Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 couverture RED CASTLE

Aller en bas 
+10
sourdine
eden67
Matcha
Gadrey
lestane
titboutchoux2
piline
chadenne
Cathy
Doudou
14 participants
AuteurMessage
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:52

Coucou
petite question: qqn aurait-il essayé cette couverture soit disante miracle? (p'tet qu'y un post sur le sujet, mais j'ai pô trouvé couverture RED CASTLE Sueur_g2 )
On revient un p'tit peu au début de siècle où on emmaillotait les bb. Qqn connait?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:54

Alors moi je connais mais je ne l'ai pas achetée.... je devais et puis j'ai laisser passer les choses.... du coup maintenant ça ne vaut plus trop le coup vu que c'est jusqu'à 3 mois et que ma puce en a déjà 2 couverture RED CASTLE Le_fou_j couverture RED CASTLE Ouin_gi2 (ça passe trop viiiiite)

Par contre, je suis convaincue que ça marche !!! Je m'explique, Méline pleurait énormément, maintenant ça va mieux...

Elle ne dormait jamais très longtemps sans être réveillée par une quelconque gêne... Un soir, en pensant justement à la couverture miracle, m'est venue l'idée de l'enmaillottée dans sa petite couverture polaire et ben miracle !! (c'est le cas de dire couverture RED CASTLE Tongue_g ) elle a dormit super longtemps et quand elle commençait à gigoter et s'ennerver, je resserrait la couverture et hop elle repartait dans les bras de Morphée. Donc ma couverture polaire n'étant pas vraiment dans la matière adéquate je suis persuadée que la couverture miracle de Red Castle fait des merveilles !!!

Voilou pour moi couverture RED CASTLE Dentenm2 avec un grand regret de ne pas l'avoir achetée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:02

Coucou, moi je l'ai acheté alors que mon fils avait un peu plus d'un mois, comme quoi il n'est jamais trop tard! Il l'a utilisé jusqu'à ces 4 mois et demi (bien sûr, elle était devenue trop petite, mais trop dur de s'en passer). Un seul mot: génial, franchement le mot miracle est bien trouvé! Mon fils avait beaucoup de mal à trouver son sommeil, pleurait beaucoup, et se réveillait très vite des ses micro siestes! Mais avec la couverture miracle, presque plus de pleurs avant le dodo, et de très longues siestes (rarement moins de 3h!!!).
Et pour le peu que ça coute (je l'avais eu à 17euros50 sur vertbaudet avec un code promo) par rapport au cocoonababy qui dure le même laps de temps, moi je dis fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:34

Ma mère a le sat et a vu une emission américaine sur cette fameuse couverture, elle a dit que le mot miracle était bien le mot. Le bébé a ne se sent plus perdu et dort plus sereinement.

Ma maman a travaillé dans une maternité et a son époque tout les bébé était enmailloté, ma soeur et mon grand frère l'ont été aussi, ça avait le don de les calmer.

Elle l'a vu sur vertbaudet a 25 euros et va en acheter une a ma belle soeur très prochainement.

le vieilles méthode reviennent couverture RED CASTLE 54258

bib en verre, enmaillotage, couche lavable, de l'eau et drap au lieu de lingettes, tout ça je suis plutot pour, la nature s'en portera mieux couverture RED CASTLE Clap_gi2

mais ne plus vacciner nos petiots ça je suis contre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:44

Merci les filles pour vos témoignages, je pense que je vais me laisser tenter (et en plus, le papa veut nous l'acheter) couverture RED CASTLE Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:02

et ben moi je ne l'ai pas acheté mais je regrette , pourtant enceinte j'ai hésité et puis j'ai oublié...


Cette couverture empêche les mouvements de sursauts de bébé (avec les mains , les pieds ) ce qui le reveille à chaque fois...

Mon petit Milo a eu ce problème ; et du coup faisait des micro siestes , je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté et si jamais un jour il y a un bébé 3 sa sera un de mes premiers achats !
Revenir en haut Aller en bas
lestane
Marche à 4 pattes
lestane


Nombre de messages : 99

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:48

up!
mention spéciale pour ce produit qui a sauvé nos nuits!
J. dormait au max 2h d'affilée et avec la couverture miracle nous sommes progressivement arrivés en quelques jours à 5 ou 6h d'affilée (il avait alors 1 ou 2 mois).
je recommande! (et je l'offrirai sans hesiter en cadeau de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:47

Bonjour,

Je voudrais fabriquer une couverture pour emmailloter mon bébé qui ressemblerait à la couverture magique...
Est-ce qu'une heureuse détentrice d'un tel objet pourrait m'en donner les dimensions afin que je m'en inspire?
Et, question subsidiaire: combien de "tours" faites vous autour de bébé??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:02

Ca va peut-être paraitre bête comme question, mais est ce que cocoonbaby est couverture miracle ça ferait doublon ? Je pense pas que ça puisse "s'annuler" de toute façon, mais peut-être que la couverture ne sert plus si on a le cocoon? couverture RED CASTLE 651904
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:20

On en parle "ICI"

J'ai utilisé pour mon fils au début une simple couverture puis après j'en ai acheté une plus légère spéciale emmaillotage .

Mon fils dormait tres bien avec ... maintenant il dort moins bien pour les sieste mais il à 6 mois couverture RED CASTLE Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:23

Matcha , je ne mettrais pas les deux .
Le cocoonababy à les mêmes effet que la couverture miracle ( donner des limites ) donc il faut choisir soit l'un soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sourdine
Galope comme un grand
sourdine


Nombre de messages : 627

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:51

Chez nous, elle a surtout été miracle pour le porte monnaie, elle l'a juste vidé.
Pepette ne l'a jamais supporté mais elle ne supporte pas non plus son nid d'ange ou sa turbulette alors ...couverture RED CASTLE 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duchenedaniele.net
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:32

Je vais aller lire le topic emmaillotage couverture RED CASTLE 409422 bon je me doute que du moment que tu as la technique, t'as pas besoin de la couv avec le logo. Sourdine, la maman a qui j'ai racheté un super lot de sac à bébé (ou gigoteuses c'est plus joli :P), était aussi déçue d'avoir jamais pu les utiliser la petite demoiselle a jamais aimé ça couverture RED CASTLE 54258

Sinon oui je me dis que ça le double effet kisscool, sauf que, le cocoon empêche pas les bras de bouger ou ce type de soubressaut, il est enveloppant, mais pas ainsi ? couverture RED CASTLE 651904 je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:50

ma BS ne l'a prêté mais ma puce n'a jamais aimé... pourtant, elle aimait l'emaillottage classque dans une couverture les premiers jours/semaines... bref, heureusement que c'était un prêt et pas un achat !
par contre, pour mon neuveu, ça a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:55

J'ai l'impression que autant de bébés quasiment autant de vérités/solutions, une aventure à chaque fois :)
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:50

Je viens d'acheter cette couverture miracle et j'en suis extrêmement contente.
C'est un vrai "miracle" couverture RED CASTLE Rolleyes puisque bebe dort couverture RED CASTLE 74760
Elle faisait toujours des micro-sieste de 5-10min du notamment au réflexe de moro et les nuits elle avait du mal a se rendormir après les tété parfois plus d'une heure couverture RED CASTLE Sueur_g2 Maintenant, elle fait des sieste de 2-3 heures et se rendort en 2 min après la tété.
Si comme moi, vous hésitez a l'acheter ben n'hésitez plus c'est miraculeux. couverture RED CASTLE 745124
Revenir en haut Aller en bas
chloem
Attrape ses pieds
chloem


Nombre de messages : 19

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:10

Je confirme ! Mon bebe c'est un petit nerveux qui avait bien malgres lui quelques "sursauts", peut etre le fameux réflexe de moro, en en plus il avait des coliques donc il s'endormait vite et se réveillait ou alors n'arrivait pas à trouver le sommeil du tout car trop speed ou trop mal au ventre. Bref à bout de force et après avoir tout essayé je tente en dernier ressort l'emmaillotage, crevée à 23h et vraiment au pif dans une de mes écharpes ;-) et là oh miracle il a adoré être contenu et a super bien dormi ! Sauf que mon écharpe n'a pas tenu et qu'elle était trop chaude :-( hop le lendemain red castle pour couverture miracle : facile d'utilisation, légère, agréable, lavable et sèche très vite. Mon bebe en a eu besoin jusqu'à ses 4 mois. J'ai essayé de lui enlever avant mais ses bras qui bougeant dans son sommeil le réveillait encore ;-) 4 mois c'était parfait pour nous depuis plus d'emaillotage et il continue de faire ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
chloem
Attrape ses pieds
chloem


Nombre de messages : 19

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:13

Petit détail : je ne lui mettais que la nuit. Jamais en journée. Je me disais que ça aiderait à ce qu'il fasse ses nuits si j'intégrais l'emmaillotage au fameux rituel du couché. Il fait ses nuits depuis ses 1 mois 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:10

pour ma part, le miracle n'a jamais eu lieu avec cette couverture.... couverture RED CASTLE 480210
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:19

Tous les bébés n'aiment pas l'emmaillotage peut-être, ou il y a peut etre plusieurs techniques, méthodes et il faut réussir à trovuer celle qui convient? Je n'ai pas acheté celle de red castle, mais celle d'une autre marque, le principe reste le même et nous n'avons pas réussi non plus à le mettre en place. Ceci dit le cocoon à fonctionné. Par contre à enlever un cocoon c'est compliqué, la couverture l'est peut-être moins ? couverture RED CASTLE 651904 couverture RED CASTLE 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: couverture RED CASTLE   couverture RED CASTLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture RED CASTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture - Plaid
» Couverture de portage Mam
» Couverture de portage
» Couverture nomade et coque
» Logico S hp et chancelière ou couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: