Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouveautés chez Phil&Teds?

Aller en bas 
+11
Kalista
Msopy
sarahdelph
libabule
Boubouche
piline
conetco
eldaviken
Eve
zora
Cuinou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:18

Des nouveautés chez Phil&Teds? 4763569970_cf519a9f16_z

Des nouveautés chez Phil&Teds? 4763570632_740cb92fd9_z
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:32

ahhhhhhhhhh! Super!!!!!!!

Je n'achèterai pas de poussette, je n'achèterai pas de DASH lol!

Ils vont corriger les défauts, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:39

J'étais sure que ça allait te plaire Zora lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:15

Ha la la ! Je la veux Des nouveautés chez Phil&Teds? 745124
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:35

ah !!! celle là elle va faire un mixe de toute + de la britax Des nouveautés chez Phil&Teds? Bounce3_

quand est-ce qu'elle est prévu de sortir, cuinou ? t'as trouvé l'info où ?

et zora, c'est sur que là il faut que tu attende la sortie de celle-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:50

Je ne connais pas la date de sortie, c'est une photo de catalogue. Ce nouveau look est fortement inspiré par les poussettes Mountain Buggy (P&T a acheté Mountain Buggy l'année dernière).

Des nouveautés chez Phil&Teds? Swiftmb

J'adore le nouveau look (et la couleur!). Le sièges ont l'air plus enveloppant, le canopy principal semble plus couvrant (il y a peut être une visière repliée?) et ce canopy sur le 2ème siège était de rigueur!

Je pense qu'ils vont restructurer leur collection: la Classic va disparaitre et à mon avis la Sport et la Dash vont "fusionner". Cette nouvelle Sport semble un mix entre les 2.

Ils ont non seulement appris avec la concurrence mais aussi écouté les parents! Des nouveautés chez Phil&Teds? 356857

Source ICI
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:11

Des nouveautés chez Phil&Teds? 777476 Et bien on va attendre sa sortie et voir si j'en ai vraiment besoin d'ici là... Des nouveautés chez Phil&Teds? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:23

On dirait vraiment une mountain buggy!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:08

vu la photo, on peut voir que le chassis est celui de la sport actuel (même panier)

- repose pied en dur comme sur la dash
- même harnais que sur la sport (perso j'aime pas trop, 4 clips à mettre)
- capote mieux fixée, et qui doit avoir des crans comme la capote de la vibe + un petit retour de la capote qu'on peut replier
- capote sur le siège arrière
- dossier de l'assise principal rembourré, plus même que le coussin supplémentaire de la dash

voilà ce que je vois à première vu

après j'ai l'impression que le frein reste au pied
et le système de pliage n'est pas au guidon (sur la dash, on voit les 2 gachettes blanches sur l'extérieur du cadre)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:54

conetco a écrit:
On dirait vraiment une mountain buggy!
Des nouveautés chez Phil&Teds? 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:28

P&T a racheté Mountain buggy Des nouveautés chez Phil&Teds? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:04

Je viens de me rendre compte que sur une vidéo officielle P&T que j'avais posté ICI on voyait déjà cette nouvelle Sport (0:44). Une capture d'écran:
Des nouveautés chez Phil&Teds? 4815257621_70cc2c363f_b

Je pense que ça sortie est imminente Des nouveautés chez Phil&Teds? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:00

Je comprends mieux pourquoi ça bradait les DASH à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:05

j'espere qu'ils vendront a part les canopy pour le second siege ..adaptable a toute les poussettes p&t bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:51

Moi aussi j'attends avec impatience un canopy pour le 2nd siège de ma Vibe mais je crois malheureusement que ce ne sera pas pour ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:58

Ah oui, ce serait bien ça, le 2ème canopy
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Phil&Teds explorer   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:28

D'après les infos que j'ai eu par la commerciale, la poussette sport va disparaitre au profit de la nouvelle explorer avec canopy sur le 2ns siège. La classic ne sera plus disponible qu'en noir. Apparemment il n'est pas prévu de canopy pour les 2nd siège des autres poussettes.

En ce moment les plutôt les sport qui sont bradées (2nd siège offert), la promo dash concernait seulement les DASH graffiti.

Phiil&teds a bien racheté mountain buggy et propose donc les poussettes de cette marque. J'ai vu la smart de P&T et la swift de MB en démo et elle sont bien sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:37

La nouvelle Explorer est déjà sur le nouveau catalogue de Mothercare (UK).

Malgré mon allergie aux "grosses" poussettes j'aimerais beaucoup tester une Swift. Elle parait vraiment géniale... à part le prix.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:56

je suis bien d'accord avec toi msopy
la video où on voit la nouvelle sport, remplace bien la sport et la dash existe tout le temps

ils ont du changer que la sport car c'est ce modèle qui se vend le plus (dans le monde)

t'as pas eu d'infos sur sa date de sortie par hasard, msopy ?
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:47

Elle apparait dans les tarifs valables à partir de début octobre mais on espère l'avoir au magasin pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptySam 24 Juil 2010 - 12:24

Des infos à propos de cette nouvelle Explorer de P&T: ICI.

Pliage à une main:
Des nouveautés chez Phil&Teds? Explorer-one-handed-fold1

Ajuster le harnais (comme sur la Smart)
Des nouveautés chez Phil&Teds? Explorer-seat-unit1-253x300

Inclinaison du siège
Des nouveautés chez Phil&Teds? Explorer-recline1
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptySam 24 Juil 2010 - 12:26

Des nouveautés chez Phil&Teds? Philtedsexplorer

Bonne nouvelle, ce nouveau 2ème siège à canopy peut être utilisé avec les anciennes Sport!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptySam 24 Juil 2010 - 12:38

c'est une bonne nouvelle ça ! le fond du hamac, c'est exactement comme le fond de la nacelle peanut ! Des nouveautés chez Phil&Teds? 409422

par contre j'ai pas lu quoique ce soit au sujet du frein Des nouveautés chez Phil&Teds? 651904

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé, ils disent "easy" Des nouveautés chez Phil&Teds? Lol Des nouveautés chez Phil&Teds? Mdr_gif ils reconnaissent qu'avant ça ne l'était pas ?!!Des nouveautés chez Phil&Teds? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptySam 24 Juil 2010 - 21:12

ah ouiiii, là elle est vraiment pas mal maintenant !!!!

ils ont modifié tout ce qui n'allait pas sur la sport Des nouveautés chez Phil&Teds? Clap_gi2 trop bien !

mais bon je vais pas encore rechanger Des nouveautés chez Phil&Teds? 651904 , sauf si la vibe qui doit arriver la semaine prochaine ne me convient pas Des nouveautés chez Phil&Teds? 54258

zora, tu veux pas la nouvelle sport ? Des nouveautés chez Phil&Teds? 777476 Des nouveautés chez Phil&Teds? Lol

cuinou, elle s'appelle "explorer" celle-là ?
d'ailleurs tu disais que sur mothercare, elle était présentée ou un truc comme ça, bah j'ai rien vu sur leur site Des nouveautés chez Phil&Teds? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? EmptySam 24 Juil 2010 - 22:09

Oui c'est la nouvelle Explorer.
Sur mothercare, c'est dans leur catalogue "papier" pas encore sur web. Des nouveautés chez Phil&Teds? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez Phil&Teds?   Des nouveautés chez Phil&Teds? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés chez Phil&Teds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne de rappel chez Phil and Teds
» il y a un nouveau modele de dash chez phil and teds??
» Où acheter la PHIL & TEDS
» Phil & teds MOD
» informations sur Phil &Teds DOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: