Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite table avec chaise

Aller en bas 
+4
stéphanie 33
luciole137
Marielabeille
alexni
8 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:36

Bonjour,

Je recherche une petite table avec une petite chaise pour ma puce, parce que faire les activités sur la grande table c'est pas pratique du tout.
Je voudrais qu'elle ne soit pas encombrante car c'est pour mettre dans le salon qui commence a être sérieusement envahit de jouets puisque les chambres sont à l'étage.
Et le top serait que se ne soit pas trop cher .

Si vous avez des conseils Petite table avec chaise Wink_gif
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:50

Dans ce salon, as-tu une table basse ? Si c'est le cas il y a peut-être une possibilité de remplacer cette table par une plus adaptée aux activités de ta fille. Ça te fera une sorte de "deux en un".

C'est notre cas : nous avions transformé un meuble télé à roulettes en table basse pour notre salon. Or ce salon est devenu la salle de jeux et ce meuble, par hasard, est à parfaite hauteur pour mon quinze mois. Il ne resterait plus qu'à y ajouter un siège pour en faire une table d'activités (mais ici, je n'ai pas prévu d'acheter un siège tout de suite car bébé est encore trop remueur, on verra quand il saura marcher).
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:26

J'ai ça :

http://www.vertbaudet.fr/table-de-jeu-enfant-couleur-taupe.htm?ProductId=705010133&FiltreCouleur=6529&t=3

et ça:

http://www.vertbaudet.fr/chaise-de-bureau-fille-theme-safari-bus-gris-imprime.htm?ProductId=705040028&FiltreCouleur=6430&t=3

avec un code promo c'était pas cher du tout.

Par contre attention aux odeurs au déballage, il faudrait pouvoir les aérer un moment avant que ta fille ne s'y installe.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:05

Bonjour,
La petite que j'accueille à cette table et la chaise, moi je pense prendre le coffre à jouet assorti pour chez moi. Avec ces formes arrondies il y a moins de risque que les loulous se fassent mal. En plus, je trouve que ce n'est pas très cher.
Alinea

Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:07

Bonjour,

Nous avons acheté celui-là pour notre fils, tu peux décider de le laisser brut ou le peindre. La partie blanche sur la table et les chaises se nettoient ultra facilement. Les chaises sont légères mais solides cela permet a l'enfant de les déplacer et la table est légère aussi donc facilement déplaçable. 

Pour le prix nous en somme plus que ravis ! Et il y a deux chaises avec la table ! Qui te permettent éventuellement de t'asseoir également a la hauteur de ta fille pendant les activités en tous cas nous ont le fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:08

tu as d'autres modèles chez Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:46

Luciole, Stéphanie, Lili: S'il vous plaît, insérez vos liens!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:03

Bonjour, il y a déjà un sujet assez récent ici
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:09

ici, il y a des avis sur les différentes tables Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:14

J'ai vu sur des blogs que certains se servaient d'une table basse LACK chez Ikea (le petit modèle à 9€) pour en faire un bureau enfant, associée à des chaises MAMMUT.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:57

Merci à toutes pour vos réponses :) 

Pour Ikéa je laisse tomber car 2h30 de route .

Je te remercie Stéphanie pour l'idée de Alinéa, je n'y-avait pas pensé car je ne savais  pas qu'ils livrent. J'ai donc trouvé CA, la dimension est nickel 50/50 (l'idéal étant que ça dépasse pas 50cm)  et le pris raisonnable . Je vais encore regarder un peu, mais je pense prendre celle ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:06

Ikea aussi livre il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:26

Pas tout, mais la table blanche et bois avec les deux chaises oui, ils prennent quand même 14,90€ pour la livraison !!
Mais bon, ça me fais un total de 32,89 € fdpc, ce qui est très raisonnable.
Par contre, la table est est longue, 63 cm de long contre 50 pour celle d'Alinéa , faut que je réfléchisse Petite table avec chaise 651904
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:42

stéphanie 33 a écrit:
Bonjour,
La petite que j'accueille à cette table et la chaise, moi je pense prendre le coffre à jouet assorti pour chez moi. Avec ces formes arrondies il y a moins de risque que les loulous se fassent mal. En plus, je trouve que ce n'est pas très cher.
Alinea

Bonne recherche.
Stéphanie, penses-tu que cette table peut accueillir 2 chaises ou bien c'est trop petit ?
Beau modèle en rose !

Alexni, c'est vrai qu'Ikea abuse avec ses fdp. C'est bien dommage car parfois on a plein de bricoles à acheter et pas forcément envie d'y passer toute l'apmidi en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:46

Si vous avez la possibilité de vous rendre en magasin, sachez qu'il existe un système de commande par internet avec retrait gratuit en magasin chez Alinéa. Je l'ai utilisé une fois, le retrait se fait à l'emporté marchandises, pas besoin d'entrer dans le magasin, j'ai trouvé ça pratique, en dix minutes c'était plié et je repartais.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 33
Marche tout seul
stéphanie 33


Nombre de messages : 310

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:33

Cilence 1523, oui la chaise peut accueillir 2 enfants sans soucis.
Et puis avec les coffre à jouets ça ferait un bel ensemble, je pense que je vais me laisser tenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:15

Merci Stéphanie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite table avec chaise Empty
MessageSujet: Re: Petite table avec chaise   Petite table avec chaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite table avec chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche table avec chaise pour faire lego
» chaise de table
» mini chaise accroché à la table
» chaise haute pour ilot central_siège de table chicco 360°
» Fabriquer sa table à langer murale - petite SDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: