Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manteau de portage a prix mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage a prix mini Empty
MessageSujet: Manteau de portage a prix mini   Manteau de portage a prix mini EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:15

Ce n'est certes que pour du portage ventral.
Mais quand même à ce prix là pas la peine de bidouiller un manteau maison (sauf si on a envie :)  ) !!

Bonprix fait deux sweats, un en molleton et un polaire, pour femme enceinte avec empiècement qui peut servir d'empiècement portage après.
Ils sont à 34.99€

Manteau de portage a prix mini 15234341-ZsojQtkU


Manteau de portage a prix mini 14215267-Y5oG5sjY
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Manteau de portage a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage a prix mini   Manteau de portage a prix mini EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:14

Je plante mon drapeaux pour pas perdre l'info d'ici la naissance . Merci pour l'info en tout cas Manteau de portage a prix mini Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage a prix mini   Manteau de portage a prix mini EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:22

J'avoue que j'hésite à me laisser tenter, je me dis que pour du demi saison ça doit être top!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Manteau de portage a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage a prix mini   Manteau de portage a prix mini EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:57

j'ai une polaire comme ça, ça m'à l'air d'être exactement la même que sur la photo, ma BM me l'a offerte et elle est top ! Il y a des zip sur le coté pour agrandir et contenir un gros bidon de femme enceinte et un insert devant pour le portage. 
Je l'utilise tous les jours en ce moment, je la trouve bien pratique ! Bon elle n'est pas très chaude, c'est juste une polaire simple même pas doublé mais en demi saison c'est parfait, Je craquerais bien sur la version sweet d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Manteau de portage a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage a prix mini   Manteau de portage a prix mini EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:38

Effectivement à ce prix là faut pas s'attendre à ce qu'il soit doublé, mais bon en sweat je l'aime beaucoup moi aussi ! A voir l'épaisseur du sweat pour que ça tienne suffisamment chaud.
Je me demande même si y'a pas moyen de trouver une fermeture éclair compatible qu'on pourrait mettre dans le dos, comme ça hop un manteau portage ventral et dorsal ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Manteau de portage a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage a prix mini   Manteau de portage a prix mini EmptyVen 3 Juin 2016 - 13:38

J'adore celui en molleton, à tomber par terre ! Manteau de portage a prix mini 432701  Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Manteau de portage a prix mini Empty
MessageSujet: Re: Manteau de portage a prix mini   Manteau de portage a prix mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau de portage a prix mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manteau de portage Liliputi
» veste ou manteau de portage
» Manteau de portage Liliputi
» manteau portage/grossesse
» portage mini mini dans boba 3G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: