Bonjour !
Comme promos voici mon test photo des couches BBTIPS commandées en échantillons chez
lescouchesbebe.frPRÉSENTATION DU SITE:Lescouchesbébé.fr c'est un distributeur français implanté à Toulouse qui fait de la vente en gros.
Il ont 4 types de couche :
Les couches économiques : chicolastic classic
Les couches médium : chicolastic kiddies
Les couches prémium : chicolastic BBTIPS
Les couches écologiques : Nurtured by Nature
A savoir, ils font des formules abonnement pour 2 ou 3 mois
Aussi il font des commandes groupé : 1 commande de 3 cartons : -10%
Bon je n'ai pas d'action chez eux alors je vais m’arrêter la pour la présentation du site internet !
REPORTAGE PHOTO DES COUCHES BBTIPS T7:Description du site :
=> avec remarque personnelle
Les couches BBtips sont pensées pour offrir à bébé un confort optimum tant au niveau de sa capacité à le tenir au sec qu'au niveau du confort. Très absorbantes, ces couches sont conçues pour le tenir au sec pendant 12 heures.
=> Il va falloir tester ! reçut tout juste aujourd’hui après avoir passer une commande le 11 sep au soir. Bientôt des photos de mon grand bébé dedans !
Grâce à une formule enrichie à l'aloe vera, à la camomille et à la vitamine E, elles préservent la peau de bébé de l’agression des urines, des selles et du frottement des couches pour un remarquable confort cutané de bébé.
=> Cette formule me fait penser aux huggies natural, et aux couches Chicco, mais l'odeur des BBTIPS est à sentir les fesses de son bébé toutes la journée tellement elle sentent bon !
Leur ceinture large et élastique associée à un système d'attache très solide permet de maintenir durablement la couche en place tout en offrant la liberté de mouvement indispensable au bébé ou au jeune enfant.
=> Alors la oui ils ont pas mégoter quelques cm² de rabat !
Ces couches sont disponibles de la taille 1 à 7 en carton de 160 couches et sont aussi vendues en conditionnement de 100 pour les tailles 3 à 6.
Guide des Tailles :
- Taille 1 (3-6 kg), carton de 160 couches (4x40)
- Taille 2 (5-8 kg), carton de 160 couches (4x40)
- Taille 3 (7-10 kg), carton 160 couches (4x40) ou 100 couches
- Taille 4 (9-13 kg), carton 160 couches (4x40) ou 100 couches
- Taille 5 (11-14 kg), carton 160 couches (4x40) ou 100 couches
- Taille 6 (+ de 16 kg), carton de 160 couches (4x40)
- Taille 6 (13-16 kg) carton de 100 couches
- Taille 7 (+ de 17 kg), carton de 160 couches (4x40)
Les photos ! :
L'enveloppe extérieure :
Le contenu intérieur de 2 échantillons de 3 couches :
Un lot de 3 couches BBTIPS T7 :
Huggies natural T5, toujours (lidl) T6 et BBTIPS T7 :
de bas en haut : Huggies natural T5, toujours (lidl) T6 et BBTIPS T7 :
Fermeture dos huggies et BBTIPS :
Fermeture ventre huggies et BBTIPS :
huggies sur BBTIPS :
Fermeture pliées couche fermées :