Bonjour,
Un post pour partager mon expérience avec la baignoire tub nouveau né de dBd Remond, qui est comme la Shantala, avant que d'autres maman n'achètent.
Le principe m'avait l'air super bien mais le petitou n'a pas du tout aimé. Je continue de penser que ça peut être super ... mais pas pour tous les bébés.
Depuis la neonat, puis la mater, le mien aime faire la planche, étendre ses bras et ses jambes dans l'eau. C'est les premiers mouvements calmes que je l'ai vu faire.
De retour à la maison, il a été frustré dans cette baignoire, ne pouvant s'y allonger. Il me regardait l'air tout triste, tout perdu, mais c'est quoi ce truc ... du coup j'ai acheté en rush la dBd 0-6 mois avec transat intégré.
Donc voilà, si j'ai un conseil à donner, c'est d'observer votre petit dans l'eau à la mater, voir comment il se comporte, voir si c'est un bébé qui a beaucoup besoin d'être contenu ou pas, et décider ensuite de l'achat ou non de ce type de baignoire.
Du coup, je me retrouve avec un seau de luxe
Edit : et des fois je me demande si l'accouchement à 7 mois et demi n'est pas lié au fait que mon ventre ne pouvait pas accueillir une piscine olympique