Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?

Aller en bas 
+7
lorelei87
xylo
Poos1
Boubouche
CmoiCaro
Sick Sad World
morken
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:22

Bonjour à tous, je recherche la future chancelière de bébé qui est prête à naître fin novembre et comme dit dans le titre j'hésite entre ces trois modèles:
- jj cole bunndleme
- Wallaboo nore
- Cybex pour aton

T'en à t il une meilleure que l'autre ou plus chaude que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:40

Je suis dans le même cas de figure que toi, sauf moi c'est dans une baby safe plus SHR II
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:01

Mp je propose mieux encore que les 3 modèles du sujet :P

Le Coo-Coon de Kaiser !! Il est topissime, ce sont des fentes au dos dc compatible ttes coques pour le passage des harnais, 80cm de long avec possibilité de ne pas mettre les pieds ds la poche dc possible + de 80cm, tient bien chaud et super confort... Le tout pour la modique somme de 29€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:02

J'ai eu la JJ Cole Bundleme et Wallaboo Nore pour ma fille.

Entre ces 2 là, je préfère la JJ Cole car plus facile et rapide à mettre, plus couvrante et plus grande. D'ailleurs, j'ai vendu la Wallaboo et ma fille qui a 13 mois, rentre encore dans la JJ Cole Bundleme qui est installée dans son Aton 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:05

oki j'ai vu la kaiser, elle semble pas mal aussi j'ai vu une couverture nomade byBum qui semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:14

J'ai également eu le Coo-Coon de Kaiser chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Wink_gif. Il est pratique mais je l'ai revendu rapidement.
Parmi ces 3, c'est toujours le JJ Cole que je préfère. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:19

Ouiii revendu à moi hihi et du coup j'en ai offert un aussi a ma cousine et ma meilleure amie s'en ai commandé un aussi ;) moi je l'adore c'est celui que je choisirais parmis les choix possibles :)

La couverture Bybum reste une couverture selon moi, pas assez cocoon pour un bébé mais c'est un ressenti extérieur hein j'ai jamais testé :P
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:21

J'ai peur que ça coince avec la têtière de la baby safe qui est très étroite ...
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:23

J'ai un abonnement aux JJ Cole, y compris dans le baby safe SHR II. Mais j'y avais mis le modèle été. Si besoin je crois que je mettrais le dessous été et le dessus hiver en polaire car les fermetures sont compatibles. Comme ça c'est moi épais sous le bébé et il reste au chaud


Dernière édition par Poos1 le Dim 5 Oct 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:25

J'ai le babysafe également. Je peux tester le JJ Cole dessus si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:35

rhooo oui avec une photo voir des photos  chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? 68163
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:36

Ca marche. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:38

oki poos1 mais ca va me ruiner loool, c'est pour cela que je regardais une babynomade

j'ai du être une mère indigne pour mon 1er né en aout, car j'en ai pas acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 6 Oct 2014 - 2:37

MiniPoos est de fin mars!! Et par la suite on a repris un modèle été et un hiver dans la grande taille
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:28

Ok merci pour ces informations. Je n'ai reçu aucun MP Cmoicaro par contre.

Et sinon personnes qui sait ce que vaut la Cybex?
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:16

Oups pardon Morken, c'était "moi" et pas "mp" lol
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptySam 11 Oct 2014 - 18:05

moi javais ca pour mon prems
[img]chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? 30906510[/img]

ensuite dans son siege auto il a une jj cole que j'adore
pour numérobis j'hésite a reprendre la meme je me demande si ca va etre assez chaud
est ce que celle ci serait plus chaude a votre avis?

[img]chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? 71bnpj10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptySam 11 Oct 2014 - 21:48

et le reducteur cosy vous le mettez en dessous ou au dessus de la chanceliere?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:24

Je mettrai le réducteur entre la chancelière et bébé.

Bon pour l'instant j'hésite avec la cybex et la jj cole...ce qui m'étonne un peu c'est la jj cole qui peut se refermer complètement jusqu'au dessus de la tête, pas très "sécure" celà.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:31

Mes jj Cole (3) ne se referment pas jusqu'au dessus de la tête. La fermeture s'arrête à environ 20 cm du haut et je replie le devant
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:01

Xylo comme toi j'ai flashé sur la MyBum ^^
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:22

jj cole ne se referme pas au dessus de la tete et tu peux enlever les 2 parties, genre si tu veux laisser une epaisseur dans le cosy c'est pas mal...

ahah sick sad et ta craqué??? moi homme me dit ca allait tres bien la couverture pr le prems...uiui...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:41

ah je me pose un peu les mêmes questions
BB1 arrive vers le 6 mars (ou même plus tôt...) donc son siège auto il faudrait peut-être mettre quelque chose ? Mais d'un autre côté j'ai peur que ça serve pas longtemps avec le printemps été qui arrivera?....
On a pris un aton Q mais la chancelière aton a un de ces prix........
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:00

Elle est dans mes favoris ^^
Car l'avantage d'une couverture ça évite de devoir prendre une autre couverture pour quand on sort.

Et la j'ai plus de sous, car entre les folies, plus l'assise que j'ai rachetée a soph28, et la fallu que je m'habille en grossesse etc 
Donc je verrais ça le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:02

Lorelei, ma fille est née le 9 mars et nous avons utilisé une chancelière Jjcole dans son Aton 2. Elle nous a servi en mars / avril, puis de nouveau à l'automne et une partie de l'hiver suivant! chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?   chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex Aton toujours au top pour les bébés?
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Chancelière pour cybex aton?
» Base auto pour Cybex Aton
» quelle base pour un cybex aton 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: