Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecteur dvd portable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:59

Avez-vous un lecteur dvd portable pour occuper les enfants, notamment en voiture?
Je ne sais pas où trouver un modèle qui a un système d attache à l appui-tête, ça doit bien exister? J y connais rien à ces trucs, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Re: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:26

Coucou!

En tapant "lecteur dvd voiture" dans google regarde ce que ça m'a donné:LIEN

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Organdi
Se tient assis
Organdi


Nombre de messages : 46

Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Re: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:08

En début d'année j'ai acheté un THOMSON TWIN720DP sur Cdiscount : un lecteur avec 2 écrans. Je l'ai payé un peu plus de 100 euros je crois.
Il marche bien, et il s'accroche effectivement aux appuies-têtes avant. Comme tous les lecteurs dvd prévus pour la voiture Lecteur dvd portable Wink_gif
J'ai attendu que ma fille ait 7 ans pour l'acheter, mais sur les longs trajets c'est top (elle ne dort JAMAIS en voiture).
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Re: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:23

Ici on a un Philips acheté il y a un an et demi je crois, il y a deux écrans (mais un seul lecteur), et bien sûr les fixations pour l'appuie-tête (qui peut se mettre sur n'importe quel appuie-tête, je précise, c'est pratique avec les enfants en RF). Livré avec adaptateur secteur ou allume-cigare. Ca peut se poser aussi sur une table, donc ça peut aussi être utile hors de la voiture (elle s'en est servi quand j'étais à la maternité notamment).

Ca existe en version un lecteur, deux écrans, ou aussi deux lecteurs. Ca coûte plus cher évidemment... la seule chose que je reproche au nôtre, c'est l'absence de télécommande. Avec le lecteur fixé sur l'appuie-tête arrière, quand il faut relancer le DVD, on est obligé de s'arrêter. S'il y avait une télécommande, depuis la place avant je pourrais le piloter et lui remettre en route. Enfin c'est du détail...
Revenir en haut Aller en bas
Organdi
Se tient assis
Organdi


Nombre de messages : 46

Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Re: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:18

Le mien aussi c'est 2 écrans mais un seul lecteur (le même film sur les 2). Le fil est je pense assez long pour relier les 2 écrans si un enfant est en RF et l'autre non.
Ca fait un peu des fils partout (nous on a ajouté des casques audio adaptés aux enfants) mais on a fait un assez long voyage avec 3 enfants à l'arrière et rien n'a été démantibulé ^^
Les fixations à l'appui-tête sont des sangles à scratchs.
J'ai une télécommande. Et c'est vrai que c'est appréciable : peu de boutons sur le lecteur donc pas trop de tentation de mettre les doigts boudinés dessus Lecteur dvd portable Tongue_g, et contrôle exclusif possible par les parents Lecteur dvd portable 777476.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Re: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:06

Si vous avez une tablette, vous pouvez aussi acheter un support de tablette pour la voiture, ici par exemple, c'est la solution que nous avons adopter pour mes 2 garçons pendant les trajets longs.
Etant donné que mon plus petit est dans un siège-auto dos à la route, chacun avait sa tablette + ses dessins animés préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Re: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:20

Ah et bien j avais un peu zappé le forum ces jours ci mais je vous remercie car je decouvre vos reponses qui vont bien me guider, en fait!
Je retiens l idee de l adaptateur pour la tablette car en effet on en a une, et aussi la necessité de la telecommande qui manquait à Apo! Aussi, ma fifille est une acharnée du trifouillage de boutons, donc à voir en effet un modèle qui en a peu.
Merci merci Lecteur dvd portable 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecteur dvd portable Empty
MessageSujet: Re: Lecteur dvd portable   Lecteur dvd portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur dvd portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lecteur de CD ?
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?
» Lecteur mp3
» lecteur CD
» enfant lecteur en MS, besoin de vos conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: