Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mamas&papas armadillo flip

Aller en bas 
+14
Yukary
bb39
saimaline
Salina
Adalite
loubna
babyfever
la_puce
Léno
scoubidous
Lex_B
Audrey62114
madame poussette
melim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:46

Elle est belle, et l'assise a l'air bien bien grande! Mamas&papas armadillo flip - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:58

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 IconLove j'ador, merci déjà pour ce premier jet.
Ca a l'air confortable et l'assise bien grande comme le dit Marmote.

Quand tu dis qu'elle a l'air raide ça veut dire quoi ? Côté maniabilité ?

J'attends avec impatience tes prochaines impressions, je te donne 4 mois tu penses y arriver ?  lol! Après va falloir que je fasse définitivement mon choix Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:16

Ha ouiii largement d'ici 4 mois je l'aurai deja revendue sûrement eh eh

Oui raide a conduire, pas souple quoi. Enfin par rapport a la bee ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:05

Genre comme la scoot V1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:24

La scoot v1 n'etait pas si raide....  Mamas&papas armadillo flip - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:26

Elle me faisait penser à la June.. mais oui la scoot V1 ça s'en rapproche un peu.

Elle n'est pas maniable a une main ou alors difficilement même à vide.
Après elle est pas désagréable à pousser et je dois grincer mes roues avant j'ai l'impression qu'elles sont grippées.

Je dois aussi l'essayer en face route peut être que ça change quelque chose.

Je rajoute quelques photos: 

J'ai fait quelques mètres sur le chemin pour voir. J'ai bloqué nulle part :) La taille des roues et la rigitidé du châssis aident. La bee par ex. elle bloque sur les petits rebords de trottoirs car petites roues + châssis très souple. Là ça passe mais concrètement les suspensions sont bien moins fortes que sur la bee 
Mamas&papas armadillo flip - Page 2 10421910

Coffre de peugeot 107; elle prend moins de place que la bee. 

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 10422410


Grande surface de couchage, bébé dort complètement étalé: 

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 11178210


Je viendrai compléter mon avis après qques utilisations, mais à priori: 

j'aime:

- la compacité du pliage
- le harnais 
- le canopy
- le poids correct (pas encore pesé) 
- la grande surface de couchage (faut qu je mesure le dossier, il est pas si grand que ça)
- la facilité d'utilisation 
- réversible en un clic
- pliable avec l'assise dans les deux sens


J'aime pas:

- pliage en 4 étapes si assise face pousseur
- raideur à la conduite, pour tourner. on peut pas guider a une main. Elle me fait mal au poignet, c'est quand même rare que ça m'arrive... y en a eu deux avant, c'était la june et la bjcm qui me faisaient mal au poignet (j ai une faiblesse dans la main droite) 
- guidon non réglable en hauteur
- pas facile à soulever pour passer un obstacle (enfin faisable mais pas a une main quoi!)

Voilààà je vais encore l'utiliser la semaine prochaine et je ferai une video de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:33

En position face parent cela ne m'étonne pas que tu la trouves moins maniable et un peu dure à soulever pour passer un trottoir. C'est souvent le cas pour les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:00

Eh bien merci beaucoup, ça me fait beaucoup avancer dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:59

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Image16


Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Image17


Alors l'assise est vraiment géante! 
Voila avec le loulou de 3,5ans Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Clap_gi2


Sinon face route c'est le même probleme, c'est agreable a pousser, on sent pas forcément le poids tant que c est en ligne droite lol!
Des qu'il faut tourner ou soulever l'avant de la poussette il faut les deux mains. 

Un peu dommage... Je me demande si la version pneus gagne en maniabilité... Vous pensez qu on peut changer juste les roues ?

Autrement elle pese 9kg, c est parfait comme poids. Vraiment avec une meilleure maniabilité ce serait une concurrente directe de la bee Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:08

Donc pour toi ta définition d'une bonne maniabilité c'est à une main obligatoirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:16

Oui ou alors ca doit vraiment rouler comme dans du beurre a deux mains 

Mais jai encore eu aucune poussette que je trouvais maniable sans pouvoir manier a une main Mamas&papas armadillo flip - Page 2 651904 
T as un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:38

Je ne suis pas d'"accord avec toi sur ce point....si je suis ton raisonnement peu de poussettes sont maniables.... car peu se poussent à une seule main en fait sans problème (cad soulever pour monter et descendre un trottoir, tourner etc.... le tout à une seule main) : la bee bugaboo and co of course, la terrain MB, la yoyo, mais la mila non, la xlr non....etc...la liste pourrait etre longue. Pour moi une poussette maniable se pousse et se "manie" sans soucis et sans faire d'efforts supplémentaires sans devoir forcer quoi pour tourner, monter descendre etc....

Pour moi le fait que cela peut se manier à une seule main en fait une poussette d'une très grande maniabilité voire exceptionnelle mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:33

Non mais les cannes c'est encore autre chose, c'est évident que ça ne se manie pas à une main. Et encore, celles qui tu cites justement oui, moi j'arrive à les manier à une main Mamas&papas armadillo flip - Page 2 54258  pour tourner, pas pour soulever, c'est sûr.


Mais quand je prends une poussette à guidon c'est justement pour avoir cette possibilité de manier à une main, pas sur toute la ballade mais voilà histoire de tenir la main au grand, ou de téléphoner, ou va savoir. ça a pas besoin d'être facile mais ça doit pas être impossible.

Les deux seules poussettes qui pour moi sont pas maniables sont la june et celle ci... lol


Après peut-être que j'ai trop longtemps utilisé ma Bee et que ça obscucit mon jugement...

Mais par exemple droit après la Flip j'ai pris la B agile ben ya pas photo quoi! B agile maniable +++ Armadillo, zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:45

Ah oui quand meme par rapport à la bagile tu trouves l'armadillo flip pas maniable ??? Ah ben ça veut tout dire alors LOL  C'est dingue parce que l'armadillo "normale" je l'ai trouvée top....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:41

Ha oui la b agile a été une délivrance ah ah
Et je l'ai maniée a une main jusqu ai garage avec le troiz dedans. Ca aurait été impossible avec la flip. Vraiment dommage car elle a de gros atouts à côté de ça!! 

Je vais encore essayee de bien laver et graisser les roues, jen ai une qui coince. Mais jme fais pas d illusions, sur bestbuggy aussi ils disent qu elle est lourde a manier Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:03

Comme la june mais quel horreur  Mamas&papas armadillo flip - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:26

Bon pas autant quand même hein

Je dirais entre la june et la scoot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 17:32

Bon ben halleluja, je viens de bien nettoyer et sprayer mes roues au silicone, ca va mieux! Ca reste lourd mais ca tourne plus franchement eh eheh ehMamas&papas armadillo flip - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:28

Avec le pebble: 

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Image110



Je suis entrain de faire la video de présentation je viendrai donner le lien si ça vous intéresse. (Et si j'ai le droit de le mettre ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:36

Coucou j'ai mis ta photo à l'endroit (le rendu est super chouette avec le pebble !!). PAr contre non pas de liens vers les blogs. Cela n'est "toléré" qu'en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:40

Ah crotte j'ai pas regardé si la photo était a l'endroit. Merci :) 

Oui avec le pebble elle est tres belle ! 


C'est noté pour le blog Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Very_ver 
Et si c'est le lien youtube? Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Big_sour  
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:47

Demande aux admin Yukary directement ce sera plus simple. Je ne suis que modératrice. ;)
Revenir en haut Aller en bas
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:18

Ca rend bien avec le pebble !
Bon alors du coup sur la maniabilité ça va mieux mais au point de pouvoir la pousser d'une main en tournant ou c'est toujours un boeuf ? Mamas&papas armadillo flip - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:41

A vide oui ca va en mettanf un peu de force mais a plein ca reste bof a une main. A deux ca va Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jojolapatate
Marche à 4 pattes
jojolapatate


Nombre de messages : 92

Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:44

Ca marche merci, je l'élimine de mes choix. Merci pour ce joli reportage :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamas&papas armadillo flip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urbo de mamas&papas
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Mamas and papas urbo 2013
» Armadillo - Mamas and papas
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: