Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:09

Bonjour à toutes,

je cherche une chancelière pour ma rider red flamme et j’hésite entre deux modèles de chez Jané :

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Jane-n10


Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Nestpl10




En promo la première revient à 34€ et la seconde est à 63€.
En sachant que je ne pense pas garder la rider jusqu'à l'hiver prochain car là ma fille a déjà 17 mois et je me dis que d'ici là elle marchera plus longtemps donc plus besoin de la poussette premier âge. Je me dis si j'achète celle assortie je devrais en racheter une l'hiver prochain et si je prend la noire je pense qu'elle peut aller avec plusieurs poussette.
Quelqu'un a t il déjà eu la basic? Si oui, est ce qu'elle glisse sur la poussette à cause de la matière extérieure?

Merci pour vos avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:12

Personne n'a d'avis? lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:26

Je ne connais pas la première mais j'ai la deuxième. Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Wink_gif  Je la trouve très bien, de bonne qualité, chaude et il y a plusieurs façons de la fixer sur la poussette, ce qui fait qu'elle tient très bien. Elle ne remonte pas autant que la première mais pour un grand bébé, ça ne gêne pas, en général, ils n'aiment pas trop avoir les bras à l'intérieur.

Cela dit, je prendrais sûrement la noire, elle est beaucoup moins chère et c'est quand même une Jané, elle s'adaptera bien sur ta poussette, et même sur une autre poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:18

Merci Adalite!
Je me dis que c'est plus "sage" de prendre la noire lol même si mon cœur penche pour celle assortie à la poussette! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:28

Je ne vais pas t'aider parce que j'ai craqué sur la nest plus alors que 1. je n'en avais pas VRAIMENT besoin 2. je n'ai pas de Jané 3. Ma fille n'aime pas trop les chancelières.
Mais elle avait l'air teeeeeellement bien Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:55

Je crois qu'on fait beaucoup ses achats pour notre plaisir! Lol 
Tu l'as prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:31

Je l'ai trouvée sue le bon coin elle est marron avec un petit lapin dessus et l’intérieur beige (j'ai hésité parce que c'est salissant).
Mais en neuf j'aimais beaucoup celle là (elle est d'ailleurs en promo ICI :
Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? 80473-r81-brown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:32

Il me semble avoir vue celle que tu as achetée sur leboncoin ; )
C'est sur ce site aussi que j'ai trouvé celle assortie à ma poussette en promo!
Je crois que je vais écouter la voie de la raison lol comme Adalite!
Le prix et l'usage plus polyvalent (puisqu'on peut retirer le bas qu'en l'enfant est plus grand et puis avec sa couleur neutre elle ira avec d'autres éventuelles poussettes et pour la revente c'est plus simple que du rouge/rose).
La promo sur la basic fini demain après midi, il me reste plus beaucoup de temps pour me décider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:15

Tu as raison pour le bas qui s'ouvre. C'est vrai que ma fille ayant déjà deux ans, je ne vais peut-être pas pouvoir l'utiliser très longtemps.
C'est bien tu es raisonnable j'admire ça lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:37

J'ai la nest plus et après toutes les chancelières que j'ai eu (je dirais une vingtaine si ce n'est pas 30 lol) c'est ma préférée.

J'adore ses scratchs pour l'installer sans enlever les harnais, j'adore l’intérieur plastifié au niveau des chaussures, j'adore sa longueur, sa douceur, et son coté imperméable.

Je l'ai en coloris lilac elle est superbe, donc je je l'ai payé un peu plus cher car je voulais absolument ce colori, mais elle est sur ubaldi à 45€ en colori chromatic ICI.

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? CHANCELIER080473P52-43
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:54

Meugleu, ne parles pas trop vite! lol Je ne l'ai pas encore achetée, je suis toujours tentée par la nest plus... ; )
CoCoNut, merci pour ton retour! La basic aussi a des scratch au dos, elle est imperméable et plastifiée au niveau des pieds lol voilà pourquoi j’hésite, car au final c'est la même marque, même caractéristiques sauf que la basic est un peu plus longue et s'ouvre au niveau des pieds et elle est 2 fois moins chère!
Si j'avais trouvé le couvre jambes assorti à la poussette je crois que j'aurai pris ça car je me dis que ces dernières années les hivers ne sont pas super froid en IDF, y a les manteaux, bonnets, moufles, écharpes et puis on s'habille bien chaud en bas alors un couvre jambes aurait été suffisant je pense mais bon!
Qu'est ce que j'ai du mal à me décider!!! J'ai du mal à imaginer le rendu avec la basic.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:51

J'avoue que je ne connaissais pas la basic mais la description que tu en fais la rend super intéressante.
Je devrai avoir la nest plus mercredi :) c'est du pur caprice parce que comme tu le dis il ne fait pas très froid et en plus je ne fais pas des heures de ballades en poussette... Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty
MessageSujet: Re: Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?   Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix chancelière pour Jane rider : basic ou nest plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateurs Créatis pour Jané Rider?
» Quelle planche à roulettes pour une JANE RIDER?
» Aide pour choix d'un sling...
» Besoin d'aide pour le choix d'un RF
» aide pour le choix des bottes LBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: