Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pleins de nouveautés chez Cybex !

Aller en bas 
+2
Necessite33
chiryanne
6 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyMer 24 Sep 2014 - 8:21

Bonjour !

Cybex a sorti pleins de nouveautés en sièges-auto ! Pleins de nouveautés chez Cybex ! Wink_gif

Groupe 0+

ATON 4


Groupe 1/2/3

PALLAS M-FIX


Groupe 2/3

SOLUTION M-FIX

SOLUTION Q2-FIX
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 9:58

le Aton, j'ai l'imression que c'est le même que le 3s mais avec les couleurs de 2015 ?

je cherche un II-III et j'hésite beaucoup entre tous ces modèles ....
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:40

Effectivement je ne vois pas non plus de différences entre l'Aton 3S et l'Aton 4... Pleins de nouveautés chez Cybex ! 651904

Esthétiquement je trouve le M-Fix très sympa, espérons qu'il sois testé cet automne ! Pleins de nouveautés chez Cybex ! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 12:49

Moi aussi j aime bcp le m fix mais vu que je capte rien a l allemand je ne sais pas les différences avec le 2 fix à part l esthétique .
La couleur hawai est une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:40

Les améliorations du M-Fix :

- un bouclier amélioré qui demande encore moins de ceinture que le Pallas 2
- des oreillettes latérales désormais intégrées dans le siège
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:52

L'aton 3S et l'aton 4 sont effectivement les mêmes. Les coloris changent, le nom aussi ce qui permettra au siège d'être retesté lors des crash test.

Pour le pallas M le bouclier est moins encombrant, il utilise 10cm de ceinture de moins que le précédent. Par ailleurs le réglage du bouclier peut maintenant se faire à une main (un bouton central au lieu de deux sur les côtés).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:56

en Gr 2-3
pas facile de choisir entre
Q fix
Q2 fix
M fix
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:27

Et encore un, un groupe 0+ qui s'allonge comme le Kiddy Evolution Pro :

Cybex Cloud Q
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:16

Vous savez quand est ce que le cloud q sera testé au crash test ?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:28

Non, on ne sait pas à l'avance les sièges testés. Les tests sont effectués 2 fois par an, en mai et en octobre. Le Cloud n'a pas été testé aux derniers crash tests d'octobre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 20:56

Ca veut dire qu'on doit attendre mai... Dommage mon poussin doit naître en avril... 
Sinon vous savez quand on pourra l'acheter ? Je la,vois sur kikiwelt par exemple mais on peut pas l'ajouter au panier
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:09

chiryanne a écrit:
Non, on ne sait pas à l'avance les sièges testés. Les tests sont effectués 2 fois par an, en mai et en octobre. Le Cloud n'a pas été testé aux derniers crash tests d'octobre 2014.

Sais-tu si le Q-fix et/ou le M-fix ont été testé (même si ça me parait tôt pour le M) ?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:53

Le M-Fix c'est uniquement Isofix?
Ou on peut aussi l'attacher avec la ceinture?
J'ai toujours ce problème de trouver un siège auto bien testé et qui s'attache avec la ceinture car pas d'Isofix dans la mienne....
Le choix est très mince je trouve dans mon cas....(mon fils fait presque 1m, 3 ans et 13,5 kg).
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:09

Non je pense que ce sera comme le X-Fix, possibilité de mettre ou non l'isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de nouveautés chez Cybex !   Pleins de nouveautés chez Cybex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de nouveautés chez Cybex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés 2015
» Cybex arrive chez Auchan
» Cybex onyx+aton chez districenter
» que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?
» Des nouveautés chez Phil&Teds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: