Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cybex Aton Q vs Pebble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Cybex Aton Q vs Pebble Empty
MessageSujet: Cybex Aton Q vs Pebble   Cybex Aton Q vs Pebble EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:25

:) Bonjour :)

Je me retrouve avec un gros dilemne pour bébé #2 qui arrive en Mars.
J'ai le choix entre:
- utiliser le Pebble qui a déjà fait bébé #1 et que j'ai trouvé vraiment parfait pour un grand bébé (oui je fais des grands bébé alors il me faut un grand cosy pour le garder au max)
- utiliser l'Aton Q qui m'a été offert pour l'achat de la poussette

Je ne sais pas trop quoi choisir.
Y'en a t'il vraiment un meilleur que l'autre? J'ai l'impression en voyant les résultats des crash-test que c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Cybex Aton Q vs Pebble Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton Q vs Pebble   Cybex Aton Q vs Pebble EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:53

M'offrir l'aton Q? Cybex Aton Q vs Pebble 54258 

Non plus sérieusement je ne sais pas trop. Les 2 coques ont de très bons résultats et je pense qu'elles se valent niveau confort.
Je sais que l'aton Q est un peu lourde (4.6kg), à voir si tu vas porter la coque ou non.

De quand date ton pebble? Est ce que le polystyrène est toujours en bon état?

As tu besoin d'une deuxième coque pour une deuxième voiture ou du dépannage (mamy, nounou...)?

Je pense qu'il n'y a pas d'urgence à choisir, tu as la chance d'avoir de bons cosys.
Tu verras à l'usage celui qui te convient le mieux et tu pourras toujours revendre l'autre!

(Je ne t'aide pas trop hein? Cybex Aton Q vs Pebble Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Cybex Aton Q vs Pebble Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton Q vs Pebble   Cybex Aton Q vs Pebble EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:00

Ah oui j'avais omis la proposition d'offre de l'Aton Q, c'est vrai Cybex Aton Q vs Pebble Icon_biggrin2

Mon Pebble est en parfait état, il date de début 2013 et a été utilisé 10 mois environ.
Je ne porterai pas la coque (ou alors 2 secondes entre la voiture - la poussette) donc le poid n'est pas un soucis. La coque ici ne sert exclusivement qu'à la voiture (et aux mini courses) sinon c'est nacelle.

Financièrement, il est certain qu'il vaudrai mieux revendre mon Aton Q jamais utilisé.
Mais ça donne envie de le tester quand même.

C'est bien ce que je me disais, niveau sécurité c'est du pareil au même pour les deux.
Du coup c'est encore moins simple de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Cybex Aton Q vs Pebble Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton Q vs Pebble   Cybex Aton Q vs Pebble EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:14

J'ai pas l'Aton mais j'ai un Pebble de 2012 qui servira sans aucun doute si bébé 2 il y a (et si c'est pas dans 5 ans  Cybex Aton Q vs Pebble Rolleyes ). Je crois qu'ils se valent tous les deux, donc dur de te suggérer l'un ou l'autre... Je t'aide je sais !
Revenir en haut Aller en bas
PapaTesteur
Se tient assis
PapaTesteur


Nombre de messages : 33

Cybex Aton Q vs Pebble Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton Q vs Pebble   Cybex Aton Q vs Pebble EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:07

Financièrement ça peut être pas mal du tout de revendre l'Aton, jamais utilisé ça ne devrait pas être trop difficile !
Et ça te permettrait d'investir dans un bon siège auto pour quand la tête de bébé dépassera du pebble ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-siege-auto.fr
Contenu sponsorisé





Cybex Aton Q vs Pebble Empty
MessageSujet: Re: Cybex Aton Q vs Pebble   Cybex Aton Q vs Pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Aton Q vs Pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aton 2, Aton Q ou Pebble?
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Pebble ou aton Q ?
» Cybex Aton 2 et chancelière Cybex
» aton 3 (ou aton q) ou pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: