Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jeux petits chevaux and co

Aller en bas 
+4
PapaTesteur
museonline
babyfever
xylo
8 participants
AuteurMessage
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:46

Bonjour,
Je cherche pour les 3 ans de mon fils une boite de jeu regroupant les petits chevaux, jeu de l'oie, les echelles, etc. Je voudrais quelque cchose de joli,  solide et en.bois !avez vous des modeles a me conseiller ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:38

Aucune idée mais ta question m'intéresse alors je m'incruste dans la conversation... jeux petits chevaux and co  Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:05

Alors aucun testé par ici mais a priori vous en avez chez Janod (seulement jeu de chevaux et jeu de l'oie par,contre jeux petits chevaux and co  Wink_gif)


http://www.greenweez.com/janod-coffret-jeu-de-l-oie-jeu-de-dada-p12327?gclid=CNzwu4GP5MACFbPJtAodckMAOA#ectrans=1
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:45

Aucun testé non plus, mais je me rappelle en avoir vu de jolis dans des marchés de noël, en bois, plutôt sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:56

Achetant assez souvent les jeux de société, mon avis personnel : j'évite d'acheter les jeux deux en un, comme tu dis qui en regroupent plusieurs. Je trouve que pour les petits ce n'est pas simple de manipulation, d'installation, de prise en main. Ma fille aime aller chercher "son" jeu, le ranger etc. Quand c'est trop gros, trop lourd, elle n'y arrivait pas (petite).

Ma 6 ans s'ennuie parfois des pts chevaux si ça dure trop longtemps. Alors un conseil, prendre un jeu en couleur, avec des régles simplifiées, comme celui-ci.  J'adore ce modèle.

J'ai vu en effet les coffrets en bois qui contiennent sous forme de tiroirs plusieurs jeux. Je n'ai pas aimé pour les raisons que j'ai citée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:53

ok merci pour vos ré^ponses!
c'est vrai que je trouve plus facilement les jeux sépares...
j'avais repéré ca CA

en ce moment il a chez haba un coffret de premier jeux et il y a un plateau avec les premisses des petits chevaux c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:02

Ma mère a offert un coffret de jeux classique à ma fille à noël dernier (un avec des tiroirs).
Elle y joue très peu, la plupart des jeux sont trop difficiles... à part les petits cheveaux et le jeu de l'oie, le reste elle s'invente parfois des regles à elle, et c'ets tout !

vu l'age de vos petits, je pense aussi que quelque chose de plus simpls et moins lourds serait plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:53

Chez djeco , il y a des jeux classiques simplifiés (dès 3 ans):

dada et oie
les échelles

On a celui de l'échelle, la bataille navale et ils sont vraiment très beaux (attention :petit format). Sous forme de petite valise , on peut les emporter partout (idéal pour les vacances).On est fan aussi des jeux de cartes (batawaf...). Ils prennent peu de place et les graphismes sont très attractifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptySam 27 Sep 2014 - 20:09

ah merci! c'est clair que ca a l'air sympa!!! je cherchais justement avec de beaux graphismes! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptySam 27 Sep 2014 - 22:00

COUCOU ici on a une boite de jeux tout en un de chez janod et on en est ravis!! on joue aux dames, aux petits chevaux, au jeu de l'oie ... bref toute la famille se regale, avant on avait mon jeu de petits chevaux de quand j'etais petite super beau mais pions en plastiques mais ma fille me dit qu'elle prefere le janod ca elle aime le "toucher" des pions en bois comme elle dit!

c'est celui LA paye par contre 10€ en soldes !! jeux petits chevaux and co  Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  EmptyDim 28 Sep 2014 - 3:50

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux petits chevaux and co  Empty
MessageSujet: Re: jeux petits chevaux and co    jeux petits chevaux and co  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux petits chevaux and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits pots avec petits morceaux
» Vos avis sur les jeux : mon premiers jeux de Haba
» petits pots faits maison ou petits pots du commerce?
» 3 petits !!!!!!!!!!!!!!???!!!!!!!!!!!!!!!!
» petits boutons :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: