Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel lecteur de CD ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quel lecteur de CD ? Empty
MessageSujet: Quel lecteur de CD ?   Quel lecteur de CD ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:19

Bonjour , j'aimerais acheter pour mon grand ( Snif deja Quel lecteur de CD ? Ouin_gi2 Quel lecteur de CD ? Ouin_gi2 ) de presque 3 ans un lecteur de CD ...
J'avais dans l'idée de celui ci ...
mais bon si vous avez des modèles qui tiennent la route, je prendrais ceux qui sont testés et approuvés ... ??? car quelquefois il est en mode destructoor ( il a détruit un home cinéma ... )...

Quel lecteur de CD ? L_22177327

Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Quel lecteur de CD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur de CD ?   Quel lecteur de CD ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:27

je suis le sujet  Quel lecteur de CD ? Wink_gif pour mes 2 pirates de 3,5 et 5,5 ans.
j'avais déjà regardé l'an dernier mais rien ne m'avait convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Quel lecteur de CD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur de CD ?   Quel lecteur de CD ? EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:59

desolee pas de solution mais ne prend pas celui de king jouet (leur marque magasin je ne sais plus) on a ete jusqu'a 3 en 2 ans (vive les garanties lol) et malgre le relatif soin qu'ont porte les enfants au matos il a jamais marche longtemps... mon vieux poste cd qui date de 20 ans lui resiste encore (il n'y a pas de limitateur sonore mais la dessus j'ai etonnement pas eu de probleme...) lol!

sinon ben ils ont une stoio 2 chacun avec leurs mp3 , ils se servent du poste que pour les livres cd...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel lecteur de CD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur de CD ?   Quel lecteur de CD ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:14

Nous avons un Philips tout simple depuis des années et il tient très bien le coup. C'est celui-ci.

Quel lecteur de CD ? Az102n10
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quel lecteur de CD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur de CD ?   Quel lecteur de CD ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:51

Mes 3 terreurs ont un lecteur CD Metronic comme celui ci. Ma fille aînée a le sien depuis 4 ans et rien à redire.  Quel lecteur de CD ? 409422

Attention à bien comparer les prix, ils peuvent passer du simple au double selon les distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Quel lecteur de CD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur de CD ?   Quel lecteur de CD ? EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:52

Merci Kumonosu , j'ai pris celui la ( puisqu'il a remporté le crash test de tes enfants) .. je pense qu'il sera bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lecteur de CD ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur de CD ?   Quel lecteur de CD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lecteur de CD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur CD
» Lecteur mp3
» siège RF et lecteur DVD
» Lecteur dvd portable
» recherche lecteur cd parfait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: