Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chancelière jj cole ou wallaboo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

chancelière jj cole ou wallaboo ? Empty
MessageSujet: chancelière jj cole ou wallaboo ?   chancelière jj cole ou wallaboo ? EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:23

Alors voilà j'ai reçu la chanceliere wallaboo et je m'attendais pas une couleur aussi claire , je m'attendais à un beige et j'ai reçu la chancliere blanc crème , du coup je vais la renvoyer et je pense prendre la jj cole mais j'aimerais avoir vos avis , sachant que j'ai un pebble comme siege auto et que ma pepette va avoir 3mois !!
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jj cole ou wallaboo ? Empty
MessageSujet: Re: chancelière jj cole ou wallaboo ?   chancelière jj cole ou wallaboo ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:43

Personnellement ma fille a 4 mois et demi et je pensais qu'elle aurai était plus longtemps dans la jj Cole mais je suis déçus ses pieds sont serré au bout vu qu'elle touche le fond pour moi c'est pas trop grave vu que j'ai arrêter depuis hier le pebble trop lourd et je l'ai mise dans le siège auto sirona et pour la poussette j'ai opter pour la chancelière Bugaboo oups je m égare lol dsl pour revenir à ta question moi je la trouve petite la jj Cole je ne connais pas la wallaboo
Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière jj cole ou wallaboo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chancelière jj cole, wallaboo ou cybex pour un Aton?
» Produits Wallaboo : sac à langer, chancelière, housse été
» chancelière technic bb confort ou wallaboo?
» Produits JJ cole
» Chancelière jj Cole bundleme original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: