- Nat a écrit:
- J'ai eut une reponce de Nathan me dissant que c'étais normal que les touches sont dur. Ils ont transmis au fabricant pour modifier la fabrication.
Ca me fait une belle jambe
tiens bizarre mon post n'est pas passé - bref je disais que la réponse de Nathan est nulle et non avenue : si les boites développent des produits qui ne sont pas satisfaisants, elles n'ont pas à le mettre sur le marché.
Mon conseil : refaire une lettre en expliquant ton problème / la réponse que tu as eue de Nathan et le fait que tu n'es pas contente : le produit est mal conçu et ils le savent puisqu'ils le font modifier donc demande soit un remboursement du jouet (contre renvoi chez Nathan bien sur) soit un geste commercial (= bon d'achat ou petit joujou de leur gamme).
Laisse venir mais normalement tu devrais avoir une réponse. Sinon tu peux embrayer avec une lettre en recommandé avec AR + copie à 60 millions de consommateurs.
Ce n'est pas histoire d'être ch...
pour le plaisir, c'est juste qu'il est normal que tu aies un produit qui fonctionne parfaitement.