| reportage photos baby jogger city VERSA GT | |
|
+58math35 bb39 khaleesi Quettebie enzoetmimie BBenroute dust-y Tite_bulle val333 jeannou Meugleu Shana13 cj natha35 Luno Yukary Souris verte soph28 mariepop Namaelle CmoiCaro kikabebe fanny5967 luna56 Tipaul Necessite33 nalikris titine Loyzia morganevdn Nessiev bb addict Maman de petits chocolats Artémis Kumonosu ewan2011 marry-poppins Kairossetti-Sécurange ChuppyLulu minipouce lise melim mimine21 MamanMomo Léno Boubouche Jeans Mimile christonio lonie eldaviken nas manued Bluebell24 nathviv julie2502 sofinette vl33-33 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 18:10 | |
| mes impressions
c'est une tres bonne poussette digne de la lignée baby jogger! maintenant elle repond pas forcement à mes attentes à l'instant T
ses points positifs:
- tres maniable et passe partout - hamac preformé confortable pour l'enfant et dossier haut (54 cm) - repose jambes reglable en longueur et hauteur - guidon reglable en hauteur - grand canopy avec visiere - pliage compact tout de meme et facile!!! - reversible - hamac allongeable - tres grand panier
ses points negatifs:
- lourde à soulever (12,8kgs sur ma balance) - hamac etroit (30 de large)..pour un enfant de 2 ans et demi je parle - le canopy ne se tend pas comme celui de la gt qui est tendu à fond qd ouvert..je sais pas si je m'exprime bien!! - le cache visiere pendouille
en conclusion les points positifs sont nettement plus nombreux mais pour moi c'est plus une poussette 0-2 ans. l'etroitesse du hamac me gene pour ma fille, j'imagine avec un manteau en hiver et la chanceliere; c'est une poussette que j'avais envisagée jusqu'au moins 4 ans (ma slalom pro est allee bien au delà) et là ça n'ira pas.
à vos commentaires mesdames et ..messieurs sait on jamais! n'hesitez pas si vous avez des questions | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 18:46 | |
| c'est marrant elle est comme j'imaginais parfaite de la naissance à 2 ans! | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 20:03 | |
| oh ce quelle est belle dit on peux y mettre une nacelle, même souple et le Cabriofix ?? | |
|
| |
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 20:25 | |
| elle est belle mais a l'air d être proche de la mura !? | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 20:32 | |
| Elle est belle!! J'aime bien... même si ce n'est pas le coup de cœur, elle en jette quand même pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 20:53 | |
| Julie je crois qu'il existe 2 types de nacelle ( 1 normale et 1 souple ) et on peut mettre le cabriofix et le recaro aussi je crois
Nathviv pour avoir eu la mura je trouve la versa plus fine dans ses lignes et carrément moins tank pliée | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 20:55 | |
| je la trouve magnifique avec l'assisse violette ! je suis comme sofinette, c'est vraiment comme sa que je la voyait | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 21:03 | |
| merci de ta réponse Vl33 je vais regarder cette poussette de près et surveiller des impressions | |
|
| |
nas Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 21:32 | |
| Ah enfin quelqu'un qui l'a!!;-) En plus près de chez moi!! LOL Dommage effectivement pour le poids!! On ne dirait pas pourtant qu'elle est si lourde... Et dans me coffre ça donne quoi? Elle prend de la place? | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 22:25 | |
| j'aaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooore pour moi, c'est THE poussette, même si elle est un peu lourde, mais bon chez moi c'est très peu dans le coffre de voiture elle sera bientot chez moi finalement, j'ai craqué une toute dernière fois pour celle-là, après chez moi c'est fini les poussettes. on l'a tellement attendu hein, vl33, un an pfiou je vais en profiter un peu, le temps que mon petit garçon veuille bien y aller et surtout pour disney début novembre. c'est celle là qu'il m'aurait fallu quand j’emmenais les filles à l'école, avec son grand panier et ses pneus. merci pour les photos, elle est trop belle avec toutes tes assises | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mar 11 Sep 2012 - 23:27 | |
| Merci les filles pour mes assises ! Je vais la tester tranquille ce w end sans trop me poser de questions et je verrais bien si vraiment ça me convient pas totalement je la mettrais en vente
Pour le coffre j'avoue j'ai pas testé car c'est ma poussette qui reste Tjs dépliée au garage . Et puis gros coffre donc pas objectif
Elda oui oui on l'a attendue celle ci on s'est posée bcp de questions toutes les 2 cet été !!! Commandée tout de même le 6 juin et livrée 3 mois après ! Ça c'est de l'attente !!!! | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 7:26 | |
| C'est de l'attente! pire que ma bee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 11:02 | |
| tres belle !! J adore....encore une qui va me faire de l oeil.; |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 11:56 | |
| Elle est juste sublime Il va me falloir un nouveau bébé pour la tester | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 12:12 | |
| Tu l'as commandée ou sinon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 13:55 | |
| C'est la question que je voulais poser aussi. @lonie : je croise les doigts pour toi pour un pti 3ème ! |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 15:02 | |
| en pologne j'ai mis le lien dans le post des accrocs page 38 je crois
nas si tu veux venir la voir mardi aussi pas de pb, julie vient en debut d'ap midi | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 15:23 | |
| Ah oui ça me dirait bien de la voir en vrai aussi avant de peut etre passer commande...!;-) On voit en MP alors?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 20:22 | |
| oh super ! une rencontre autour de la Versa | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Mer 12 Sep 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Jeu 13 Sep 2012 - 9:46 | |
| Merci vl 33 pour ce reportage, j'aimerais trop la voir en vrai !!! | |
|
| |
Mimile Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT Jeu 13 Sep 2012 - 9:50 | |
| Je sens qu'il va y avoir du craquage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT | |
| |
|
| |
| reportage photos baby jogger city VERSA GT | |
|