Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Aller en bas 
+2
marry-poppins
Boubouche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:34

Je profite des derniers jours avec la Easywalker Mosey pour vous proposer un petit comparatif photo avec la June.

Voici donc "quelques" photos pour vous donner un aperçu des différences entre la Mosey et la June.





La Mosey (à gauche) et la June (à droite).


De profil, "casquettes" déployées.


De face.


Le canopy de la Mosey totalement déplié.


De profil pour visualiser la protection apportée par le canopy XL de la Mosey.


Sur cette photo, on peut voir que le châssis de la Mosey, en arrière plan, est plus incliné.


Les canopies peuvent être rétractés à l'arrière du dossier.


Le harnais de la Mosey.


Le harnais de la June.


Les protections d'épaules de la Mosey sont en partie recouverts de similicuir. Les protections peuvent coulisser le long des sangles.


Les protections d'épaules de la June sont plus rigides et sont cousus sur le haut des sangles.


Le hamac de la Mosey a une barre de maintien intégrée qui peut se détacher de chaque côté.




La June dispose d'une barre de maintien amovible en option. La barre se fixe par des attaches clipsables.




Le hamac de la Mosey dispose d'un repose-mollets intégré. D'après BestBuggy, il y a 3 positions d'inclinaison. Je n'en ai trouvé que 2. Peut-être qu'il faut forcer un peu pour la 3ème position.




La June dispose d'un repose-mollet amovible en option. Il se fixe à l'aide de 2 scratchs sur les boucles des sangles de hanches.


Position du repose-mollets au plus bas.


Perpendiculaire au châssis.


Position au plus haut.


La Mosey a une position assise bien droit contrairement à la June.


La Mosey a une position quasi à plat pour accueillir un nouveau-né, contrairement à la June dont la position la plus inclinée n'est pas compatible dès la naissance.


La Mosey (à gauche) a des roues pleines. La June à des roues à chambre à air (pneus).


Le crochet blanc est le système de verrouillage de la Mosey.


Pour verrouiller la June, il faut attacher une sangle qui se trouve sur le côté, au niveau du panier.


Les hamacs tiennent debout sans aide.


Le dossier de la Mosey (à gauche) est un peu plus haut. Les 2 barres du haut servent à incliner le dossier. La barre du bas à faire coulisser le canopy de haut en bas.


Sur la June, la barre sert à faire coulisser le canopy de haut en bas.


Les boucles d'attache des harnais sont en métal pour la June et en plastique pour la Mosey.


-A gauche, le dessous du hamac de la June où l'on peut voir, au centre, la manette servant à incliner le dossier et la poignée rouge servant à déverrouiller le hamac du châssis.
-A droite, le dessous du hamac de la Mosey où l'on aperçois la poignée rouge servant à déverrouiller le hamac du châssis.


Le châssis de la Mosey dispose d'une plateforme où se clipse le hamac et la nacelle. Les poignées rouges et les 2 boutons sur le côté permettent de plier le châssis. Pour cela, il suffit de presser le bouton et la poignée rouge simultanément et de soulever le tout.


Le châssis de la June dispose de 4 "plots" métalliques sur lesquels se clipsent le hamac et la nacelle. Pour  clipser le hamac, il faut aussi régler la barre centrale : cela permet de le mettre face parents ou face route.


Vue sur le panier de la June qui me semble un poil plus petit que celui de la Mosey.


Le panier de la Mosey.


La Mosey et la June avec nacelles.


A l'avant de la nacelle de la Mosey, une sangle pour la déverrouiller du châssis.


A l'avant de la nacelle de la June, une poignée rouge pour la déverrouiller du châssis.


Le canopy de la June se zippe sur la nacelle.




La nacelle de la Mosey a une poignée de transport. Sur celle de la June, ce sont des sangles de transport.


Les nacelles de profil.


Nacelles canopies abaissés.


Vue de face.


La nacelle de la Mosey a un rembourrage amovible grâce à des boutons à pression.


Le rembourrage est moins épais sur celle de la June. Il est toutefois possible de le retirer (pour le laver par exemple). Pour ce faire, il faut dézipper totalement l'habillage extérieur.


Les matelas des nacelles sont très confortables. Mention spéciale pour celui de la June que je trouve plus confort avec une impression de mémoire de forme.


Le matelas de la nacelle Mosey est un peu plus long.


Les 2 nacelles ont un fond composé de panneau de particules/contreplaqué.


Vue sur le système de sangles permettant de compacter les nacelles. Sur la nacelle de la Mosey, le système est plus élaboré.


A l'avant de la nacelle de la Mosey il y a 2 boutons permettant de la déplier (à droite) et de la plier (à gauche).


Les nacelles pliées. Celle de la Mosey est bien plus compacte.




Le dessous des nacelles.
-une partie centrale sur celle de la Mosey qui vient  se clipser sur le châssis.
-des petites cavités de chaque côté des bandes horizontales qui se clipsent sur le châssis de la June.


Les chancelières de la Mosey (à gauche) et de la June (à droite).


La chancelière de la Mosey a 2 grandes fentes permettant de passer facilement les sangles du harnais. Sur celle de la June ce sont des fentes.


A l'arrière de la chancelière de la Mosey, il y a un pan de tissu à enfiler sur le haut du dossier. Les fentes de passage du harnais peuvent s'attacher avec des scratchs.


Même pan de tissu sur la chancelière de la June.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:36

Agrgff, tous mes commentaires ont été supprimés !

Le post est verrouillé le temps de remettre les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:05

Voilà, le post est déverrouillé.

Bonne lecture COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 869154 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:36

Comparatif intéressant, elle se ressemble pas mal !
Qu'est ce qu'elle est belle la Mosey, j'adore ses tissus ^^

Et sinon en terme de maniabilité, une préférence pour laquelle?
Les suspensions se valent? 
L'une a des roues pleines et l'autres des roues pneus ça fait beaucoup de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:51

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 356857 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 356857 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 356857 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 745124 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 745124 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 745124  Merci pour ce super comparatif!!!! Roh elle est superbe cette mosey!! J'avais bcp aimé la June alors là, la mosey.... COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 2387384449 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 2387384449 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:18

Merci boubouche pour toutes les photos!
Alors, tu crois que c'est possible d'adapter le Canopy de la Mosey sur la June/Mini??? COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:57

Merci pour ce beau comparatif! COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2
J'ai fait testé ma Mini à une amie ce week-end elle a beaucoup aimé.Donc même question que Amandine et Karenshu car je suis curieuse de savoir si je peux adapter un nouveau canopy pour moi et si je peux lui conseiller la Mosey pour toutes les améliorations qu'elle a sans être déçue de l'absence de roues pneu car c'est important pour eux une bonne tous chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:06

@oOAmandineOo : Sans hésiter, la Mosey est vraiment plus maniable. Je préfère les suspensions de la June mais celles de la Mosey se défendent pas mal.
La différence notable liée aux roues : mon bébé est moins secoué dans la June quand on roule sur des pavés. J'ai testé la Mosey et la June en forêt, j'ai préféré la June sur ce type de surface. Mais bon, pour le tout terrain je sors ma Easywalker Classic. COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Dentenm2

@Karenshu :  je n'ai toujours pas eu le temps de tester les canopies et les roues. Je fais ça asap.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:47

Elle est vraiment sympa cette mosey COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Wub_gif2 le gris est sublime et toutes les améliorations COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:55

Waou ! Beau boulot !!!!  COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Clap_gi2 

Il semble d'après ton ressenti que la Mosey soit moins "tout terrain" au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:28

Merci. :) 

La Mosey est une excellente tout chemin. Autant avec la June je m'aventurerais sans souci sur des chemins abruptes, autant avec la Mosey, je ferais plus attention.
Cela dit, j'ai testé la Mosey à la plage et ça a été. Il faut juste bien nettoyer les roues après car le sable n'est pas du tout l'ami des poussettes en général.
La Mosey secoue un peu plus sur les gros pavés mais ça reste très gérable si on l'a compare à une Bee par exemple. La June passe plus en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:04

Troquer une bee+ pour la mosey:
On perd en maniabilité? On gagne vraiment en suspensions?

Le reste des caractéristiques me semblent équivalentes COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 651904
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:51

Bee+ vs Mosey... 2 poussettes que j'ai sous le coude.

Les + de la Bee+ :
-un peu plus maniable
-plus personnalisable (canopy, coussins d'assise..)
-compatible avec plus de coques-auto, notamment le Babysafe.
-l'image haute de gamme qu'elle véhicule et qui flatte l'égo
-plus facile à revendre

Les + de la Mosey que n'a pas la Bee+ :
-très bonne tout chemin et ne bute pas sur les petites aspérités des trottoirs
-largement plus confortable et plus cocon, même sans coussin d'assise
-l'assise est plus haute
-le châssis peut se plier avec la nacelle dessus
-la barre de maintien et le repose-mollets intégrés

...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:37

Tu aides pas mes finances lá 😁
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:01

J'aime l'idée de ne pas avoir à choisir la poussette qu'il faut. La bee est très citadine. Avec la Mosey/June/Mini, tu ne te poses pas mille questions, elles te suivront partout.

Si la June n'était pas aussi pataude +  les améliorations de la Mosey ce serait ma poussette idéale pour mon mode de vie à la campagne/bord de mer. Idem si la Mosey avait les roues air.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:08

ça fait beaucoup de différence les roues à air ? 

moi je pleure toujours sur mes trottoirs défoncés avec ma nano, qui fait en plus pas mal de bruit en roulant la dessus ^^ 
enfin ça ne dérange que moi, Lyanna adore chanter sur les bosses mdr
Mais ce midi j'ai vu un petit loup dans une poussette canne, encore plus secoué et puis sans chancelière avec le pantalon remonté et les mollets à l'air... Bon ben finalement, ma mini est pas si mal dans sa nano avec sa womar  COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:31

Je préfère les roues air. Je trouve que cela amorti mieux les irrégularités sur tout type de surface.

L’inconvénient, il faut prévoir de changer la chambre à air, gonfler les pneus et avoir 1 ou 2 roues d'avance. Je n'ai pas encore eu de souci avec mes poussettes Easywalker mais cela ne m'empêche d'avoir de quoi réparer sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:46

Merci Boubouche 😊 si jamais on déménage pour bb2 je changerais ma bee pour une poussette plus polyvalente. La mosey pourrait le faire.

Les pneus air ça doit être bien mais à cause d'une crevaison j'ai ma micralite en arrêt depuis mai COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 777476 j'ai les pneus mais pas de pompe COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 432701
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:05

eh eh A cause d'une pompe, la Micralite est au repos... C'est une pompe spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:47

Ben non (enfin je crois pas!) mais j'ai pas de magasin de sport à priximité puis j'y pense jamais eh eh

Comme tu vois j'en ai VRAIMENT besoin de cette micralite ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:03

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Mdr_gif

Tu devrais la vendre, ça fera des heureux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:01

Boubouche a écrit:
-l'image haute de gamme qu'elle véhicule et qui flatte l'égo
COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Mdr_gif COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Mdr_gif COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Mdr_gif COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Mdr_gif  Tu m'as tué là!!!!

Cuinou a écrit:
Les pneus air ça doit être bien mais à cause d'une crevaison j'ai ma micralite en arrêt depuis mai COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 777476 j'ai les pneus mais pas de pompe COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 432701
Comme tu vois j'en ai VRAIMENT besoin de cette micralite ah ah

DEPUIS MAI???!!! Non mais alors!! COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Carton_r   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June 641966 

Je dois avouer que je n'ai pas utilisé ma micra pendant un moment et je la reprend mnt comme poussette de coffre et quel bonheur! Même avec notre dindon de 3.5ans et 14kg! On a fait une journée courses ajd et le pieds! D'une telle maniabilité. Bon, suis un peu HS là, mais je vais reposté dans le post de la micra... COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June IconLove
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:02

Ah et à cause des roues, il n'y aurait pas possibilité de mettre les pneus de la june sur la mosey??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:12

Je vais essayer demain. COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:24

hihihi le traffic entre poussettes ^^ ils sont nuls les concepteurs, il faut tout remanier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Mosey + de Easywalker
» REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Différence entre la mosey et la mini d'easywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: