Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!

Aller en bas 
+3
feeclochette17
nalikris
tutu82
7 participants
AuteurMessage
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 15:42

Bon, bébé arrive et je vois maintenant que son grand frère de bientôt 2 ans, même s'il marche bien, tient encore beaucoup à sa poussette. Et moi aussi, j'aime faire les magasins, me promener, garder une vie sociale, quoi Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Diablocl

Je suis complètement pommée, alors je me permets de soliciter une nouvelle fios votre aide savante dans le domaine! Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 829224

Bref, je cherche une poussette double pas trop chère, qui me servira en ville pour faire quelques courses (pas de tout terrain). Je sais qu'elle ne me servira pas longtemps, je ne compte pas investir.

Mes critètes :
- le moins volumineux possible (jai un petit apart et un petit coffre!)
- pas cher
- pliage facile
- adaptable dès la naissance pour un des loulous

J'avais regardé les phill and teds d'occasion, mais même si je trouve ça super ingénieux, je ne suis vraiment pas fan.... J'aime que les petits voient ce qui se passe autour d'eux. Il faut dire que mon premier est un compliqué, il a toujours refusé la nacelle par exemple.

Du coup, j'ai yeuté plusieurs autres poussettes. Je ne m'attends pas à grand chose vu le prix, mais ça peut être pas mal pour de l'appoint. Les connaissez vous? Qu'en pensez vous?

- La poussette 2 for 2 de babysun
ici
L'avantage, c'est que je peux l'essayer en magasin, il parait qu'elle est au tos r us proche de chez moi.

- La poussette de looping
ici
Celle ci me semble un peu plus lourde, mais peut être plus maniable? Je suis un peu perdue, je trouve une grande quantité de poussettes doubles de cette marque, et elles semblent différentes. J'en avais vu une à autour de bébé il y a peu, elle m'avait semblé énorme.

_ la bambino world
ici

- j'ai vu une cossato duet lite à côté de chez moi sur le boncoin. Mais j'ai du mal à trouver des infos sur cette poussette....

- pareil, j'ai vu plusieurs Bee for 2 de babyzou, mais impossible de trouver des infos (dimensions, poids, etc)

Quelqu'un pourrait m'aider un peu, je suis perdue???? merciiiiiii Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: poussette double   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:22

coucou alors un conseil ne prends pas des poussette double canne!!!! certes prends peu de place pliée mais un vrai char surtout avec un enfant de deux ans à l'avant... j'ai eu la looping pendant une très brève période...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:29

Alors je dirais pareil, les poussettes cannes côte à côte avec deux enfants de poids très différents c'est très dure à diriger. Pour la looping je crois qu'il y a un reportage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:28

Aie.... merci pour vos réponses....

Ce ne sont pas des poussettes cannes cote à cote, les enfants sont bien l'un derrière l'autre en fait....

J'ai été attirée par ces modèles pour le prix, mais aussi parce que quand j'ai vu la babysun, elle est très peu encombrante une fois dépliée .... Et relativement légère (11kg). J'ai pu la comparer avec la powertwin par exemple. Je vais être obligée de la stocker chez moi et j'ai vraiment un petit appartement.

Je me disais que pour un usage occasionnel, une poussette pas trop encombrante et qui ne coute pas trop cher irait bien. Tant pis si je ne peux pas faire de marathon avec....

Mais si elles sont si terribles, je vais laisser tomber mais ça va me compliquer le problème Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:04

Et une simple avec une marche ?
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyMar 14 Aoû 2012 - 5:08

j'ai le meme souci mais avec des enfants + ages (4a et 18mois)

donc ayant deja 2 poussettes simples (MaclarenXLR et bee+), j'ai investi dans une buggy board Lascal, ca depanne de temps en temps mais quand le grand est fatigue et veut etre assis, je me retrouve a porter la petiote en porte-bb ou dans les bras pendant nos longues longues ballades Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Sueur_g2
inconvenient de la buggy board : avec une poussette peu maniable comme la bee+, toute manoeuvre est compliquee Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 777476
avec une canne comme la Maclaren, la poussette se desequilibre facilement sur les pentes et si elle roule a vide.
et suivant la poussette et ton gabarit, tu peux taper ton pied dedans a chaque pas Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Le_fou_j

Vu que c'est ma 3e poussette, mon budget est limite aussi, j'adore les P&T Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 68163 mais j'aurais du mal a expliquer a zhom un tel investissement quand ma bee+ cherie prend la poussiere depuis presque 1an Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 483667

Apres zieutage des doubles dispo, moi je suis sur le point de commander une Joovy Caboose, 125usd sur Amazon.com, avec livraison et taxes douanieres, elle me coute 142 eur Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Cool_png
on peut y installer un cosy pour un nouveau-ne a l'avant.
infos :
Folded Dimensions -10.5"H x 21.5"W x 41.5"L (27cmx55cmx106cm)
Folded without front canopy/tray - 14"H x 21.5"W x 38"L (36cmx55cmx97cm)
Full Dimensions - 41.50"H x 21.5"W x 37"L (106cmx55cmx94cm)
Stroller Weight - 26 lbs. (11,8kg)
Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 125_2_
dans le meme genre et prix, ya aussi les baby trend ... Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 74760
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:09

Je réponds en retard, vacances obligent! merci beaucoup pour vos conseils!

Mon fils est du genre "dynamite", je doute qu'il reste longtemps sur une marche Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Tongue_g .

Bon, effectivement, j'ai essayé la babysun en magasin, et niveau maniabilité, c'est nul!

Pas mal ta joovy caboose, mais quand j'essaie la livraison en France, ils me disent que c'est impossible.

Il y a une offre pour la stadium duo de graco chez vertbaudet en ce moment, du coup j'hésite. Plus volumineuse pliée, mais bon..... Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 651904
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:19

J'ai repéré une offre encore plus interessante pour la stadium duo ICI
Il y en avait 8 la semaine dernière et apparement il n'en reste plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 3:50

la Graco Stadium est plus lourde aussi ... 15kg Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Le_fou_j , contre 11,8kg pour la Caboose et 9,5kg pour la Caboose Ultralight.
Sachant que ce style de poussette, au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire, est plutot difficile a manier en ville.

Je ne te cache pas qu'en regardant les offres pour la France, la Caboose y est vendue assez chere, le prix "officiel" aux US est a 123eur (150usd) et sur Amazon UK, elle t'en coutera le double!! (224gbp + livraison en 2 jours 23,5gbp) elle te reviendrait a 315eur au total (couleur vert ou noir ici). La Caboose Ultralight y est a 274gbp, donc te coutera 379eur.
Sur le post consacre a la Caboose, il y a aussi quelques "bons plans" : ici
Desole sur ce coup-ci, ce n'est pas vraiment une affaire pour toi Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 745124
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 8:23

pas grave, merci quand même, ça aide toujours d'avoir vos opinions ;)
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:25

Je dois voir une poussette comme la tienne en occasion en fin de semaine prochaine! 150 euros, qui sait, j'aurai peut être le coup de foudre.... Tu vois, ton conseil n'a pas été si inutile ;)

Effectivement, après avoir vu la stadium en magasin, je ne suis pas emballée.... Un sacré bazar tout ça..... Sinon, j'ai vu la looping tango à autour de bébé, et je la trouve bien moins voulmineuse.... Un bon compromis peut être.... Bref, mon investigation continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:59

J'ai une bee for 2 à la maison.... et pour de l'appoint c'est suffisant.
Maintenant moi ce que j'appelle appoint c'est aller de la voiture à l'école et de l'école à la voiture 2 à 3 fois par jour (donc 50m x 4).

Pour de l'appoint plus important que mon exemple du dessus je déconseille pour les raisons suivantes :
* elle n'est pas maniable (par exemple impossible de la tenir d'une main)
* elle est légère mais paraît lourde quand on la fait rouler (et monter les trottoirs avec c'est une horreur)
* la canopy pour le siège avant est une m* Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Censure_ . L'enfant de derrière a la tête carrement dedans!
* le siège arrière n'a pas de repose jambe donc quand un enfant y est allongé il a les jambes qui pendent dans le vide
* le panier est ridiculement petit et totalement inaccessible
* l'enfant derrière ne voit rien car les côtés sont cachés par la canopy du 2ème siège.
* l'enfant derrière a la facheuse tendance à tirer les cheveux de l'enfant de devant (testé avec des enfants différents)


Bref, ma bee for 2 je la garde juste parce qu'elle est légère et ne prend pas de place dans ma voiture (et que je peux la mettre dans le coffre en configuration 7 places
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:12

ayant tester pas mal de poussettes doubles je dirais de ne SURTOUT pas prendre une double canne c'est horrible a rouler,

la Graco est très lourde aussi

j'avais une looping genre celle des grandes surfaces elle était assez maniable mais lourde à monter les trottoirs

la meilleure que j'ai eu c'est la Jané power twin certe un peu cher en neuve, mais moi je l'avais pris d'occas et pour 150€ j'en avait trouvé une en bon état avec l'adaptateur cosy et l'habillage pluie
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:52

Je viens de découvrir le marsupousse grâce à une petite annonce. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? Ca peut être pratique finalement.

MARSUPOUSSE et là aussi
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:27

woua c'est rigolo ce truc!!!! Je me demande si le bébé serait bien là dedans ceci dit :/

Bon, je crois que, d'après vos conseils, je vais effectivement éliminer les doubles canne de mes choix!

A suivre, donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:35

je crois avoir lu quelque part que le marsupousse pouvait faire basculer une poussette avec le poids de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:14

Oui je pense aussi qu'il faut faire très attention avec le Marsupousse mais pour faire les courses ça doit être pas mal. Je ne sais pas si ça gène le pousseur pour marcher.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:14

C'est un truc a casser sa poussette-cherie Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Devil_gi
Le Marsupousse date de 1987(!), je doute de sa fiabilite avec les poussettes d'aujourd'hui concues pour supporter max 15-20kg en general.
Il y eu un temps Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 829224 ou les poussettes etaient de vrais tanks et qu'on pouvait y accrocher n'importe nawak Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 777476 Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Very_ver
Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Vieux-landau2
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:15

Bon, je pense que je vais me laisser tenter par la looping tango en promo sur cdiscount.... En espérant que ça rentre dans le coffre de ma petite voiture.

Sinon faudra la renvoyer.... Et ça risque de me couter bonbon, je ne sais pas comment cdiscount fonctionne à ce niveau là....
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:43

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 240648 Aye ! a ma grande surprise, j'ai recu ma Joovy ce midi, la date de livraison etait estimee au 12 septembre !
Mon avis a chaud, pour 140eur elle est fichtrement bien concue, parait solide et presque aussi maniable que ma XLR.
Bon ca reste un mini-tank mais elle fera l'affaire comme poussette d'appoint pour les ballades, je pense meme y charger les 2 velos de mes loulous Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Dentenm2

Cdiscount, je connais pas trop.
Mais si tu trouves ton bonheur sur Amazon.fr, ils ont un tres bon SAV, j'achete assez souvent sur leur site et j'avais du retourner 2x de suite une housse pour siege-auto, ils t'envoient avec ton colis une etiquette postale prepayee qui te permet de retourner le colis gratis. Peut etre que c'est la meme chose avec une poussette Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:31

J'aimerai beaucoup avoir plus d'information sur la joovy. As tu commandé le 2ème siège avec ? Ce qui me fait peur c'est que les sièges ne soient pas aussi confortables que sur la Stadium Duo et qu'elle manque de suspensions par rapport à la Graco. Cependant je n'ai jamais essayé de poussette double donc c'est difficile de juger.
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:14

je viens de faire un tour avec et elle ne m'a pas decue, la Joovy !!
C'est ma 1ere double, je ne peux la comparer qu'avec ma Xlr (avec buggyboard) ou bee+ ...
Je la trouve tres maniable avec mes 2 loulous (10kg et 15kg), elle fait mieux que la Xlr avec buggy board.
Pour les dimensions, elle est un peu plus large (55cm), je peux encore me faufiler partout.
Puis elle a de grosses roues avec suspensions, un + pour le confort de tous, meme sur mauvais trottoir !
Pour le rapport qualite/prix, je trouve qu'au-dessus de 250eur, ca n'est plus une affaire Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Sueur_g2
Pour le 2e siege, je le trouve cher (69usd) et j'en ai pas besoin.

Difficile de la comparer avec la Stadium Duo (vraie double), la Joovy reste "une poussette et demie".
Le gros avantage de la Graco, ce sont les 2 vrais sieges.
L'avantage de la Joovy, c'est son poids et le fait que le siege arriere soit facile d'acces.
Dans mon cas, c'est ce que je recherchais : une poussette d'appoint pour 2 et pas trop chere.

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! 112441
Revenir en haut Aller en bas
tutu82
Marche à 4 pattes
tutu82


Nombre de messages : 53

Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:54

Oui, moi ça m'embetait de mettre si cher dans la Joovy, mais pour le prix, t'as bien fait de foncer!

Bon, en ce qui me concerne, poussette Tango expresso de looping reçue. Prix total 160 euros livraison comprise. Je ne comptais pas investir, je suis plutôt contente. Rien à voir avec avec les poussettes cannes double que j'avais pu essayer, effectivement, c'est bien plus maniable et confortable. Au moins le petit à l'arrière a une vraie place et peut regarder le paysage. Et, miracle, elle rentre dans mon petit coffre.

Elle est bien moins imposante que la graco et je l'ai essayée avec deux grands de 12 kilos et l'ai trouvée assez maniable. Bien sûr, ça reste un gros bazar assez lourd, mais ça me va parfaitement!

Pour le petit à l'arrière, les pieds sont dans le panier, mais ça ne me pose pas de souci car ce sera pour utiliser avec un nouveau né. Le temps qu'il grandisse, j'espère que le grand n'aura plus besoin de poussette.

Quand au siège avant, pas de souci, le petit avait l'air bien.

Facile à plier, à déplier, elle tient debout une fois pliée comme la graco. Après, c'est sur que certaines pièces font un peu "plastoc". Mais pour le prix, je ne m'attendais pas à mieux!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!   Poussette double pas chère.... besoin de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double pas chère.... besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: