Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 transat babymoov

Aller en bas 
+8
sailor
isabelle
sancho
mamanwinnie
Pickpuss
Minouchka
dady
choupie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babymoov Empty
MessageSujet: transat babymoov   transat babymoov EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:48

Quand Sancho est venu cet été, il est bien évidemment venu avec son transat Babymoov... Donc un jouet pour moi durant son séjour! Je crois que je ne vous avais pas fait partager les photos prises à ce moment là, les voicis:


De profil
transat babymoov Dscn19952kj

De face, le confort du siège:
transat babymoov Dscn19960ao

Au niveau des pieds c'est un scratch qui tient le tout, comme ça c'est facile à nettoyer vu qu'il y a toujours plein de miettes qui tombent là!
transat babymoov Dscn19978mm

Par ce petite barre de fer on peut remonter le repose jambe:
transat babymoov Dscn19985fm
transat babymoov Dscn19996xe
transat babymoov Dscn20007bp
version repose pieds redescendu histoire de bien faire la différence:
transat babymoov Dscn20013ij

On peut mettre le transat fixe ou balancelle, voici la position fixe:
transat babymoov Dscn20020hd
transat babymoov Dscn20036gy

Pour repasser en position balancelle, c'est très simple! il suffit de tourner la barre vers l'intérieur, et les deux bitonniaux qui fixent le transat s'enlèvent:
transat babymoov Dscn20043kl
transat babymoov Dscn20058ct

Pour plier le transat on attrappe deux autre bitonniaux, on les rapproches le plus possible en les "pinçants", et le tour est joué (voir photo, bien plus explicative que mes explications!!)
transat babymoov Dscn20063jx

Une fois plié le transat est relativement plat, mais reste assez long:
transat babymoov Dscn20072we

Le transat, comme tout bon transat, est multiposition.
Chose agréable: on peut changer les positions d'une seule main, à l'aide de la poignée située dérrière le transat:
transat babymoov Dscn20080li

Version la plus allongée (avec jambes relevées)
transat babymoov Dscn20094ld

Version semi assise avec jambes relevées:
transat babymoov Dscn20101dk

Version la plus assise avec jambes relevées:
transat babymoov Dscn20119qm

Version la plus assise avec jambes baissées:
transat babymoov Dscn20127ef

transat babymoov Dscn20138yh


version semi assise jambes baissées
transat babymoov Dscn20138yh

version allongée jambes baissées:
transat babymoov Dscn20142jn



Choupie en pleine vérification des finitions. résultat: bien!
transat babymoov Dscn20151du



Pour augmenter le confort du hamac, il y a un appuie tête:
transat babymoov Dscn20163rg

Il se fixe à l'aide d'un scratch et grace à cela peut se regler sur différentes hauteurs pour s'adapter à la morphologie de l'enfant:
transat babymoov Dscn20175ys

transat babymoov Dscn20188dk

Ce qui est chouette aussi ce sont les clips pour attacher le bébé. Il y en a deux! C'est agréable. il me semble que le nouveau cocon en a deux aussi, mais beaucoup d'autres n'en ont qu'un seul et il faut passer le clip d'attache en permanence d'un côté ou de l'autre de la ceinture d'entrejambe...
transat babymoov Dscn20196mm



Histoire que le transat soit vraiment de luxe, il y a une capote qui peut se fixer dessus:
transat babymoov Dscn20201gp

Elle se fixe à l'aide de clips:
transat babymoov Dscn20219pl

les clips en question doivent s'emboiter juste ici:
transat babymoov Dscn20221ym

Et ça donne ça:
transat babymoov Dscn20237vv

transat babymoov Dscn20247jc

et comme le transat il est bien fait, ben ya un espace dérrière pour qu'on puisse accéder à la poignée de position du transat transat babymoov Wink_gif
transat babymoov Dscn20274en

capote ouverte:
transat babymoov Dscn20284ip

On continue dans le luxe: ya une arche de jeux qui se fixe sur le transat, de la même manière que la capote!
Capote ouverte et arche de jeux:
transat babymoov Dscn20297gu

Capote fermée et arche de jeux,wahooo rien ne se gêne! C'est beau.... (non je ne suis pas ironique j'en ai vu des transat ou on ne pouvait fixer l'arche de jeux cause ombrelle au milieu ou des choses de ce genre...)
transat babymoov Dscn20320tq

Comme le transat est bien fait et que tout est articulé, facile de retirer le bébé sans être géné par la capote ou l'arche:
transat babymoov Dscn20332tp

les jouets en gros plan:
transat babymoov Dscn20344pl

c'est chouette ils ne sont attachés que par des petits scratchs du coup on peut les enlevier facilement pour les donner directement au bébé...
transat babymoov Dscn20351rz

Choupie en plein test du confort:
transat babymoov Dscn20374rt

Il y a de jouuulies lanières en tissus pour porter le transat:
transat babymoov Dscn20258jg

transat babymoov Dscn20260ep

Plié avec la capote et tout le toin-toin, sous à peu près tous les angles:
transat babymoov Dscn20443lv

transat babymoov Dscn20450cm

transat babymoov Dscn20464lk

transat babymoov Dscn20477tb
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:37

J'allais oublier... Petite photo "délire" avant que le requin ne la mette, je m'en charge.... Je ne suis pas sure d'éviter ses commentaires de cette manière, mais on ne sait jamais hein transat babymoov Wink_gif transat babymoov Wink_gif transat babymoov Wink_gif

transat babymoov Dscn20414vm
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:27

transat babymoov Mdr_gif transat babymoov Mdr_gif transat babymoov Mdr_gif transat babymoov Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 6:27

Moi, ce que je préfère dans ce transat, c'est l'arche, elle est super adaptée. Parce que sur mon Cocon de Bébé Confort, les arches qu'on ajoute sont souvent trop petites...

J'avais beaucoup hésité entre les deux mais j'ai choisi le Bébé confort car son pliage est vraiment plat. Du coup, il a fait l'aller-retour en Corée dans mon sac de voyage en dessous de tout le reste ! transat babymoov Very_ver

Sinon, une petite question, est-ce que c'est possible de soulever le transat ET le bébé grâce aux lanières pour le déplacer ? Si oui, ce serait vraiment le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 8:54

L'a l'air vraiment bien ce transat, mais :Carton_Jaune pour le pliage, l'est encombrant quand même, non ?



transat babymoov Very_ver transat babymoov Very_ver le reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 9:39

c'est celui qu'on va prendre pour bb2, c'est zhom qui a craqué dessus transat babymoov Tongue_g
parce que pour leo on en avait 1 de chez carrefour, l'etait bien mais la fonction pliage est la meme que la fonction position du dossier ce qui fait que si on va trop vite, bebe se retrouve vite par terre transat babymoov Enerve c'est le seul inconvenient je crois parce que sinon pliage extra plat et multi position, mais il n'a pas le "luxe" transat babymoov Dentenm2 du coup celui de chez carrefour va rester chez mes parents, comme on y va souvent on en aura 1 sur place et comme mes bo parents habitent juste au dessus de chez mes parents ben quand on y va j'aurai juste a le recuperer chez mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:17

Minouchka a écrit:


Sinon, une petite question, est-ce que c'est possible de soulever le transat ET le bébé grâce aux lanières pour le déplacer ? Si oui, ce serait vraiment le top !

Oui c'est possible, comme le bébé confort d'ailleurs. Mais sincérement, déjà à vide il est super lourd, je ne tenterai pas souvent de le porter avec un bébé dedans. C'est vraiment le défaut du transat: son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:23

ben si c juste pour transporter bebe du salon a la cuisine ou a la chambre, ça va je pense non? toutes façons on va pas faire une longue balade en portant bb dans le transat transat babymoov Wink_gif fin je crois pas transat babymoov Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 10:31

Euh je crois que vous vous faites un peu des idées là.... Certes le transat est un peu lourd, mais porter bébé dedans est facilement faisable, pour le pliage, il est pas completement plat certes, ceci étant le transat en lui même se demonte hyper facilement, ce qui permet de le ranger.
Ainsi on arrive à diviser la longeur de la partie superieure par 2 ! L'ensemble n'en n'est que plus facile à ranger.




La Brebis je crois que tu es bonne pour recommencer ton test ! transat babymoov Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:15

Moi je me souviens de 50m avec le transat à vide dans les bras, et je l'ai trouvé étonnement lourd par rapport à d'autres transats, mais je te rappelle que ça ne m'a pas empéché de dire qu'il était super transat babymoov Tongue_g

Sinon j'ai pas essayer de le démonter, pas envie que tu me tapes dessus transat babymoov Peureux0 transat babymoov Peureux0 transat babymoov Peureux0 mais c'est bon à savoir le fait qu'on puisse diviser la taille par deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:20

choupie a écrit:
Minouchka a écrit:


Sinon, une petite question, est-ce que c'est possible de soulever le transat ET le bébé grâce aux lanières pour le déplacer ? Si oui, ce serait vraiment le top !

Oui c'est possible, comme le bébé confort d'ailleurs. Mais sincérement, déjà à vide il est super lourd, je ne tenterai pas souvent de le porter avec un bébé dedans. C'est vraiment le défaut du transat: son poids.

Bah non, justement, c'est ce qui m'ennuyait dans le bébé confort c'est qu'on ne peut pas transporter le bébé dans le transat, c'est noté dans la notice... On l'a fait quand même et ça a tordu une barre. Bon, ce n'est pas grave, on s'est fait remplacer toute l'armature et du coup, elle sera toute neuve pour BB2, mais bon... :Carton_Jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:24

Minouchka a écrit:
choupie a écrit:
Minouchka a écrit:


Sinon, une petite question, est-ce que c'est possible de soulever le transat ET le bébé grâce aux lanières pour le déplacer ? Si oui, ce serait vraiment le top !

Oui c'est possible, comme le bébé confort d'ailleurs. Mais sincérement, déjà à vide il est super lourd, je ne tenterai pas souvent de le porter avec un bébé dedans. C'est vraiment le défaut du transat: son poids.

Bah non, justement, c'est ce qui m'ennuyait dans le bébé confort c'est qu'on ne peut pas transporter le bébé dans le transat, c'est noté dans la notice... On l'a fait quand même et ça a tordu une barre. Bon, ce n'est pas grave, on s'est fait remplacer toute l'armature et du coup, elle sera toute neuve pour BB2, mais bon... :Carton_Jaune

transat babymoov Gne_gif_ transat babymoov Carton_r transat babymoov Carton_r transat babymoov Carton_r C'est hallucinant! C'est spécifique a la nouvelle version alors, parce que pour avoir utilisé très régulièrement l'ancienne version depuis le mois d'avril, j'ai souvent trimballé transat+bébé dedans et bébé bien dense hein, pas une crevette, ben pas de soucis particulier.... Les chiccos utilisés à la crèche, même chose, on peut les trimballer avec bébé dedans! heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
isabelle
Marche tout seul
isabelle


Nombre de messages : 259

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:00

Comme j'ai lu qu'il était bien, j'ai acheté ce transat pour ma nénette... On verra ce que ça donne, mais en attendant, je le trouve très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:15

A partir de quel âge peut-on mettre un bébé dedans et combien coûte ce transat?

Merci transat babymoov Bis_gif

transat babymoov Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:56

sailor a écrit:
A partir de quel âge peut-on mettre un bébé dedans et combien coûte ce transat?

Merci transat babymoov Bis_gif

transat babymoov Sandrine

Il coûte 85 € chez Autour de BB ... je l'ai repréré celui là transat babymoov Wink_gif


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptySam 16 Sep 2006 - 8:31

moi je l'avais acheté chez vert baudet avec un code reduc et je l'ai payé 56 euros et j'ai mis ma fille dedans dès la sortie de la maternité
il est top!
Revenir en haut Aller en bas
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptySam 16 Sep 2006 - 9:25

nini38 a écrit:
moi je l'avais acheté chez vert baudet avec un code reduc et je l'ai payé 56 euros et j'ai mis ma fille dedans dès la sortie de la maternité
il est top!

Il y a effectivement le transat chez vertbaudet à 69,90 €
http://www.vertbaudet.fr/catalogues/le-transat-babymoov.aspx?t=p&id_produit=3000056279070075

Cependant c'est la version de base
transat babymoov Transatsimple1
(Nini38 confirmes-tu cela ? ; as tu la version de base ou bien la version complète ?
Sinon, j'ai pu me tromper en relevant le prix transat babymoov Blink_g2 :
http://www.babymoov.com/puericulture/sortie-de-bebe/transats/transat.asp?Num=327

Le prix que j'ai donné c'est pour la version complète avec le portique et la canopée.
http://www.babymoov.com/puericulture/sortie-de-bebe/transats/transat.asp?Num=392

Il y a d'aileurs deux coloris disponibles :

CHOCOLAT
transat babymoov 280005
Et BORDEAUX comme sur les photos de Choupie
transat babymoov 280004
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptySam 16 Sep 2006 - 10:03

je confirme c'est la version de base que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptySam 16 Sep 2006 - 19:21

Merci pour vos réponses!
Comparé à certains transats, avec tous ces accessoires, il n'est pas très cher! Pensez-vous qu'un transat de ce genre soit plus confortable pour un tout petit que le babybjorn?
transat babymoov Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptySam 16 Sep 2006 - 21:55

Je suppose que je vais vous surprendre, mais ici, nous n'avons pas eu de transat...car nous n'en avions pas l'utilité !
Pour les tous petits, je crains vraiment pour le dos, et passé trois mois, la seule fois où j'ai mis Flora là dedans chez des collègues, elle a détesté !!

En fait, partant du principe que nous avons un chien lécheur, et que l'hiver, au sol, il fait froid (alors que nous, adultes, ne nous en rendons pas toujours compte transat babymoov Blink_g2 ), nous avons investi dans un parc avec le fond réglable.
Donc, quand Flora est née, on la mettait dans la nacelle (un couffin, c'est mieux !), ensuite, on la mettait sur son tapis d'éveil, sous l'arche, dans le parc...quand elle a manifesté de se relever, le coussin d'allaitement la calait...on m'avait prédit qu'elle tiendrait assise trèèès tard, et elle a été dans la moyenne (7 mois)....

Pour le suivant, ou on investira dans le super transact tout mou que Choupie avait montré une fois (qui après devient un pouf !), mais qui est assez cher, ou on optera pour la même solution que pour Flora !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:21

Le super coussin tout mou à un défaut: la matière du tissus. c'est de la microfibre bizarre et ma main accroche dessus c'est pas très agréabe. bon, je sais que j'ai la peau particulièrement sensible, qu'il y a des personnes et des bébés à qui ça ne fait rien, qu'il y a des couches lavables dans cette matière, Sancho en avait, maintenant c'est MamanWinnie qui les a, et apparement ça leur convient, moi quand Sancho me les a montré j'ai pas pu les toucher longtemps.


Sailor on ne peut pas comparer le transat BabyBjorn à un transat classique, car il est très souple mais son assise n'est qu'assez peu variable, pourtant les enfants y trouvent apparement beaucoup de confort. J'ai des amis qui l'ont et qui en sont content, mais honnetement du fait qu'il soit en creu, donc pas le dos à plat, je n'y mettrai pas mon enfant dès la naissance malgré le confort.

Le babymoov est très bien mais drolement lourd, pour une utilisation dès la naissance pour moi ça serait à nouveau non, il ne s'allonge pas assez, et comme tout le transat est en dur, il a une armature il n'est pas en tissus, ben ça fait que l'enfant se tasse...
Au début, nacelle ou couffin c'est très bien. Après à partir d'un mois ou un peu plus, c'est aute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:19

Cevennes, est-ce ce transat dont tu parles?

transat babymoov ArticleIconeID5429

Je l'aimais beaucoup mais j'ai lu qu'on ne devait pas laisser les enfants plus d'une demi-heure dedans! C'est pas terrible!

Choupie, je pense que tu as raison, le couffin ou berceau est meilleur pour un nouveau né, mais je ne pensais pas car j'ia pas mal de copines qui mettaient leur petits dedans pour les avoir à côté d'elle, et ce, pendant quelques heures puisqu'ils y faisaient leur sieste! C'est bien, on en apprend tous les jours, c'est plutôt bien!

transat babymoov Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:35

Voui, j'parlais de ce machin là !!!

De toute façon, je ne comprends pas que l'on fasse faire la sieste à un bb dans un transat...chez nous, la sieste, cela a toujours été au lit (et c'est certainement pour cela que jamais elle n'a pleuré pour aller au lit, depuis sa naissance elle est habituée ainsi.)
Il est clair que nous, quand on dort, nous n'aimerions pas être dans une structure dure et harnaché sans pouvoir faire un mouvement transat babymoov Pasconte

Pour le truc dont je parlais, si effectivement la matière est rugueuse, et si il y a un temps très limité pour y mettre l'enfant, nous resterons à notre bonne vieille méthode transat babymoov Rolleyes

Comme quoi c'est bien de parler...on apprend des trucs !! transat babymoov Clap_gi2


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:18

cevennes a écrit:
Voui, j'parlais de ce machin là !!!

De toute façon, je ne comprends pas que l'on fasse faire la sieste à un bb dans un transat...chez nous, la sieste, cela a toujours été au lit (et c'est certainement pour cela que jamais elle n'a prleuré pour aller au lit, depuis sa naissance elle est habituée ainsi.)
Il est clair que nous, quand on dort, nous n'aimerions pas être dans une structure dure et harnaché sans pouvoir faire un mouvement transat babymoov Pasconte
Je n'avais effectivement pas pensé à tout cela. Vous avez raison. Mais alors, à aprtir de quel âge un bébé utilise t-il vraiment son transat (car au début, il dort beaucoup!)?
Quand je pense que beacoup de parents mettent leurs enfants dans des couffinettes posées à même le sol, ça doit être un peu froid pour l'enfant, même s'il est à plat, le carrelage, c'est pas très confortable! transat babymoov Pasconte

Merci pour tous ces renseignements!

transat babymoov Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:20

choupie a écrit:

Le babymoov est très bien mais drolement lourd, pour une utilisation dès la naissance pour moi ça serait à nouveau non, il ne s'allonge pas assez, et comme tout le transat est en dur, il a une armature il n'est pas en tissus, ben ça fait que l'enfant se tasse...
Au début, nacelle ou couffin c'est très bien. Après à partir d'un mois ou un peu plus, c'est aute chose.

Le transat babymoov n'est pas forcément celui que tu recommenderais alors?

transat babymoov Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





transat babymoov Empty
MessageSujet: Re: transat babymoov   transat babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transat babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transat de babymoov
» Rappel transat Babymoov
» [reportage] transat Swoon up Babymoov
» Transat: Cocon, Soft Relax ou Babymoov???
» Quel transat de bain pour la baignoire Ergonomy de Babymoov?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: