Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel age un bb fait des cauchemars?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

A quel age un bb fait des cauchemars? Empty
MessageSujet: A quel age un bb fait des cauchemars?   A quel age un bb fait des cauchemars? EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:49

5 mois ca me semble un peu jeune A quel age un bb fait des cauchemars? Hein430x mais Manon se reveille de temps en temps avec des cris comme des hurlements... c'est assez bizarre alors qu'avant elle se reveillait la nuit calmement et m'appelait (enfin facon de dire) maintenant elle crie.. A quel age un bb fait des cauchemars? Gne_gif_ je me demandais donc si durant la nuit elle est capable d'avoir des cauchemars. Generalement je descends tres rapidement mais ma voix ne la calme pas je la prends donc ds mes bras je lui offre le sein et elle se contente de tetouiller pendant 3 a4 min et apres elle se rendort.. Avez vs connu ce genre de problemes avec vos petits bouts??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

A quel age un bb fait des cauchemars? Empty
MessageSujet: Re: A quel age un bb fait des cauchemars?   A quel age un bb fait des cauchemars? EmptySam 7 Jan 2006 - 8:55

Je me suis posé la même question

surtout en sièstes, Mathieu parfois se réveille à moitié, en pleure, comme s'il avait mal en fait, ou genre pleures de fatigue, je lui donne le sein et deux minutes après il redort. Il me fait ça bcp plus rarement la nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age un bb fait des cauchemars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment lutter contre les cauchemars ???!!!
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» jusqu'à quel age ? quel système pour les plus grands ?
» Quel groupe pour quel âge/poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: