Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adaptateurs Créatis pour Jané Rider?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dbs021
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Adaptateurs Créatis pour Jané Rider? Empty
MessageSujet: Adaptateurs Créatis pour Jané Rider?   Adaptateurs Créatis pour Jané Rider? EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:33

Bonjour a tous,

J'ai eu pour mon 1er la rider, et j'en suis ravie , malgré une matrix lourde et difficile a atacher dans la voiture. C'est pour cela que l'on m'a preter une coque creatis fix de bébé confort avec embase afin de simplifier mes nombreux deplacements à l'école pour mon grand!!

Ma question est : quel adaptateur utiliser pour mettre la creatis (dc avec modulo clip) sur ma jané rider. Il me semble que la maxi cosi / concord n'ira pas? Les attaches maxi cosi et creatis etant differente!! Possible de mettre plusieurs adatpateurs?
Une autre solution?

Merci beaucoup pour votre aide precieuse!!

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Adaptateurs Créatis pour Jané Rider? Empty
MessageSujet: Re: Adaptateurs Créatis pour Jané Rider?   Adaptateurs Créatis pour Jané Rider? EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:25

Bonjour tu ne peux pas mettre la créatis sur les adaptateurs pour maxi-cosi c'est le Pebble ou le Cabrio-fix.Au passage le Matrix un mauvais resultat au Crash-Test :
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateurs Créatis pour Jané Rider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?
» Quelle planche à roulettes pour une JANE RIDER?
» Adaptateurs pour coque jané
» Adaptateurs pour aton 2 ou Pebble sur Jane
» Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: