Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche table avec chaise pour faire lego

Aller en bas 
+2
Kumonosu
Lena007
6 participants
AuteurMessage
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:03

Bonjour,

Je cherche désespérément une table avec chaise pour faire jeu légo.

Voici le genre que je recherche pour mon bébé de 17 mois :

Lien

Cherche table avec chaise pour faire lego Ptru1-10

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:27

Tu peux la fabriquer toi même, comme ça, par exemple.

Sinon on en trouve chez Oxybul

Cherche table avec chaise pour faire lego 31351910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 10:15

j'aime bien la fabrication de table ^^ c'est pas bête du tout ça ! 

Je vois bien ça dans la chambre de ma grande  Cherche table avec chaise pour faire lego 54258
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 11:45

sinon on en trouve plein sur le bon coin en cherchant "table lego" ou "table briques" ou encore "table jeu", voir "table construction"
c'est comme ça que j'ai trouvé la mienne  Cherche table avec chaise pour faire lego Wink_gif
le modèle oxybul

et vu qu'on manquait de plaques dans notre lot de légos, ça a comblé le vide  :)
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:05

Coucou,

Merci pour vos réponses.

Pour la table oxybul j'ai vu les commentaires sur le site il y a plusieurs sortes de légo ou megabloks qui vont pas dessus à voir...

Vous utilisez lesquels sur cette table?

Votre bébé qui utilise cette table a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:36

Il a déjà une table classique, ce petit ? Parce qu'en fait mon fils ne joue pas encore vraiment aux légos. Il a plus tendance à les jeter ou à casser ce que je fabrique, plutôt qu'à faire des assemblages ! Ton fils pourrait avoir un peu de temps devant lui avant de s'y mettre Cherche table avec chaise pour faire lego Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:05

non il a pas encore de table.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:11

Je suis d'accord, je te conseille de prendre une petite table normale, qu'il puisse dessiner, jouer (aux legos, à la pate à modeler, à la dinette, à ce qu'il veut...)

si il devient un passionné de légo, tu pourras au choix coller une plaque de légo dessus, ou investir dans une table à légo, mais pour le moment ça me semble pas très utile et plutôt limitant (difficile de dessiner sur une table à légo...)
Revenir en haut Aller en bas
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:23

Vous avez un bon modèle table + chaise à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:34

ikea fait des petites tables très sympa et pas chère du tout ^^ 
Ikea - meubles enfants
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:38

J'ai fabriqué (avec l'aide de mon mari) une table lego pour mon neveu de 6 ans, avec une table pas chère ikea trouvée sur leboncoin. J'ai ensuite acheté des plaques Lego puis les ai collées. Enfin, j'y ai mis un tiroir ikea (TROFAST) avec glissière en dessous, hop le tour est joué.
Une table faite pour 20€ environ (les plaques ne sont pas données).
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:52

Mon mari a commandé un ensemble "LDD Delta". J'ai bien aimé parce que les angles de tous les meubles sont arrondis, ça évite qu'un petit s'éborgne sur un angle... Les finitions sont plutôt chouettes, les meubles ont l'air robustes, le plateau est bien plastifié, pour le moment j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:58

ma table lego a un couvercle (celle d'oxybul donc), du coup elle sert aussi bien pour le dessin que pour les légos  :)

ceci dit, à 17 mois personne ne jouait aux lego ici, un peu aux gros lego, mais pas aux petits, les petits ça a intéressé ma grande vers 5 ans et ma petite vers 3 ans (elle voyait jouer sa soeur en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:45

La plaque Lego est compatible avec les Duplo aussi, du coup même les plus petits peuvent jouer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:37


c'est bon à savoir, pour l'instant on a pas de duplo, j'ai des grosses briques mais d'une autre marque, et pour le coup elles sont pas compatibles !

je vais tenter de mettre la main sur des duplo, merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche table avec chaise pour faire lego Empty
MessageSujet: Re: Cherche table avec chaise pour faire lego   Cherche table avec chaise pour faire lego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche table avec chaise pour faire lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite table avec chaise
» chaise haute pour ilot central_siège de table chicco 360°
» Chaise haute BB pour table haute type bar...ça existe ?
» Cherche coin sympa pour faire une halte entre Genève et Bordeaux
» chaise de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: