Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...

Aller en bas 
+13
babymaya
christonio
zora
Kéliane
sofmeca
beatrice
Eve
vl33-33
Arnoux
Kalista
CoCoNut
mimine49
carty
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:48

Coucou!

me voila dans une nouvelle recherche...
j'ai la urban que j'adore pour emmener ma fille à l'école et les ballades, et je viens de vendre ma quicksmart qui était dans la voiture...
j'ai des problèmes de dos et le pliage au sol je ne peux plus...

alors je recherche une poussette d'appoint qui resterait dans la voiture donc pour les magasin,courses, journées shopping...
il faut qu'elle soit:

- pliage compact, simple, et téléscopique (ou l'on reste debout pour la plier)
- assez légère (7 kgs maximum)
- qu'elle s'incline un peu
- budget max: 150€ (neuve ou occasion peu importe)

le style canne en fait mais sans le pliage au sol que je déteste!

j'avais pensé à
- la mila de bébé confort/maxi cosi
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... MilaCircusTour

- la pliko mini peg perego
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Poussette-canne-pliko-mini-non-38564409

en connaissez vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:21

LA MICRALITE SUPERLITE : poussette pliage canne tout terrain, pliable d'une main sans se baisser, poids plume et peu encombrante (cf reportage et petites annonces)
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:11

je confirme, la mila correspond parfaitement à ce que tu recherches :)
pliage téléscopique, debout et tient toute seule.
un vrai p'tit bonheur!
avec l'avantage de pouvoir mettre une coque et une nacelle si jamais un autre petit bout arrivait;
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:15

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 846519 pour la mila, le pliage est extra....

sinon, qu'est ce qu'elle est belle cette pliko mini.... Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... IconLove
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:15

oui y'a des avantages pour les deux:

la mila:
- assise haute
- facile à trouver occasion
- habillage pluie fourni
- capote et assise déhoussable (pratique pour le lavage)

la pliko mini:
- petites suspensions
- fenetre de surveillance dans la capote
- plus légère que la mila

mais pas d'occasion et chère en neuve... mini 160€ fdpc

il n'y a que ces deux là alors dans le même pliage?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:25

et vous êtes sûres que la pliko mini n'a pas le même dépliage merdique que la Si où il faut appuyer sur le devant du siège pour bien bloquer le chassis ?
parce que la mila en un coup c'est fait, la Si, je l'ai détesté pour ça (entre autres !)
la pliko mini est sympa mais peg perego... plus jamais, non merci.... Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:14

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 846519 Kalista, moi aussi j'avais aussi détesté ça !! Mais regardez cette vidéo, apparement c'est pas pareil Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 651904 vers 1min10

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:18

le pliage a l'air bien sur la peg mais je trouve que le tissu a l'air bof bof, tres leger.
sur la mila je le trouve bien rembourré moi
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:41

Moi j'aime bien la peg, son canopy plus couvrant, son assise avec des renforts latéraux. Ce n'est pas négligeable pour le confort, la tête de bébé est calée en sécurité tandis que dans la mila, si l'enfant s'endort, il se retrouve la tête contre la barre du chassis et ça, je n'aime pas du tout. Et côté solidité, peg perego n'est pas si mal que ça, franchement, moi je n'ai eu aucun soucis avec la Si. Ca vaut au moins aussi bien que la mila, je me demande toujours ce qu'on lui trouve à cette poussette . Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 651904 Bref, c'est une affaire de goût Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:38

et celle qui est en promo en ce moment chez leclerc, geant... de chez safety first ? la comp'city 69€ et 9 E en ticket leclerc, vu ce matin, elle vaut bien la mila Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Very_ver

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 210_999_2644_5672
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:41

Elle a le même pliage que la Mila ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:46

sais pas Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 483667 , demande à marjorie83340 elle l'a achetée et a mis un post la
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:47

J'ai vu une photo plié mais j'ai l'impression que c'est un pliage canne classic
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:13

Moi je pense que le pliage n'est pas le même.
La mila est une mini loola, elle se plie pareil en coulissant
Là j'ai plus l'impression qu'elle se plie comme une canne classique.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:22

oui je pense qu'elle se plie comme une canne classique...

je cherche impérativement un pliage "coulissant" à faire debout...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:52

oui, la compa'city elle se plie comme une canne classique et elle ne tient pas debout pliée
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:10

Juste une remarque concernant la pliko mini : elle a un pliage coulissant mais pas aux poignées, dans le dos apparement, donc il faut quand même se pencher (ce qui n'est pas le cas avec la mila dans mon souvenir).

Je dis ça parce qu'avec ma sciatique, le moins je me plie en deux, le mieux je me porte.
Après c'est à toi de voir ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:14

sofmeca a écrit:
Juste une remarque concernant la pliko mini : elle a un pliage coulissant mais pas aux poignées, dans le dos apparement, donc il faut quand même se pencher (ce qui n'est pas le cas avec la mila dans mon souvenir).

Je dis ça parce qu'avec ma sciatique, le moins je me plie en deux, le mieux je me porte.
Après c'est à toi de voir ce que tu en pense.

la mila,en effet, pas besoin de se pencher, tout se fait debout, elle se plie même avec une chancelière dedans, et l'avantage, c'est qu'on peut la plier, peu importe le degré d'inclinaison du dossier, ça ne change rien, et comme la loola, la poignée de portage se trouve au niveau de milieu derrière donc pas à se baisser pour la porter non plus, pour la mettre dans le coffre, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:21

la mila ou la micralite. 2 pliages coulissants.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:24

raaaaaah arrêtez avec la micralite:l0l!: , j'ai pas encore reçu ma nouvelle poussette que j'arrêtte pas de zieuter celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:25

moi aussi j'ai envie d'une micralite lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:26

ahh moi j'ai trop hate de la recevoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:27

moi je vais en avoir uneeeeeeeeeeeeeeeeeuh Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 54258
à 90€ liner compris euuuuuuuuuuuuh Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 513135
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:28

Bea, à ce prix, j'en veux une.....................dis-moi où, comment, bref, donne nous tes astuces!!! Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Wink_gif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 432701 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 745124 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... 745124


Dernière édition par zora le Mar 18 Jan 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:28

ben moi c'est pareil !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» poussette canne pliage 3d?
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne
» Poussette 2ème âge, légère et pliage à une main..
» cherche poussette légère et pliage compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: