Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mamas&papas armadillo flip

Aller en bas 
+14
Yukary
bb39
saimaline
Salina
Adalite
loubna
babyfever
la_puce
Léno
scoubidous
Lex_B
Audrey62114
madame poussette
melim
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:18

Voila si jamais ca t interesse la video est en ligne sur la première page de mon blog Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pnoof
Tient sa tête
Pnoof


Nombre de messages : 3

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Armadillo Flip ou pas    Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:28

Yukary a écrit:
Ha ouiii largement d'ici 4 mois je l'aurai deja revendue sûrement eh eh

Oui raide a conduire, pas souple quoi. Enfin par rapport a la bee ;)
Bonjour, 
J'hésite pour l'armadillo Flip. J'ai lu vos commentaires. Merci bcp. 
Vous la comparez à la bee mais est-ce vraiment comparable ? 
Niveau prix c'est presque le double. Non? La bee n'est-elle pas moins confortable au niveau des jambes et de l'assise? 

L armadillo Flip pourrait plutôt être comparé à une easylife de recaro ou montain nano ?

J hésite avec la recaro, mais le canopy est rikiki et le couchage pas à plat. 
Sont-elles comparables? 
(Mon fils à 9 mois, j'ai la Quinny zapp xtra2 acheté dans l'urgence après une césarienne, je n arrivais pas à soulever la Quinny speedi (que mon frère m'avait donné) 
Mais la Quinny zapp xtra2 n'est pas des plus pratique à plier et déplier. 
Je pourrais prendre la recaro qui est légère et d'une main. 
Mais si j ai un 2 eme il faut que je garde ma petite Quinny car maxi cosi adaptable dessus. Du coup au lieu de garder 2 poussettes. (Recaro et Quinny)
Je chercher une légère et compact (genre poussette canne mais qui puisse accueillir un cosi) donc mon choix s'est tourné vers l'armadillo Flip (face route, face pousseur, adaptable maxi cosi, grand canopy, couchage grand et plat (à l'air confortable) 
Est-ce vraiment un tank cette armadillo Flip?
Est-ce que l armadillo simple est bien? Mieux? A part le face pousseur? 

Savez-vous s'il existe des boutiques en France (ou suisse) 
où on peut les essayer? 

Bref sos choix de poussette! 😅

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:51

Bonjour @Pnoof et bienvenue sur le forum. Vous avez le fonctionnement expliqué ICI et vous pouvez vous présentez LA.

Pour le confort, je pense que l'armadillo flip et la bee sont équivalents. Donc pour un tout petit, il sera appréciable de rajouter un liner moelleux.

Question maniabilité, l'armadillo simple est très agréable en mains.

Après, je pense que Yukary est fortement habitué à manier des poussettes de marque Bugaboo donc bien souvent les autres lui paraissent manquer de souplesse ou de maniabilité  lol! 

Je ne peux me prononcer sur celle de l'armadillo flip puisque je ne l'ai pas maniée. Mais j'ai eu l'armadillo et je l'ai adorée.

Alors oui ce sont pas des suspensions de la mortquitue mais largement suffisantes pour de la ville et quelques rares chemins bien tassés sans cailloux quoi. Quand à la bee+ ou bee3 elles sont tout aussi citadines.

Cependant si vous avez déjà la zapp xtra2, vous ne serez pas choqué par les suspensions, vu que la zapp n'en a pas...mais vous serez sans doute séduite par le pliage en comparaison  Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Dentenm2

Enfin, non à ma connaissance il n'existe pas de boutiques pour les voir.

Et pour ma part, je ne comparerais pas l'armadillo flip à une recaro easylife ou une mountain buggy nano elles ne jouent pas dans la meme categorie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:00

Fred a bien répondu Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Cool_png 

La flip est le modèle reversible. Si c est une option dont vous pouvez vous passer (puisque vous envisagez la recaro) je vous recommanderais plutôt la armadillo simple, celle dont parle Freddra ;)

Je la compare a la bee car elles sont les deux reversibles et compactes avec pliage dans les deux sens et utilisables des la naissance, il en existe peu! J en vois pas d'autre d'ailleurs.

La flip est une bonne poussette mais moi il me fallait qqchose de maniable à une main sans forcer sur le poignet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pnoof
Tient sa tête
Pnoof


Nombre de messages : 3

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci à Fred et Yukary    Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:06

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides et si complètes. J y vois plus clair.
Je suis novice dans les forums et nouvelle sur celui-ci.
j'ai essayé de remplir ma fiche mais pas sûre que ça ait marché.

Maman d'un petit bout de 9 mois. Je pense avoir peut-être un deuxième enfant du coup la réversibilité de la Flip me séduit
et je pourrais vendre la xtra qui m'a bien convenu jusque là. Mais c'est vrai que le pliage dépliage n'est pas top. Et mon fils ne s'endort plus facilement dedans car il aime vraiment avoir la tête de côté à plat et la zapp ne le lui permet pas.

Merci beaucoup et belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pnoof
Tient sa tête
Pnoof


Nombre de messages : 3

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:46

Bonjour tous, encore une petite question: 
savez-vous s'il existe un arceau de sécurité (appuis-bras,crashpad) 
sur l'armadillo Flip? 

Je n'aimerais pas une poussette sans ça.(amovible ou non, c'est égal) Mon fils adore s appuyer dessus et je trouve plus confortable. 

Sinon existe t'il des arceaux amovibles à fixer sur les montants de la poussette? 
Merci pour votre réponse. Je vous tiendrai au courant de mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:40

Bonjour, 

Il n'existe pas de barre repose main pour la flip.

Je vois mal ou on pourrait la fixer sur les montants mais peut etre que la barre d'une autre marque s y adapte ol faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:27

Bonjour bonjour.

Quelques questions techniques sur l'Armadillo :
- L'Armadillo Flip : c'est la version réversible (face maman/face route), c'est bien cela?
- L'armadillo Flip XT : c'est la même que la Flip, mais les roues gonflables en plus?

Yukary : j'ai eu la Beebop que je trouvais particulièrement maniable, voire même trop des fois (sur des terrains un peu accidentés, elle a failli se renverser plus d'une fois Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Box_gif ). En comparaison de la Beebop, où se situe l'Armadillo?

Et si quelqu'un a déjà testé la Flip XT, peut-il nous dire quelques mots sur ses impressions?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:20

Oui c est bjen ça.

Je n'ai jamais eu la beebop donc je sais pas désolée Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:47

La Beebop est la réplique physique de la Bugaboo Cameleon. J'imagine que sur le point de vue maniabilité elles ne doivent pas être si éloignées que ça non plus?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:20

Alors je sais pas mais en tout cas la armadillo flip est tres tres loin derriere l
Cameleon Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Sueur_g2

Peut etre que la version pneu est mieux souvent ça aide mais ca m'etonnerait que ce soit different au point que tu puisse la manier a une main. C etait clairement pas possible avec la mienne en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:23

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mamas&papas armadillo flip   Mamas&papas armadillo flip - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamas&papas armadillo flip
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» urbo de mamas&papas
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» Mamas and papas urbo 2013
» Armadillo - Mamas and papas
» poussette compacte naissance face parent avec adaptateur siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: