Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 poussette canne pliage 3d?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:26

Voilà ma bugaboo bee+ étant en vente je recherche une poussette canne pour la remplacer (bon je serais forcément déçu après une bee lol mais je ne m'en sert plus beaucoup c'est plutôt pour dépanner)
Je n'ai pas une liste interminable de critères, je veux juste qu'elle ai un pliage téléscopique (pas les cannes classique ou il faut se baisser au sol), et une barre repose main, et qu'elle roule bien bien sûre! lol

J'ai repéré 3 poussettes pour l'instant:
- la mila bébé confort (mais déjà eu pour mon 1er)
- la pliko mini peg perego
- la si peg perego

Si vous en voyait d'autres je suis preneuse car pour l'instant je pencherais plus pour la SI mais elle est cher pour une 2ème age je trouve.

Merci d'avance pour votre aide

(petite précision mon loulou à 22mois et pèse une 10aine de kilos)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:29

Y a la city mini zip! (A vérifier pour le repose mains par contre
Mais niveau prix ca doit avoisiner la Si. 

La si je l'adore elle est maniable et a quand meme un minimum de suspensions contrairement aux deux autres... mais bon. 

Après sans repose mains t as aussi la nano la yoyo et la noa
la phil and tedds smart aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:26

Merci ta ta réponse si rapide

La citi mini zip j'adore le design mais sa n'est pas un pliage telescopique, c'est un pliage à plat, pareil pour la nano, la yoyo et la noa (enfin la noa pas vraiment, c'est plutôt le principe d'une canne classique ou il faut se baisser au sol)

Faut vraiment que je trouve un bon plan pour la SI alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:35

La noa je ne me baissais pas pour la plier ni la déplier... poussette canne pliage 3d? 651904

C'est ce qu'on appelle un pliage 3D pour la City mini zip, la noa et la easylife par exemple, c'est compact et pas long comme une canne classique quoi.

Tu as aussi la Livi de casualplay qui se plie en 3D mais peu de retours sur le forum...

La Si est bien maniable mais malgré les suspensions elle reste citadine. Bon c'est pas pire que la mila hein...mais si c'est juste une poussette de coffre ce n'est peut etre pas important.

Pour moi la noa a été une poussette idéale de coffre pour sa compacité, facilité à plier/déplier, elle tient debout pliée, on peut la tirer façon trolley, elle est super confortable pour un petit bout. Après je sais que certains lui reprochent le manque de vraie position assise cependant ça n'a jamais dérangé mon fils pendant 6 mois lol (de 16 mois à presque 2 ans), en plus elle se manie d'une seule main et a des suspensions plutot efficaces pour sa catégorie...

Sinon il y a aussi en télescopique la Gesslein S5 ?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:12

Pour la livi il y a le mien de retour! lol J'ai renvoyé les 2 que j'ai eu! lol

Pour le pliage c'est du mal m'exprimé alors c'est peut être pas 3D mais juste téléscopique, je ne recherche pas qu'elle ne soit pas longue, j'ai un C8 donc pas de problème, au contraire je préfère même qu'elle soit longue est mince comme une canne car comme sa je la met d'un côté et je peux l'attraper facilement, car si elle se plie plutôt en forme "carré" elle va attérir au fond du coffre et il me faudra monter dedans pour l'attraper! lol
En faite je veux une pliage d'une poussette 1er age lol

Pour ta noa comment faisait tu pour la plier sans te plier? Car j'ai regardé des vidéo et j'ai été la tester en mag et je ne vois pas comment la plier autrement puisque les 4roues reste au sol le temps qu'on ramène les poignées vers le sol jusqu'aux roues de devant non?

La Gesslein S5 je l'ai vu il y a quelques jours aussi en cherchant mais je ne la connais pas du tout, je ne sais pas se qu'elle vaut et en plus niveau prix elle est encore plus cher que la mila alors que c'est une marque pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:43

J'enclenchais le menanisme d'une main et tout se rabattait.

La Gesslein on a un retour plutot bon et Gesslein est une bonne marque.

Ensuite la livi ben justement on a qu'un seul retour lol...c'est pas assez je trouve pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:20

Pour ma part je ne suis pas prête à reprendre une livi! lol
Et de toute façon ce pliage en 2temps ne me plait pas.

Je cherche plus d'infos sur la gesslein, je ne connaissait pas la marque, mais encore faut t'il la trouver à un bon prix car 180euros je trouve sa trop pour l'utilité que je vais en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:20

Oui ça on avait compris pour la Livi  eh eh

Sinon chez kinderwagen 148.80€ + 9.90e de port. Mais cela reste un peu cher pour de l'appoint c'est sur. Tu as la barre repose mains incluse.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:49

Una noa, moi aussi je l'ai beaucoup aimée ou une nuna pepp?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:50

Une Nanuq poussette canne pliage 3d? 651904
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptySam 15 Nov 2014 - 20:21

La nuna n'a pas de repose main et c'est pas un pliage téléscopique mais un pliage à plat.

La nanuq est vraiment pas mal mais pas un pliage telescopique non plus, c'est un pliage canne classique que je déteste! lol

J'ai l'impression qu'il n'est existe pas beaucoup en faite! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptySam 15 Nov 2014 - 20:49

La Chicco 2002!  la best des 500 que j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptySam 15 Nov 2014 - 21:19

C'est l'ancêtre de la enjoy sa non? C'est pas une poussette 2ème age si?
Car actuellement j'ai la poussette du trio for me et je veux juste changer pour moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptySam 15 Nov 2014 - 21:23

Oui l'ancetre de l'enjoy en + solide. Elle est carrement + légère et maniable que la ForMe.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptySam 15 Nov 2014 - 21:29

Oui mais ou la trouver maintenant qu'elle à 15ans?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptySam 15 Nov 2014 - 21:36

Il y en a des tonnes sur LBC, en parfait état vu sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? EmptySam 15 Nov 2014 - 22:25

j'en ai pas par chez moi! lol
Enfin si j'en ai trouvé une mais avec des nounours et sans capote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne pliage 3d? Empty
MessageSujet: Re: poussette canne pliage 3d?   poussette canne pliage 3d? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne pliage 3d?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chancelière et pliage poussette canne
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» Une poussette pliage canne AVEC hamac ET réversible...
» Poussette double pliage canne compatible cosy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: