Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !

Aller en bas 
+4
Meugleu
Yukary
mandi
Namaelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:28

Ah ben niveaux suspensions, il y a pas photos, c'est gesslein!! Et de loin!! 

Liegefläche:  
 surface de couchage
96 x 34 cm
 
            
 
Schieberhöhe:  
 hauteur de guidon
90 - 113 cm
 
            
 
Gewicht Gestell:  
 poids châssis
7,4 kg
 
Rückenlehne:  
 Dossier
44 cm
 
             
 
Faltmaß Gestell:  
 pliage châssis
72 x 57 x 31 cm
 
         
 
Gewicht Aufsatz:  
 poids hamac
5 kg
 
Sitzhöhe:  
 hauteur assise
60 cm
 
         
 
Maß Aufsatz:  
 pliage avec hamac
102 x42 x 27 cm
 
          Gestellbreite:  
 largeur châssis
58 cm
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:54

96cm de longueur de couchage ! Punaise elle fait rêver lol !   lol! (désolée pour l'incruste hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:20

incruste toi fredda, je t'en prie eh eh 

si t'as des idées autres d'ailleurs hein Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Tongue_g 

elle me fait vraiment super envie, mon mari tire la tronche à l'évocation du prix... moi je m'inquiète un peu de la hauteur d'assise (la hauteur du sol à l'assise), c'est très compliqué de trouver des photos en situation pour se faire une vague idée, j'écume les sites allemands mais même comme ça j'ai du mal, j'suis pas douée Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 777476 

je me permet d'insister, mais la f3 qui te fait fantasmer, tu l'avais bien vue en vrai ? l'assise était à une bonne hauteur ? parce que j'avais viré la june de ma liste à cause de ça, je la trouve trop basse.

elle a l'air vraiment chouette par contre, j'adore les couleurs, la possibilité de choisir la couleur du chassis, l'option frein à main comme sur les babyjogger, l'insert "loop" qui a l'air top...
elle fait un poil mastoc par contre, mais même, elle me plait...

la sola mtx aussi me plait, mais je la trouve moins cocon, j'ai plus envie de mettre mon petiot dans la f4... mais financièrement la mtx est beaaaaaucoup plus raisonnable et elle est à priori bien plus compacte, arg, j'suis pas sortie ! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:40

Non, je ne l'ai pas vu en vrai. (quoi que, j'ai un doute à savoir si c'est la F3, F6 ou la F4 que j'avais vu en boutique... Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 651904 En tout cas, la F6 je l'ai déjà vu bcp de fois)
Pour l'assise, tu as 2 options. 
Mise direct sur le châssis comme ça: (même hauteur que sur ma S4)
Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Gesslein%20titel-kinderwagen-f4
Ou sur les adaptateurs de bases:
Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Gesslein_f4_kombi_mit_c_lift_tragetasche

C'est clair que c'est un budget, mais voilà, la qualité n'a RIEN A VOIR avec genre BBC... Par contre, faut bien regarder à prendre une AIR+ et pas le châssis avec les roues comme les 2 photos si dessus...
Et l'assise.... Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 2387384449 Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 2387384449 Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 2387384449  Le repose pied se rallonge aussi! Le canopy est super couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:40

les adaptateurs de base sont à acheter en plus, c'est ça ? ils sont pas fournis avec la poussette ?
la f6 est à bonne hauteur ? y'a des chances que ce soit à peu près pareil pour toute la gamme non ?

ta s4 est à quelle hauteur ? je me suis refait le reportage mais j'ai pas vu l'info
elle me fait vraiment envie, mais là pour l'instant c'est mon mari qui met son veto financier Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:09

Namaelle a écrit:
les gesslein j'ai regardé, elles font minimum 12kg, donc non...

je n'ai pas vu le système de sangles pour la bjcm, mais l'idée m'inquiète un peu dit comme ça, t'as un lien quelque part ? Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Dentenm2

j'ai demandé le poids sur le poste des sola, plus qu'à attendre la réponse Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 54258

Je viens de peser la mienne et je trouve 11.8 (j'ai la sola2 avec les roues normales) , elle est lourde quand même !

La jané solo reverse répondrait pas à tes critères ? Je suis pas une experte poussette hein Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Big_sour mais je suis en train d'envisager de vendre ma sola2 contre la solo reverse et j'ai justement un peu les mêmes critères que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:26

y'a un truc qui me plait pas dans la solo reverse, mais je saurais pas dire quoi Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 651904 

bon, là je suis presque fixée, après avoir passé 48h à hésiter entre la F4 et la MTX, je pense partir sur une F4, mais alors, quelle couleur ??? Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Sueur_g2 

on a deux finalistes :


Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Gesslein-f4-453453-2



Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 G_350350

j'aime bien le chassis noir, mais les carreaux sont quand même très rétros, et sur l'autre c'est le jeans qui me fait peur Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:27

la première pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:31

t'as pas l'air convaincue par la première non plus lol! 

trop de choix tue le choix, ils ont tellement de coloris que c'est juste horrible d'en choisir un...
je pourrais me la faire en 100% moi même avec leur configurateur, mais on monte à 6 semaines de délai, je peux pas attendre autant Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:10

Moi j'aime bien la deuxième.
Tu nous diras sur quel site tu l'as commandée et tu nous feras pleeeeeeeeeeeeein de photos?  Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:24

Le chassis de la première et l assise de la deuxieme..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:25

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:30

Désole mais moi j aime aucun des deux coloris surtout les assises, mais le châssis en noir Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 679902 

Du coup niveau poid s est a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:34

J'ai du mal à suivre: tu souffres d'une hernie discale, et tu vas changer ta Versa de 13kg contre la F4 qui fait aussi 13kg ?

Je prends le post en cours donc j'ai du lu du début à la fin d'un trait et j'avoue, je comprends pas Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:54

Elle n'est pas plus légère que la Versa? Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:13

Non,  elles font le même poids. 
La f4 se plie en deux morceaux mais voilà les manipulations à chaque fois,  autant ça peut être intéressant pour quelqu'un de pas trop costaud de diviser le poids en 2,  autant pour quelqu'un qui a une hernie,  ça va juste déplacer le problème,  du poids aux mouvements nécessaires X 2 pour mettre  dans le coffre ; hop 10 kilos à mettre pour le châssis,  hop 3 kilos et jouer avec le tout pour bien ranger dans le coffre... 
Dans ce cas là autant mettre directement les 13 kg de la versa. 
Vraiment,  je vois pas ce que tu vas gagner... 

Enfin ça n'engage que moi... 
( en +,  je préfère très largement la Versa à la F4... Mais après,  les goûts et les couleurs). 
En + je dis ça alors que j'ai une poussette  de 13.5 kg qui se plie en 2 morceaux ou en un seul. 

Le reste du temps,  elles font 13kg toutes les 2 ; trottoirs à monter descendre,  escaliers,  etc etc... 

Si j'avais une hernie,  je ne prendrais pas une poussette de poids équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:35

Laeti992 a écrit:
J'ai du mal à suivre: tu souffres d'une hernie discale, et tu vas changer ta Versa de 13kg contre la F4 qui fait aussi 13kg ?

Je prends le post en cours donc j'ai du lu du début à la fin d'un trait et j'avoue, je comprends pas Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 651904
Je dois dire que je me suis faite la même réflexion en y repensant ce matin... Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:12

Ben c pour ça que je demandais le poid car je ne vois pas non plus l intérêt, ton problème ne sera pas résolu, après tu fais comme tu veux Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Sueur_g2 ....

Pourquoi ne pas aller sur une poussette moins tout chemin mais plus légère comme celles qu on t avait éventuellement proposée parce qu en plus tu ne dois pas pouvoir beaucoup marcher avec une hernie...

Quel casse tête.... Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:17

je rejoins mandi... Tu as quoi comme genre de terrain/chemins??
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:22

la  versa fait 10+3
la sola fait 11.2, je connais pas la répartition du poids
la f4 fait 7+5

les 10 kg du chassis de la versa je peux plus. 
c'est ma premiere hernie, j'ai jamais eu mal au dos mais je suppose, peut être a tort, que c'est mieux de faire en deux fois "legères" qu'une fois trop lourde ?

ici c'est vignes, gravillons,  terre, herbe, macadam. pas de trottoirs, pas d'escaliers. d'ou le porte bébé habituel que je dois abandonner à regret.


faut au moins que j'aille a l'école et marcher fait moins mal que la voiture...

donc bon , si la f4 va pas, vous proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:33

En même temps, c'est un peu l'impossible... Un TT légère ET réversible.... La britax B-motion serait trop lourde? (aucune idée du poids... )Ou alors la BJCM 3 ou 4 ou BJCM GT  et avec un hamac britax ou oyster et tu as ta réversibilité... 
Sinon une Easywalker classic avec adaptateurs maxi-cosi et hamac roadmaster. 

Sinon, la ABC Design mamba me semblait pas trop lourde...

Et est ce que ta poussette DOIT aller dans ton coffre? ça ne serait pas ensisageable que tu garde ta versa et que tu prenne une ultra light pour la voiture mais qui du coup est pas TT?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:27

Je sais bien que je demande la lune, c'est pour ça que la F4 et sa répartition de poids entre châssis et assise me semblait la plus "raisonnable", au moins porter deux trucs pas trop lourds ça me semblait plus gérable que de porter une fois 11kg.

Après peut être que laeti a raison, que le pliage en deux fois me soit vite fastidieux, et dans ce cas la sola mtx deviendrait le choix le plus raisonnable, je gagne 2kg sur la versa, le châssis doit probablement faire 8 kg (chiffre au pif, mais la plupart des assises font environ 3kg), ce qui me permettrait de la mettre dans le coffre le temps de traverser la crise et resterait un poids raisonnable à mettre dans le coffre en une fois une fois la crise passée.
à priori elle se comporte quand même très bien sur du tout-terrain même si pas autant que la f4

la mamba est bluffante, 10.6kg d'annoncés, mais pour le peu de différence de poids avec la sola mtx, j'aime mieux cette dernière qui s'allonge à plat. Et puis si je suis déçue de la mtx elle devrait se revendre relativement facilement.

la bjcm GT commence à être "lourde" aussi avec ses 9.5kg, je n'arrive pas à trouver le poids de l'assise pour savoir si ça vaut le coup au niveau poids total de passer par l'option hamac britax.
en version normale j'ai peur qu'elle ne soit pas assez suspendue pour mon usage Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 651904
 
j'y ais songé à la poussette ultra light de coffre, quitte à faire une croix sur tout les autres critères, mais j'ai déjà une double, une double de coffre, une simple, j'ai pas envie de m'en rajouter une quatrième... Ceci dit je vais peut être pas bien avoir le choix Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Sueur_g2

Et puis là d'avoir passé mon week end à chercher une remplaçante à la versa, ben j'ai plus envie de la garder ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 12:39

Citation :
Et puis là d'avoir passé mon week end à chercher une remplaçante à la versa, ben j'ai plus envie de la garder Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 3912370904

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Mdr_gif Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Mdr_gif Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:38

Tu as quelle versa? 
Tu pense a moi au cas où tu la revends? 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:43

j'ai annulé l'achat de la f4 hier finalement, mail aujourd'hui, ils me proposent -10% supplémentaires, ça me démange de dire oui Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !   Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» baby jogger city versa ou easywalker june ?
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa ou Easywalker June ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: