Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June

Aller en bas 
+2
marry-poppins
Boubouche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:33

J'ai pu tester les roues air de la June sur la Mosey.
Les roues à l'avant vont sans souci. Par conte, celles à l'arrière non.

Voici ce que ça donne :



Concernant les roues arrières, on peut voir que la tige que l'on enclenche dans le châssis sont de longueurs différentes. Le bloc cranté du mécanisme de frein de la June empêche d'insérer la tige plus loin.



On voit sur ces photos les différences entre la roue de la June (au second plan) et celle de la Mosey (au premier plan).


Roue de la Mosey :


Roue de la June



Toutefois, les roues arrières des 2 poussettes étant fixées par des écrous, il est peut-être possible de les dévisser et  mettre à la place les roues air de la June ?
Je ne ferai pas le test car ce n'est pas ma poussette. COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Wink_gif


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:56

Ah!Je me demandais justement si les roues air de la June était compatibles avec la Mosey...J'ai une amie qui a testé ma Mini, ils vont avoir besoin d'une poussette qui passe l'herbe, les petits chemins à la campagne(pas la fôret ni les champs mais bon le genre avec des obstacles) et les graviers.Ils ont aimé la Mini car elle passe bien à ces endroits là et le côté compact,pas trop lourd,bref la polyvalence de cette poussette.Mais j'avais envie de leur conseiller la Mosey pour toutes les améliorations qu'elle apporte par rapport à la June (même si vraisemblablement je pense que la Mini est un peu mieux sur certains points) j'ai peur que la Mosey sans roues pneus soit trop juste... COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Wink_gif 
Il faudrait que je puisse l'essayer pour comparer entre les deux mais je ne vois pas comment faire et je ne voudrais pas mal les conseiller...Je pense que le Mini irait très bien mais la Mosey à plein de petits détails et d'améliorations il ne lui manque que les roues pneus! COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:04

D'après tout ce que j'ai lu elle me donne l'impression d'être moins tout terrain que la mini quand meme.... COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:31

Sans hésiter, compte tenu des usages de ton amie, mieux vaut prendre la Mini ou la June, elles seront adaptées à toutes ses promenades.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:57

J'ai trouvé le Canopy de la Mosey en vente! J'attends que gentille boubouche puisse l'essayer sur la June et je me lance COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 54258 COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Dentenm2

je t'embête hein?? COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:17

Non, tu fais bien de me le rappeler, j'ai oublié et surtout la Mosey part jeudi. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:22

J'ai bien fait alors COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:46

Karenshu, bad news, le canopy de la Mosey n'est pas vraiment compatible avec les armatures du canopy de la June.

J'ai tout démonté et essayé plusieurs pistes sans succès probant.
1) le canopy de la June se zippe à l'arrière du dossier. Le canopy de la Mosey n'a pas de zip, du coup, il n'y a que 2 scratchs pour le fixer : ce n'est pas solide. Le canopy ne tient pas quand on veut le déployer.

2) On ne peut fixer que 2 des 3 arceaux du canopy de la Mosey. Il est difficile de le déployer.

3) Le mécanisme qui permet de déployer le canopy, là où l'on insère les arceaux, ne s'articule pas ou il faut forcer et je n'ai pas réussi à avoir la même couvrance qu'avec la Mosey.

4) C'est super galère de démonter les arceaux du canopy de la Mosey.

5) Sans tout démonter mais en ne prenant que le canopy avec ses arceaux, pareil, le mécanisme ne s'articule pas, bloque le pliage et dépliage du canopy.


Voilà, la Mosey est sous pli, j'ai été heureuse de la tester. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:24

Ben tant pis! Je te remercie quand même d'avoir essayé. Heureusement que je l'ai pas commandé avant car je fessais déjà les plans dans ma tête pour le modifier   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:47

Tu as bien fait de patienter. COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:44

Je répond seulement maintenant désolée merci de ta réponse Boubouche je vais donc rester sur la Mini  :)
Dommage pour le canopy je suis comme toi Karenshu je le voyais déjà sur la Mini  COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Dinewill
Attrape ses pieds
Dinewill


Nombre de messages : 17

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:09

bonjour,
Quelles sont les différences entre la mini et la MoSey ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:07

C'est déjà expliqué dans le post de la Mosey et ici mais principalement la Mini est plus tous chemins que la Mosey grâce à ces roues pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June   COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPARTIF EASYWALKER : Mosey vs June
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Mosey + de Easywalker
» REPORTAGE : EASYWALKER MOSEY ET ACCESSOIRES
» Easywalker June
» Easywalker Mini
» Différence entre la mosey et la mini d'easywalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: