Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadeau pour les 1 an

Aller en bas 
+5
Thylane
boubou31600
sourdine
Marielabeille
museonline
9 participants
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 20:57

Coucou à tous et toutes, 
Voilà c'est l'anniversaire de ma nièce qui a eu 1 an et je sais dramatiquement pas quoi lui prendre  Cadeau pour les 1 an  651904  
Les contraintes : mes parents ont piqué l'idée poupée, blocs de construction .
Ils sont pas friands de bruit .
Et faut pas que ça soit trop girly 
J'ai pas un budget illimité parce que c'est aussi bientôt l'anniversaire de mon fils.

J'avais pensé à un cube d'activité mais le vtech est carrément trop cher à mon goût ( et potentiellement bruyant ) . 
D'autres idées ? Cadeau pour les 1 an  651904


Dernière édition par museonline le Dim 5 Oct 2014 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 21:18

A cet âge mon petit était dans sa phase très boîtes. Je lui ai constitué un assortiment de boîtes avec couvercles à vis, boîtes en carton, boîtes de pilules en métal, il s'est beaucoup amusé à les ouvrir, les fermer, les promener etc. Donc j'aurais tendance à penser à une ou plusieurs jolies boîtes, pourquoi pas gigognes.

Sinon, la petite étant de toute façon un peu petite pour profiter de cet anniversaire, tu peux aussi taper dans les articles de puériculture. Quelques paires de babylegs, par exemple, ça peut être rigolo pour la demi saison, avec éventuellement des genouillères si elle rampe. Ou une belle gourde ? Je suis tombée amoureuse de celle que j'ai achetée par hasard, c'est une GaspaJoe, et le système de boisson est vraiment super, je n'ai jamais trouvé ça dans aucune tasse à bec.

Une troisième idée : un toboggan à billes premier âge. C'est le premier jeu sur lequel je vois mon fils vraiment accrocher, et appliquer la règle Cadeau pour les 1 an  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 21:23

A chaque fois que j'ai acheté des vêtements ils ont pas été mis alors bon ....
Je crois qu'un des rares jouets qu'elle a c'est justement des petits pots gigogne  Cadeau pour les 1 an  Wink_gif 

Je sais bien qu'elle va pas capte que c'est son anniv mais je sais pas pour moi ça me paraît important de marquer un peu le coup quoi Cadeau pour les 1 an  651904. Niveau pueri ils sont pas mal équipé et ont des idées très fixes sur ce qu'ils veulent ou ne veulent pas .
C'est d'un compliqué!


Dernière édition par museonline le Dim 5 Oct 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 21:38

Un pousseur ma fille a cette âge à adorer

Elle a aussi beaucoup aime son porteur.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 21:59

Un petit livre cartonné, peut-être, alors ? C'est à mi-chemin entre le jouet et la puéri, et c'est tout à fait BCBG comme cadeau Cadeau pour les 1 an  Tongue_g  Un livre à textures, ça pourrait être sympa, mon fils aime beaucoup ça. Récemment, il a reçu celui-là, par exemple : pas girly du tout, et tout à fait mixte. Et les textures sont vraiment sympa, le format aussi, ça lui plaît à mon petit gars.

Vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 22:03

Comme Sourdine, je vote pour le chariot de marche ! Mon fils avait eu le Brio pour son premier anniversaire et ce fut un grand succès ! Il l'utilise encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 22:05

Un joli bavoir ou tout autre "article" fait main et unique sur A Little Market Cadeau pour les 1 an  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 22:48

Si il faut pas que se soit pas trop girly, je vais pas t'être utile Cadeau pour les 1 an  Dentenm2 . Par contre ma mère te serait sûrement très utile Cadeau pour les 1 an  54258 

Plus sérieusement, je pense à l'arbre à balles de djeco
Cadeau pour les 1 an  35488_P_35488@P2@XL
C'est pas trop fifille, ma puce joue encore beaucoup avec et c'est un jouet en bois qui je pense pourrait plaire aux parents .
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 22:53

C'est joli tout plein ça . Je note toutes vos idées Cadeau pour les 1 an  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptySam 4 Oct 2014 - 23:03

Pour un budget plus petit, il y-a la pêche tropicale chez nature et découverte ICI. Par contre, le mien que j'ai acheté la bas pour noël dernier avait un plateau, ce qui fait que ma fille peut jouet comme un puzzle ou à la pêche alors que celui là je ne vois pas la base.
Il faudrait voir en magasin Cadeau pour les 1 an  651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:36

Les anneaux multicolores Haba, c'est un beau jouet en bois qui plaît beaucoup, sur le forum nous avons de bons retours, et il n'est pas très cher.

Cadeau pour les 1 an  30392210

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:41

Et le fait de ne pas vouloir beaucoup de jouets, pas girly, pas bruyants, ne me choque pas. Les enfants ont souvent trop de jouets et il y en a plein qui sont très laids, surtout ceux en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:07

eh eh c'est vrai qu'il y-a beaucoup de jouets très laids  , c'est pourquoi quand on me demande ce que je veux pour ma puce ( je n'ose pas demander un jouet précis, cela me gêne car c'est délicat d'imposer un budget) je demande un jouet en bois, ça laisse la personne libre côté budget et ça m'évite les horreurs en plastique qui font trop de bruit Cadeau pour les 1 an  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:31

Après avoir piqué plein d'idées ici, voici ce que notre puce a eu pour son anniversaire :
- un circuit à billes trihorse
- un pousseur scratch girafe (au passage vraiment génial, hyper stable, roues en caoutchouc réglables en vitesse)
- un xylophone Villac
- une boîte à forme voiture a tirer
- une maracas 
- des bouquins (mon grand imagier a toucher, loup y es tu ?, le livre des bruits, tout contre toi, où est mon lion ?)
- un phare à empiler 
- des "cubes" gigognes empilables, je dis cube mais en fait ce sont des cylindres ! 


Voilà, une petite puce bien (trop) gâtée :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:19

bien gâtée effectivement ! Cadeau pour les 1 an  192615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour les 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour les 1 an    Cadeau pour les 1 an  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour les 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour l'ass mat?
» Cadeau pour ado !
» Cadeau pour une fillette de 7 ans
» Cadeau pour jumelles de 2 ans
» cadeau pour un baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: