Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chancelière jj Cole bundleme original

Aller en bas 
+20
benanie
Cryptonite
intro23
estelle60
alexni
Jud
Lorevane
bebinou29
Marsue
math35
Poos1
tititounette
cesola44
la_puce
Sunny
kikou1501
risu
lonie
titina1001
sofinette
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptySam 12 Fév 2011 - 23:25

C'est ma nouvelle acquisition en rose en version original bundleme dd J J Cole façon Mouton intérieur et velours rose extérieur.
je l'ai prise pour mon cosy. Mais il y avait aussi en version poussette.
Je déballe demain et fais les photos
je vous montre lundi !!!!
Yeap

Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:02

c'est amusant j'ai acheté egalement cette chanceliere, elle est geniale, je l'ai mis dans le cosy et fini l'inquietude du froid pour ma puce.
Et d'ailleurs merci au forum car j'ai appris que les chancelieres pour cosi existait grace a vous Chancelière jj Cole bundleme original Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:19

Ah me voilà
bon je suis un boulet j'ai pas charge mon appareil photo pour vs en faire...
Alors je suis donc tombée sur cette chancelière chez toys en promo a 39 version cosy
et49 poussette.
Ils avaient que rose ou marine
dommage d'autres couleurs St chouettes.
Bon moi je cherchais pour mon cosy.
Donc rose taille cosy.
Alors le produit est bien fini.
Le velours externe est très doux.
L'intérieur imitation peau de Mouton mega doux. On sent que bb s'y sent bien a bien chaud et ne transpire pas de la tête. Ça c'est cool.
On peut facilement couvrir et découvrir bb.
Fermeture de chaque cote.
A l'intérieur plein d'encoches avec un système de scratchs.
Du coup on est quasi certain de s'adapter a chaque cosy.
Par contre je me suis demandée si ça collait pas au pull de bb mais non ça va.
Les mains St restes bien au chaud.
Élastique en partie haute pour passer derrière le cosy si on veut.
Impecc pour le streety et aidant sur le creatis ( j'ai essaye même si je le vends celui la) car lelastique fait que la chancelière tenait plaquée contre les oreilles du cosy.
Bref pour 39€ je suis contente chaud doux joli rose adaptable a mon streety nickel et poupette s'est endormie dedans facile sans hurler.
Faudra voir au lavage... Je sais je suis critique...
Bon photos asap
les jj Cole sont aussi sans effet peau Mouton je crois.
Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:06

sofinette, je me permet de squatté ton post car j'ai egalement acheté la chanceliere a toys r us.
J'ai pris quelques fotos :
donc l'interieur est tres douillet et bien chaud

Chancelière jj Cole bundleme original Mini_110214030308887449

les encoches pour faire passer les ceintures :
Chancelière jj Cole bundleme original Mini_110214030713439377

elle peut s'ouvrir dans la totalité, bien pratique pour installer puce :
Chancelière jj Cole bundleme original Mini_110214030851782996

et dns le cosy recaro young :
Chancelière jj Cole bundleme original Mini_11021403100120108

je me suis permise... j'espere que ca ne te gene pas sofinette



Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:23

elle est encore en promo chez toys à votre avis? j'en cherchai une justement en bleu marine!
sinon, vous habillez comment vos bébés dans la chancelière? manteau ou juste un pull? Chancelière jj Cole bundleme original 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:47



pas de souci à squatter le post - tes photos donnent très bien en plus! enfin moi c'est rose aussi quoi!!
oui oui c'est encore en promo!! moi il restait pleins de marine et deux roses
j'y suis passée pour acheter le tapis vulli la girafe en promo aussi et je suis tombée sur ça et comme je l'avais vue sur des sites anglais..
le seul truc c'est que la boîte est bien fermée donc je pouvais pas déplier, j'y suis allée en aveugle!
je lui ai mis un gros gilet à capuche tu vois et dessous elle avait son body son tee shirt sa robe et un gilet fin

Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:21

ben un peu pareil et pour l'achat et pour l'habillage.
J'ai du mal a commander par internet, donc quand je l'ai vu j'ai pas hesité. Et je suis pas decu.
Pour l'habillage pareil, une gilet ou blouson et bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:58

Mon appareil marche pas... Grr
jvoulais vous montrer
ça m'énerve ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:44

Finallement, j'ai craqué et j'ai pris la chancelière cosy en bleu marine Chancelière jj Cole bundleme original Tongue_g
Je la trouve très bien: vraiment toute douce et s'adapte bien sur mon cosy. Et le bleu marine et très beau, il va bien avec ma xlr (qui s'est offert un relooking en navy/gris!) Chancelière jj Cole bundleme original Wub_gif2
Question tarif, j'ai utilisé les bons d'achats qu'ils donnent avec les couches en ce moment, donc ça m'a pas ruiné en plus!
Donc merci pour le bon plan Chancelière jj Cole bundleme original Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:20


de rien!!! Chancelière jj Cole bundleme original Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:56

attention: dans un cosy en voiture pas de gros gilet ou de manteau :sage:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:32


ben si!!!le gilet je dis si madame ! ici à 7h0 du mat ça caille!!
je dois sortir de chez moi traverser le jardin à températures négatives avec poupette emballée ds le cosy pour aller à la voiture bien froide conduire mon grand au bus.
donc poupette n'a pas de combi bien sur ma belle , mais elle a bien un bon gilet et la chancelière et crois moi ça caille bien parce que moi hyper couverte je me caille le temps que la voiture chauffe (elle est chaude quand on on revient !! ) . Chancelière jj Cole bundleme original 543867
ensuite c'est tournée suivante avec deuz puis troiz.
et je vais pas m'amuser à l'habiller et la déshabiller non stop en une heure 15 de temps!!
déjà que pour elle c'est sportif!

et j'ai pas de nounous ou de gouvernantes pour me la garder en version boule de cristal et comme on est famille nombreuse et bien il faut gérer les allers et retours incessants au mieux avec un bébé
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:41

Ben dans mon cas, c'est le temps a l'exterieur qui decide.
Bon deja avec la chancelliere la p'tiote elle a bien chaud mais si il fait vraiment froid je mets quelque chose de plus chaud en particulier si je sais que je dois sortir plus longtemps.
J'ai eu la chance de ne pas a avoir à bouger quand il y a eu les tempetes de neiges mais si il avait fallu j'aurais bien couvert mademoiselle.

C'st difficilie de concilier le bien pour son bébé et la sécurité.

Bon ma fille est souvent avec le gilet qu'il y a sur les photos, pas tres epais mais assez pour bien lui tenir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMar 22 Fév 2011 - 1:31

Chancelière jj Cole bundleme original 846519 on doit concilier sécurité voiture
et pas choper froid dehors à 7h du mat sécurité santé (on va pas choper une bronchio..)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:52

si gilet fin oui, si épais c'est non c'est tout Chancelière jj Cole bundleme original Rolleyes
Il existe des chancelière pour les cosys et un tas de système de couverture aussi.

Si j'arrive a ne pas mettre de gilet à mon bébé de 3jours dans nos montagnes Suisses où il neige je pense que tout le monde peut y arriver facilement Chancelière jj Cole bundleme original Dentenm2 (et elle est loin d'avoir froid emmitouflée dans sa grosse couverture Wallaboo)

ah la bronchio au passage on en guéri, alors qu'un harnais qui glisse et ne tient pas bébé pour un freinage à sec c'est plus compliqué les lésions Chancelière jj Cole bundleme original Diablocl (et ma fille de 16mois n'a jamais eu de fièvre ni aucune maladie et n'a jamais eu de gilet ou manteau en cosy, elle a survécu à 2hivers enneigés)
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:29

Squi, je suis d'accord avec toi pour le fait qu'avec une chanceliere deja cela tiens bien chaud mais avant de l'acheter je mettait quelque chose de plus chaud que ce fameux gilet a la puce.
Tu as l'habitude du froid et donc de vetir ton bébé dans ces conditions là, mais moi dés qu'il fait un peu froid ben je m'inquiete...
Mais je m'ameliore à votre contact puisque plus de blouson dans le siege auto et puis mes 2 premiers sont des bébés d'été doncje débute avec les bébés d'hiver Chancelière jj Cole bundleme original 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:10

j'avais promis de montrer

Chancelière jj Cole bundleme original Photo10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:00

j adore
normal, j'ai la même !!!!!
Chancelière jj Cole bundleme original Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:35

Je suis intéressée par la JJ Cole Bundleme Originale pour l'utiliser dans la coque Aton. Savez-vous jusqu'à quel âge environ un bébé rentre dans cette chancelière?
Bébé doit naître en mars, donc j'utiliserais la JJCole à la naissance (mars/avril), puis de nouveau pour l'automne/hiver mais pour repère, il aura 10mois en janvier, 11mois en février. Il risque d'être à l'étroit, non?
Je ne l'ai jamais vu en vrai, donc j'ai du mal à me rendre compte de la taille. Chancelière jj Cole bundleme original 651904

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:56

j'en ai acheter une, elle est noté 1-3 ans donc j'imagine que le modele en dessous pour cosy c'est 0-1 an. Ca couvre jusqu'au rebord du cosy donc si les pieds de bébé dépasse la chanceliere doit se faire trop étroite. Cela dit le modele plus grand rentre quand meme à mon avis. J'ai tenter que tard pour la poussette mais ca doit le faire aussi en cosy
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:19

Merci Sunny!
Par contre j'ai peur que le modèle pour poussette soit vraiment immense sur une coque et que du coup ça soit plus galère qu'autre chose, dans la voiture notamment.
Tu en es contente pour ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:33

pour la poussette oui. Je pense que ca lui fera longtemps. Par contre j'ai pas encore passé un hiver, puisqu'on l'a acheté y'a pas si longtemps pour les matinées fraiches qui s'installent. Cela dit il a l'air bien dedans et elle s'installe facilement. Pour la coque c'est sur que ca risque de faire tres grand.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:19

ça y est, j'ai craqué aujourd'hui et j'ai commandé ma JJCole pour la coque!! Chancelière jj Cole bundleme original 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:56

tu nous feras des photos Chancelière jj Cole bundleme original Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:06

Ben pour l'instant je n'ai ni le bébé ni la coque, mais je pourrai vous montrer la chancelière toute seule! Chancelière jj Cole bundleme original 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière jj Cole bundleme original Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière jj Cole bundleme original
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits JJ cole
» Couverture nomade JJ COLE
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag
» Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: