Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames, je cherche des idées cadeaux pour un garçon assez intellectuel de 14 ans, livres par exemple, jeux, je ne sais pas quoi ; le budget est de 10-15 euros. Merci !
LilouVG Galope comme un grand
Sujet: Re: Cadeau pour ado ! Jeu 12 Déc 2013 - 20:20
Tu en sais un peu plus sur ses goûts ? Parce que moi à 14 ans, tu m'offrais un Zola ou un Platon, j'étais aux anges, mais c'est pas le cas de tout les ados, même "assez intellectuel"
Krevêt' Galope comme un grand
Sujet: Re: Cadeau pour ado ! Jeu 12 Déc 2013 - 20:25
Des casses-têtes ?
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: Cadeau pour ado ! Jeu 12 Déc 2013 - 20:32
J'opterai aussi pour un casse tête. Les balles perplexus sont un peu plus chères que ton budget mais sur le même principe en moins cher tu as les crazyball. A 15€ il y a la 118 étapes, c'est déjà un bon défi. Mais je te conseille plutôt le niveau au dessus, 138 étapes. Elle est entre 16 et 20€ selon les magasins.
Concernant les livres il faudrait connaître un peu les goûts. Un livre dont vous êtes le héro ?
Souris verte Galope comme un grand
Sujet: Re: Cadeau pour ado ! Jeu 12 Déc 2013 - 20:57
Des casses-tête, c'est exactement ça comme jeu !
Choupie, j'ai adoré ton idée ! Je la retiens, mais pour d'autres garçons. Pour celui-ci, j'ai acheté ça ; pff, je dépasse toujours mon budget, mais tant pis. 18€ sur Amazone.
alexni Galope comme un grand
Sujet: Re: Cadeau pour ado ! Dim 15 Déc 2013 - 9:33
Mon fils de 13 ans aime beaucoup tous les livres " pour les nuls", le dernier qu'il veut c'est un sur la 2me guerre mondiale pour les nuls.