Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Couverture de portage Mam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juline
Attrape ses pieds
Juline


Nombre de messages : 22

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:25

Bonjour ! 

Je souhaite acheter une couverture de portage de la marque Mam, la 4 saisons deluxe. Elle est plus chaude que la 4 saisons et moins chaude que la couverture hiver. 
Je voudrais ce modèle car je veux quelque chose de chaud pour l'hiver mais qui serve aussi à la mi saison.
Est ce que quelqu'un l'a ? Est elle assez chaude pour un hiver en Normandie ? 

J'hésite avec la couverture hiver  et dans ce cas j'essaierais de me faire un poncho pour la mi saison. Quelqu'un a t'il la couverture hiver ? 

Je vous remercie d'avance pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Attrape ses pieds
Juline


Nombre de messages : 22

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:50

J'ai finis par commander la 4 saisons deluxe, j'ai été étonnée elle est vraiment fine ! 
Quelqu'un a t'il la couverture hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:08

J'ai la Mam multicover 3 en 1. Elle est bien chaude et ma fille et moi n'avons jamais eu froid avec (nous habitons Lyon donc potentiellement bien froid l'hiver, et testé aussi en montagne l'hiver).
Par contre je n'ai jamais vu les autres couvertures Mam en vrai, donc je ne peux t'en dire plus sur le modèle Hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Attrape ses pieds
Juline


Nombre de messages : 22

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:31

Merci pour ton avis ! 
Apparemment la polaire de ta couverture multicover fait 360g/m2 et c'est pareil pour la couverture hiver. Par contre le modèle 4 saisons deluxe fait 320g/m2 ce qui n'est pas beaucoup moins mais elle fait vraiment fine, j'ose pas trop la tester, je suis sûre que ma puce va avoir froid ! 

Dans ta couverture, l'hiver, tu mets un bon pull à ta fille ou ça fait trop ? Tu lui mets des jambières en plus ?
C'est pas évident de trouver comment avoir bien chaud en préformé l'hiver car il faut compter sur la chaleur corporelle. 
Idéalement j'aurais bien voulu un manteau mais on vient d'acheter notre évolubulle alors je ne veux pas trop dépasser le budget ! 

En tout cas merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:31

L'hiver dernier je ne me souviens pas bien comment j'habillais ma puce sous la couverture... Couverture de portage Mam  Boulet2_  Là ces temps-ci, elle a un gilet (celui qu'elle porte à la maison) et je rajoute juste un bonnet. Elle porte des chaussures ou chaussons chauds et ses jambes et pieds sont dans la couverture, donc finalement pas besoin de rajouter des jambières pour le moment. Le soir quand on sort nos chiens, elle est généralement en pyjama + sweat + bonnet + chaussons fourrés, et quand je la sors de là elle est toute chaude et à moitié endormie! Couverture de portage Mam  355952
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Attrape ses pieds
Juline


Nombre de messages : 22

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:00

Merci pour tes renseignements ! C'est chouette votre petite balade du soir avec les chiens, ta puce doit bien aimer ! 
Du coup j'ai échangé ma couverture 4 saisons deluxe avec la version hiver.  J'ai hâte qu'on aille se faire une grande promenade en évolubulle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes
pied-de-boeuf


Nombre de messages : 68

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyDim 4 Jan 2015 - 9:40

J'ai aussi la 4 saison deluxe, et je mets une couverture polaire pliée à l'intérieur pour que ce soit bien chaud. Pas très pratique.
Sinon j'ai la cape de la marque Pognae qui est géniale, je l'ai achetée, elle est hyper chaude (beaucoup beaucoup plus que la mam deluxe !! imperméable, la capuche est géniale ! et elle se fixe beaucoup plus facilement avec des clips !).
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:38

Juline a écrit:
Merci pour tes renseignements ! C'est chouette votre petite balade du soir avec les chiens, ta puce doit bien aimer ! 
Du coup j'ai échangé ma couverture 4 saisons deluxe avec la version hiver.  J'ai hâte qu'on aille se faire une grande promenade en évolubulle maintenant !
Coucou, 
je recherche une cape également, est-ce que la version hiver est mieux ??


effectivement la Pognae à l'air bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
pied-de-boeuf
Marche à 4 pattes
pied-de-boeuf


Nombre de messages : 68

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:05

Franchement ça change la vie les clips plutôt que les noeuds à faire. Je n'hésite plus du tout à sortir maintenant avec cette cape là. La capuche est géniale aussi.
Et surtout on peut l'utiliser en couverture sur la poussette, la capuche se met dans l'autre sens.
Et j'ai pas d'action chez Pognae lol
Revenir en haut Aller en bas
Juline
Attrape ses pieds
Juline


Nombre de messages : 22

Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  EmptySam 10 Jan 2015 - 14:51

Mince la Pognae a l'air chouette !! 

En effet elle a l'air plus chaude, elle est moins chère et le système de clip à l'air pratique ! 
Moi je galère un peu avec la Mam avec les nœuds, surtout qu'en hiver on veut vite mettre bébé au chaud ! Les couleurs sont sympas en plus ! 
Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture de portage Mam  Empty
MessageSujet: Re: Couverture de portage Mam    Couverture de portage Mam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture de portage Mam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture de portage
» Couverture de portage besoin d'info.
» Couverture de portage facile à mettre avec manteau
» couverture RED CASTLE
» Couverture - Plaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: