Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hs : comment expédier poussette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:47

Bonjour, 
J'aurai aimé savoir comment vous expédiez les poussettes que vous vendez d'occasion ? La poste ? Autre ? Et combien coûtent les fdp approximativement ? 
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:19

C'est simple dans le carton d'origine (si possible) puis tu pèse le tout sur ta balance (ou à la poste mais moins pratique) puis tu regarde les tarifs (la poste) sur le net en fonction du poids. Emballe bien la poussette papier a bulle, carton bien rigide... car les colis sont balancé  Hs : comment expédier poussette ? 480210 après tu peux faire avec MR mais là je sais pas comment ça marche il faut un compte... Je connais pas trop la chose  Hs : comment expédier poussette ? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:38

Pour mondial relay, ça peut se faire en ligne. Ensuite, tu imprimes le bon que tu colles sur le carton et tu déposes le colis dans le relais.
Par la poste, je prends un envoi colissimo avec assurance au guichet mais je crois qu'on peut le faire en ligne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:44

Oui en ligne aussi et c'est moins cher si j'ai bien compris (j'ai reçu un colis comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:10

Merci pour vos réponses mais j'ai l'impression que pour envoyer via la poste il faut que la somme des trois dimensions du colis soit inférieure à 150 cm ce qui est largement dépassé si on garde le carton d'origine. 
Pareil pour mondial relay il y a une limite. 

Bref faut qu'on se renseigne lundi !

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:27

J'ai jamais envoyé de poussette mais j'en ai reçu  Hs : comment expédier poussette ? Tongue_g  et dans le carton d'origine ! C'est quoi comme poussette que tu souhaite envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:00

Une bee 3 donc pourtant pas si grosse que ça ! 
Mais le carton fait 78x48x36
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:52

dans mes souvenirs si tu dépasses la somme 150cm sur les trois côtés, tu passes en envoie volumineux, c'est 5€ de plus si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:42

6€ de PLUS article volumineux
fais le part internet moins cher quand bureau de poste
a savoir si tu n 'as pas d imprimante tu peux directement le recupéré sur une borne à ton bureau de poste
s ils sont moderne Hs : comment expédier poussette ? 409422

petit rappel pour les vendeuses si le colis n 'est pas livré en 48H on  est remboursé il suffis simplement de remplir  le formulaire en ligne :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:21

Remboursé   ah ah  pas en argent ! Mais pour faire un autre colis (donc un avoir) a utiliser dans les 6mois  Hs : comment expédier poussette ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:34


oui pas en argent mais je fais beaucoup d envoi du coup ça ne me gène pas les bons pour un colis
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:48

Pour les personnes qui ne font pas beaucoup d'envoi c'est  Hs : comment expédier poussette ? 646296 ils ont fait l'erreur il serait normal de rembourser  Hs : comment expédier poussette ? Carton_r  mais ils ne le font pas  Hs : comment expédier poussette ? Censure_ pourquoi ! Parce que les gens peuvent oublier, perdre ou tout comme moi pas d'autre envoi...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:06

perso je trouve aussi assez désagréable qu'ils remboursent l'expéditeur, la majorité du temps c'est celui qui reçoit qui a payé Hs : comment expédier poussette ? 829224
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:19

Hs : comment expédier poussette ? 409422   tout a fait d'accord ! Et la perte des colis  XP
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:27

Juste pour signaler que j'ai envoyé ma poussette finalement par mondial relay (possible tant que la plus petite dimension + la plus grande du carton ne dépasse pas 120 cm) 
Très rapide (déposée vendredi aprem en point relais, reçue le lundi) et pas cher (14.90€) 
Merci pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hs : comment expédier poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Hs : comment expédier poussette ?   Hs : comment expédier poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hs : comment expédier poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre une poussette en Suisse : Comment ? besoin de conseils !
» comment envoyer une poussette ?
» comment choisir sa poussette
» comment protéger le guidon d'une poussette
» Comment transformer une Trophy en poussette double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: