus justement celle des Ulis !
Revenir en haut Aller en bas
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:40

Et celle-ci ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/414726596.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:29

Nurse c'est pas tip top comme marque et leur cosy n'est pas sûr. De plus on ne sais pas ce que ça donne niveau suspension.

Pour easywalker regarde en Hollande en neuf ou occase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre poussette idéale, elle existe ? Empty
MessageSujet: Re: Notre poussette idéale, elle existe ?   Notre poussette idéale, elle existe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre poussette idéale, elle existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma poussette double idéale existe t'elle ?
» Elle existe ?
» A sa recherche...mais existe - t - elle ?
» Ma future canne existe-t-elle??
» Qu'elle solution? et qu'elle poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: