Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manteau de portage Liliputi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 1 Nov 2014 - 15:21

C'est officiel, j'ai craqué sur un manteau de portage Liliputi.
Je viens de le recevoir et Manteau de portage Liliputi IconLove  il est fonctionnel, a de très belles finitions, est très chaud... Je vous fais des photos au plus vite, je suis conquise !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
plume
Marche à 4 pattes
plume


Nombre de messages : 63

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:28

Ah merci Choupie!!
J'attends ton reportage avec impatience. J'ai une zoli qui commence a fatigué et je trouve cette veste très jolie sur photo. Vu le prix je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui l'a testé en vrai.

Tu l'as pris en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:19

En Folktale. J'ai fait des photos le weekend dernier mais elles sont en bonne partie floues, il faut que je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 22 Nov 2014 - 8:58

Bonjour
Toujours aussi conquise par ce manteau ?j hésite à me le prendre.
Pour le moment je fais avec un manteau a la taille supérieur. Donc j'ai des poches pour clé, monnaies.

J'ai vu que la liliputi a des poches zippés, comment sont elles, on peut vraiment y mettre des trucs ou c'est juste pour du design ?

Et comment elle taille ? Vu le prix je préférais ne pas avoir a la renvoyer ?

L'insert se retire et se zip facilement? J'aurais besoin de le mettre tous les soirs pour aller récupérer mon grand. Mais ne pas le mettre le matin car je dépose le bébé en voiture. L'insert se fixe sur le manteau quand on ne sen sert pas ou on doit le stocker à part?

Bref j'hésite vraiment donc un avis m'aiderait énormément.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 22 Nov 2014 - 9:29

Oui toujours aussi contente et il plait à toutes les personnes à qui je le montre.
Pour la taille il est très cintré. Sur le site chouchous tu as les mesures qui sont données pour mesurer un de tes manteaux et comparer ça aide a ne pas se tromper de taille.

J'ai découvert les poches zippées la semaine dernière seulement Manteau de portage Liliputi Rolleyes  parce qu'il y a plusieurs poches en fait ! Et comme la fermeture éclair est invisible au début je n'avais pas vu.

L'insert bébé est a stocker séparément quand tu ne l'utilises pas. Après ça peut servir de petite couverture dans un siège coque par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 22 Nov 2014 - 10:44

Je viens de voir une petite vidéo pour mettre le manteau avec bébé dans le dos en se servant des ouvertures zippés, ça m'a l'air bien pratique.

Enfin je dis ça mais en vidéo installer bébé dans le dos parait toujours très facile quand je l'ai fait avec le manduca c'était moins évident et en écharpe je n'ai pas encore essayé.

Bon si je m'oriente sur un manteau ce sera celui là! Dommage que je ne le trouve pas en noir dans ma taille mais seulement en lavande mais qui m'a l'air très joli aussi, c'est juste que j'ai l'habitude des manteaux noirs.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 22 Nov 2014 - 14:37

Encore une petite question.
Je vois dans votre signature un enfant de 2 ans et demi.
Le manteau est encore assez grand ?
Je demande car mon bébé a déjà 14mois et j'aimerais aussi utiliser le manteau l'hiver prochain donc jusqu'à ce qu'il ait 2ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 22 Nov 2014 - 14:46

Il a même 3 ans maintenant mais oui le manteau est assez grand, je ferai une photo :-) .
Ceci dit mon petit bonhomme ne veut plus beaucoup être porté et j'utilise beaucoup le manteau en manteau classique en attendant la naissance de mon troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 22 Nov 2014 - 15:09

On n'y voit pas grand chose sur mes photos a contre jour mais ça donne quand même l'idée qu'on peut fermer le manteau même avec un grand.


Manteau de portage Liliputi P1160113

Manteau de portage Liliputi P1160114
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 22 Nov 2014 - 15:35

Ha oui il tient encore très bien dedans !

Je viens de voir la nouvelle zoli rainsnow qui me plait aussi mais l'absence de poche zippés me plait moins.

C'est que j'aimerais utiliser la veste au début du printemps et a l'automne, (sur Lille l'hiver peut durer) et la liliputi avec sa longueur risque de ne pas aller quand çà se radoucit.

Bref j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:22

Ha oui, je n'arrive pas à trouver une petite info, j'ai vu qu'il y avait une capuche amovible pour le porteur, mais pour le bébé, y a-t-il une capuche?
Je suis sur le point de commander le manteau comme cadeau de Noël (en avance, ça serait trop bête d'attendre un mois pour en profiter).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:23

Pour le bébé non il n'y a pas de capuche, l'insert bébé remonte assez haut dans le cou mais ce n'est pas une capuche. Après ils vendent un petit capuchon séparément. Je ne l'ai pas par contre. 
Regarde s'il y a une maman relais de la boutique chouchous vers chez toi elle peut te faire bénéficier de 5% de réduction c'est toujours sympa surtout sur un manteau a ce prix là Manteau de portage Liliputi Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:43


Ok, j'ai repéré le capuchon anti-pluie de Zoli et avec une cagoule/bonnet en dessous ça devrait être nickel pour l'hiver, car une capuche non chaude juste contre la pluie ça me servira toujours au printemps, à moins que je me décide sur celui de liliputi. 

Pour la réduction, c'est trop bête j'ai déjà commandé le manteau (en Folktale) ce matin.

Hâte de le recevoir et de l'essayer (j'espère que la taille ira).

Encore merci de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:40

Je n'ai pas vu le capuchon pluie Zoli mais il me semble qu'il est doublé en polaire non ? Attends de le recevoir avant d'acheter une cagoule en plus Manteau de portage Liliputi Wink_gif .
Le Folktale très bon choix (c'est le mien Manteau de portage Liliputi Dentenm2  ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 23 Nov 2014 - 23:02


En fait, il y a un nouveau capuchon. J'ai déjà ceux en polaire (taille bébé qui reste à demeure chez la nounou et taille enfant qui servait au grand frère l'an dernier), mais il y a maintenant celui qui est seulement étanche (avec juste du polaire sur le contour en contact avec le visage). Et comme bébé n'a pas de manteau (enfin il reste aussi à demeure chez la nounou), tu penses que c'est jouable de mettre le bébé dans le manteau (sans écharpe) le temps de faire le trajet voiture-maison c'est à dire 10 mètres sans devoir lui enfiler son poncho? je ne suis sûrement pas très claire.

Mais j'attends d'essayer la veste pour voir si je dois y ajouter un truc ou non.

Pour la couleur, je voulais la noire ou la marron/orange (mais dispo nulle part dans ma taille). Donc j'ai longtemps hésité entre les 2 que je trouvais c'est à dire la lavendering, ou la marron/violet (mais les coutures violettes ça ne me plaisait pas trop) et dans les deux cas, j'ai eu peur que le violet soit d'avantage du rose que du violet (et je n'aime pas le rose Manteau de portage Liliputi 54258 , coup de bol, je n'ai pas de fille à qui tout le monde offre du rose),
Et puis j'ai 'enfin' trouvé la folktale (qui est quasiment identique à la marron/orange sauf la couleur intérieur de la capuche et poche) dispo dans ma taille, et donc après avoir hésité toute la soirée hier et la matinée ce matin entre les 3 couleurs, c'est la folktale qui a remporté mon suffrage.

Le manteau sera dispo mardi, donc je devrais pouvoir la tester en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:23

Je voudrais bien qu'on me l'offre aussi pour Noël mais y'a plus bcp de M dans les couleurs que j'aime... vous savez sur quels sites elle est vendue à part chouchous et maman naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:44


Sur ce site aux mille et un porte bebe
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:42

Sur le site a portée de bisous aussi. Pour les sites en France je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:08

Effectivement il est sur à portée de bisous dans le coloris et taille qui m'intéresse merci... dommage que ce soit le plus cher des sites lol ! Bon pour 11€... je vais réfléchir Manteau de portage Liliputi Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:59

Tu peux aussi tenter d'écrire a Liliputi directement ils livrent en France. On ne sait jamais s'ils ont coloris et taille que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptySam 29 Nov 2014 - 22:06

Bonjour,

juste pour dire j'ai reçu la veste, et que j'ai pu la tester en situation.

Elle est hyper chaude, j'avais le bébé en ventral avec 9°C dehors, et aucun soucis, par contre à l'intérieur avec bébé, faut pas rester trop longtemps, sinon je cuis.
Par contre, elle taille vraiment petit, je regretterais presque de ne pas avoir pris la taille au dessus, j'ai l'habitude d'avoir des vestes assez large. Et sans bébé, elle fait vraiment manteau dans lequel je peux y mettre carte de métro, clé, porté monnaie, et tout sans dans des poches zippés séparés, et j'ai encore des poches pour les gants ou pour y mettre mes mains, bon je n'ai pas de place pour porte-feuille et téléphone, mais c'est déjà pas mal.

Bref je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:47

Manteau de portage Liliputi Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:54

Par contre, à quoi servent les pressions en bas de l'insert pour le portage?
Car à part les clipser avec les pressions qui sont juste à côté je n'en vois pas l'intérêt, et même là, je ne vois pas à quoi ça sert

Au chose, sur la petite documentation fourni, on voit un bébé avec une capuche, serait-ce le bonnet qui est vendu à part?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:23

Oui à la fin de la documentation on voit les accessoires capuchon, insert de grossesse...
Sinon les pressions il me semble que c'est pour lorsqu'on fixe l'insert dans le dos ça permet d'être vraiment bien tenu. Au début j'avais l'impression que ça servait a rien mais au final cela semble améliorer la tenue. A voir si c'est pareil pour un portage devant je n'ai pas essayé.

Le manteau est effectivement très cintré. Cependant je suis surprise pour le moment j'arrive encore a le fermer malgré mon ventre qui s'arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Manteau de portage Liliputi Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage Liliputi   Manteau de portage Liliputi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau de portage Liliputi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manteau de portage Liliputi
» veste ou manteau de portage
» manteau portage/grossesse
» Manteau de portage trouvable en magasin ?
» Manteau de portage a prix mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: