Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quelle poussette double

Aller en bas 
+2
cannelle
natnael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: quelle poussette double   quelle poussette double EmptySam 13 Sep 2014 - 8:41

Nael a 11 mois et je viens d apprendre que je suis enceinte ! 19 mois d ecart 
Je me tate avec une poussette double 

Quelle poussette prendre ? 

J ai craque sur la redcasttle et la zoom
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:17

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:45

Je suis un peu dans le même cas que toi, L. a un an et j'ai appris ma troisième grossesse il y a déjà quelques mois. Ils auront 18 mois d'écart et la double s'impose, je la possède déjà puisque je suis nounou j'utiliserai donc ma donkey de Bugaboo.

Après pour le choix de cette poussette, vois l'utilisation que tu auras, le type de terrain, l encombrement, la compatibilité cosi/nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyMer 17 Sep 2014 - 7:19

la donkey est plus cher et je n aime pas les poussette qui sont double sur la largeur du style maclaren 

J aime beaucoup la redcasttle mais je sais pas si on peut mettre un bon cosy dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:35

On peut mettre le Pebble, donc surement également le Cabriofix et l'Aton.
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyMer 17 Sep 2014 - 13:28

merci !!!! un cosy peut servir pour deux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:52

J hesite avec la donkey et la redcasstle 
la donkey elle se trouve pas a moins d e1000  euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:04

la donkey est côte à côte, je croyais que tu n'aimais pas ?

la zoom a d'assez mauvaises critiques, très lourde, très longue, très encombrante.

mais y'en a un paquet des doubles, tu as été voir les reportages du forum ?
et puis ça dépend de ton usage, t'as besoin de la plier ? de réversibilité ? de tout chemin ? citadine ? assises utilisables dès la naissance ou nacelle en plus ?

19 mois d'écart je pense que je prendrais une double perso, mais tout dépend de tes besoins, de si ton premier marche bien, de si tu bouges beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:08

Je n aimais pas son prix ! Puis le fait qu on puisse la mettre en mono pour le bus je trouve ca bien . j ai regarde les reportage photos des poussettes doubles ! 
Essentiellement je veux une poussette ou on peut etre mis un aton je veux que ce cosy , ou on peut mettre un aton , siege mis devant ou face a moi

La redcasttle a des avantage mais j aime moyen le siege aussi bas avec la pollution
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyJeu 25 Sep 2014 - 8:49

si c'est de l'évolutwin que tu parles, personnellement je trouve les deux assises vraiment très basses, je ne l'aime pas.

tu cherches une poussette qui fasse simple et double ? reste la city select qui accepte le aton et qui est vraiment bien.

sinon perso j'aime beaucoup ma basson duo (alias stroll air) mais dans le bus ça risque d'être complexe.
t'as la duet qui peut le faire dans le bus, mais pas réversible, compatible aton par contre normalement (ça dépend des versions des adaptateurs)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:39

Pour la donkey c'est vrai que le prix est exorbitant mais on la trouve de plus en plus d'occasion, cela peut etre une piste pour toi.

J'ai déjà vu celle de red castel, les tissus sont très doux mais je la trouve longue (logique puisqu'il sont en file), les sièges sont bas, et de mémoire je crois qu'on ne peut pas mettre les enfants face à face.
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptySam 27 Sep 2014 - 7:49

merci de vos information 
j ai ete voir la redcasttle  le 2eme siege est trop bas pour moi . La city select je reste sur la meme chose que la redcasstle 
j ai ete voir la donkey elle me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptySam 27 Sep 2014 - 8:55

ah non, la city select le siège le plus bas est environ à la même hauteur que le plus haut de l'évolutwin, t'es très loin d'être en ras la route !

je ne l'ai plus, je peux pas te mesurer les hauteurs d'assise, mais t'es très loin de l'effet de la red castle.
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptySam 27 Sep 2014 - 10:13

j ai regarde les videos le 2eme enfant est vraiment pas a la meme hauteur que l autre
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptySam 27 Sep 2014 - 11:33

bah non, les deux enfants ne sont pas à la même hauteur, mais le plus bas des deux n'est pas au ras de la route, le plus haut est grosso modo à hauteur d'une stokke et le plus bas à hauteur d'une poussette normale.
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:07

ou peut on la voir en vrai? elle s achete ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:16

moi je l'avais pris en ligne, va voir son reportage, y'a peut être quelqu'un pas loin qui pourrait te la montrer ?

sinon à une époque ils l'avaient dans certains orchestra, celui de chambéry je crois et celui de paris.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:34

J'ai vu la red castle en utilisation réelle hier, je l'aimais bien mais les assises sont assez basse en fait.

Perso, dans ce cas je prendrai une phil and ted.
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:45

phil and teds j aime pas leurs poussette et la deuxieme assise est plus basse que la redcastle ! 
j ai vu une mountain buggy au parc mais elle doit etre imposante en bus
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:12

La deuxième assise est plus basse en effet, mais je pense qu'elle prend moins de place.
Et au début, tu peux la mettre sur la place principale.
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:36

je vois pas mettre Nael qui aura 19 mois aussi bas . J aime pas le concept de phil and teds 

pour le moment j hesite entre  la bugaboo et city select
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:45

Va manipuler les 2 en magasin.
Ici on avait exactement la même hésitation et du coup on est allé tester en magasin. Niveau maniabilité y'avait pas photo, la city select était hyper difficile à soulever pour monter un trottoir avec notre petit gars dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:19

la city select impose de mettre le plus lourd au plus proche du guidon, c'est son grand défaut.

par contre elle a le gros avantage de passer partout, alors que les côte à côte en mode double, y'a intérêt à être bien équipé en portes aux dernières normes, perso je passe pas la porte de la classe de ma fille avec la basson duo (même taille que la donkey en double), ce qui ne pose pas de soucis dans mon utilisation parce que je n'ai jamais besoin de l'emprunter (sauf toute une fois où ma fille pleurait et a nécessité que je rentre dans la classe....)
de même je ne passe pas la porte de la bibliothèque, m'en fout je fais autrement, mais ça peut être dérangeant.

bon après je suis dans un vieux village, avec des vieux bâtiments et une majorité de portes pas aux normes, mais c'est ma poussette de promenade donc m'en fout quelle poussette double 54258
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:26

J'étais très intéressée également par la Donkey, mais là où j'habite les doubles côte à côté c'est impossible. Ce n'est pas le problème des portes mais le problème de trottoirs qui ne sont pas assez larges!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:50

ici y'a pas de trottoirs, ça règle le problème quelle poussette double 54258 
et tant mieux parce que j'aime bien ma basson duo eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette double Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double   quelle poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
» poussette double Tex
» Quelle poussette double?
» Poussette double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: