Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chancelière jjcole Original Bundle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:23

Bonjour,

pour ma puce qui a 3 mois j'ai acheter cette chancelière ayant vu pas mal de bon avis sur ce forum par contre je suis trés déçu normalement il ne faut pas de manteau ce qui est trés pratique mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire car ma fille se découvre tout le temps bon il fait pas encore 5° mais j'ai du quand meme acheter un manteau car si j'en met pas je finirai chez le medecin toute les semaines , ca m'embette car je sait que niveau securité un manteau dans la coque en voiture c'est pas top mais je galère deja a lui mettre a la maison alors dans la voiture je ne peut l'imaginer c'est crise assuré donc si vous avez des astuce pour evité qu'elle enleve le haut de la chanceliere ca serait gentil 

merci d'avance

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:44

Ma fille a eu cette chancelière dans sa coque de sa naissance à 1 an (enfin pas durant l'été hein ^^), je zippais jusqu'en haut et elle gardait les mains à l'intérieur sans problème. J'ai du mal à imaginer un bébé de 3 mois qui arrive à tout envoyer balader... chancelière jjcole Original Bundle 651904 Après la chancelière n’empêche pas de lui mettre un bonnet, un gilet chaud et un petit foulard / écharpe si elle se découvre trop. :) Sinon plutôt que le manteau, tu as la possibilité de lui mettre un pull polaire ou une combi polaire, fine mais bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:13

merci pour ta réponse 
en faite elle passe ses mains au dessus du coup elle est pas protéger en haut mais je vais aller echanger la doudoune que je viens de lui acheter car c'est pas pratique a mettre a un bébé et je vais chercher un gilet polaire le bonnet elle en a un elle le laisse mais dur dur pour lui mettre aussi lol vive les bébé d'été qui non pas l'habitude de tout ca lol j'avais a sa naissance la chancelière walaboo fleur tricot en fermant les pression du haut sa faisait une capuche c'etais pratique mais la ma fille est deja casse pied lol
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:18

Bon courage, c'est pas facile quand bébé fait des siennes!
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:51

merci :) c'est bb3 mais mes garçons étais moins compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:16

coucou
bon finalement j'ai reussi a resoudre mon probleme lol j'ai acheter ceci :
chancelière jjcole Original Bundle 70104_10
et c'est super dans la coque en tout cas merci a kikou de m'avoir répondu 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:06

Super, ce sera pratique à lui enfiler sans l'ennuyer avec le passage des manches! chancelière jjcole Original Bundle Very_ver
Il est très mignon ce poncho, tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:06

merci ma puce a l'air de s'y plaire dedans vu qu'elle ne verse pas une larme quand je lui met mais plutot des sourire lol je l'ai acheter a okaidi
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:24

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:40

Mais elle se découvre quand ? Dans la voiture? Parce que si c'est le cas, hormis les 1ères minutes, l'habitacle se réchauffe, et ce n'est pas grave qu'elle ne soit pas couverte jusqu'au bout du nez ! 
Si c'est pour un usage en poussette, tu peux mettre un manteau heureusement en plus de la chancelière ! C'est uniquement dans le siège auto qu'il est proscrit ;)
J'ai cette chancelière que j'ai acheté en 0/1 an pour le 1er hiver de mon poussin, puis en 1/3 ans tellement j'adore cette chancelière. Elle est vraiment top, donc je pense que c'est juste une question d'habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:11

elle se découvrais dans la poussette mais avec le poncho c'est bon elle reste bien au chaud :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:20

Mais dans la poussette tu peux mettre un manteau, ou tout ce que tu veux  chancelière jjcole Original Bundle 54258
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:15

j'avais acheter une doudoune mais mademoiselle n' a pas aimé et moi non plus car 10 min pour lui mettre malheureusement ayant 2 plus grand je peut pas me permettre de perdre du temps puis je tenais a conservais ma chanceliere j'ai toujours utilisé que ca depuis sa naissance et c'est super pratique 
c'est bb3 donc je sais que je peut mettre se que je veut dans la poussette(j'utilise le pebble encore) c'est juste que je voulais qu'elle soit libre de ses mouvements or avec un gros manteau c'est impossible mais le poncho ca va elle est juste bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière jjcole Original Bundle Empty
MessageSujet: Re: chancelière jjcole Original Bundle   chancelière jjcole Original Bundle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière jjcole Original Bundle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JJcole Car Seat Cover
» Chancelière jj Cole bundleme original
» Sac à langer HOPPOP Original
» porte bébé babybjorn original
» cherche chambre enfant original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: