Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?

Aller en bas 
+2
LilouVG
laptitechouette
6 participants
AuteurMessage
laptitechouette
Attrape ses pieds
laptitechouette


Nombre de messages : 27

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:56

Bonsoir,
Nous avons à acheter un siège pour notre puce à naître d'ici 2-3 semaines (je sais, je suis pas rapide...) et j'ai tranché pour le ATON 4 (ex aton 3s) ou ATON Q.
Le budget est serré et je comptais acheter le siège et l'embase d'occasion, sauf que mon homme est pas chaud du tout pour de l'occasion, il préfère du neuf.
Sauf que neuf j'ai trouvé que le ATON Q en magasin et le total siège et base revient vachement cher ! (230+140)
J'ai souvent lu ici que vous achetiez vos siège sur le net et en allant fouiller j'ai vu sur certains sites (poussette.com par exemple) des lot siège et base à moins de 300 €, mais je ne sais pas si je peux faire confiance... pourquoi est-ce moins cher sur le net?
Du coup, vous qui avez l'habitude, quel site conseillez-vous? niveau sécurité paiement et rapidité de livraison?
Car niveau achat prix cassé sur le net, des collègues se sont faites avoir à commander des trucs (électroménager sur mistergooddeal) qui étaient notés en stock, puis finalement les livraisons étaient repoussées et repoussées pour finir par apprendre que le stock était en fait épuisé...
Sauf que moi il faut que je soit livrée vite... pour de vrai !
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyLun 24 Nov 2014 - 5:05

J'ai acheté le trio Callisto (Cybex, avec le Aton 2) sur kikiwelt (site allemand, trouveras plein de posts dessus ici), vu en magasin (autour de bébé) à 999€ et acheté 550.... y'a pas photo !!! Et tu peux faire confiance à 100%, ils mettent pas trop le suivi de commande sur leur site à jour, ça fait peur, mais en fait ils livrent dans les délais, très corrects.

Pourquoi c'est moins cher ? Déjà ils ont moins de personnel, donc moins de coûts et puis faut dire que les grandes enseignes de puériculture se foutent souvent de notre gueule avec leurs prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Syra
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 23

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:28

+1 pour Kikiwelt, j'ai acheté mon Aton 2 + base isofix chez eux, ils sont sérieux, j'ai même reçu le colis plus tôt que prévu  Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:41

Je dirais Kikiwelt également, pense également à regarder "kikiwelt ebay", parfois les prix diffèrent.
J'ai par exemple acheté un aton 2 avec base isofix sur Kikiwelt ebay. J'ai payé la base 89€ et j'ai même eu la surprise qu'il me remboursent une partie des frais de port.

Si tu habites en Rhône Alpes il y a un Aton Q neuf en vente dans les petites annonces du forum.
S'il pesait moins lourd je l'aurais pris direct! Le coloris est Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
AurelBa
Marche à 4 pattes
AurelBa


Nombre de messages : 52

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:05

J'ai une question concernant Kikiwelt et l'aton également. 

Apparemment, on ne peut pas commander l'aton Q sur internet mais l'acheter uniquement en magasin. C'est possible de commander malgré tout ? en les contactant par mail ou autre ? comment s'était passée vos commandes ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:42

Personnellement je n'ai pas pris le Q mais j'ai longuement hésité, du coup j'avais bien vu qu'on ne pouvait pas l'ajouter au panier.
J'avais posé la question et les filles m'avait dit d'envoyer un mail directement pour commander (en anglais ou en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
laptitechouette
Attrape ses pieds
laptitechouette


Nombre de messages : 27

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:39

Merci beaucoup à toutes pour vos contributions.
Donc kikiwelt à l'unanimité !
Je vais aller voir, ainsi que sur ebay donc.
Maintenant que j'ai le bon site, voilà que j'ai un doute sur le siège... j'hésite avec le recaro privia !
En fait j'avais demandé à mon père d'aller voir dans un autre magasin de puer vers chez lui si différence de prix et quand il m'a tel (aucune différence pour aton q+base entre bébé9 et aubert) il m'a dit que la vendeuse lui avait vanté les mérites du recaro et comme mon père est très "quitte à y mettre le prix..." bah maintenant j'hésite !
Pffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:17

Je ne connais pas le recaro mais l'aton Q est vraiment très bon aux crash tests (enfin les précédents l'étaient, je doute que ça ait changé). Méfiance avec les vendeurs qui peuvent avoir une plus grosse marge sur un produit qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
laptitechouette
Attrape ses pieds
laptitechouette


Nombre de messages : 27

Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:50

Bon bon bon... et bien mon père à trancher pour moi, il m'a pris un aton q + base !
Pfffffff il est dingue ! J'aurai jamais mis ce prix en magasin !!!
Je lui avait demandé d'aller prendre les mesures des deux coques en magasin pour comparer et me permettre de finaliser ma commande sur le net... et bimmm il me tel pour me dire "c'est bon j'ai pris le "atonque" (oui mon père est quasi bilingue...lol !) parce bon le recaro il est vachement plus grand je trouve, même avec le truc pour petit que m'a montrer la vendeuse, notre poucinette va s'y perdre... elle sera mieux dans l'autre il fait petit nid douillet, c'est tout rond moelleux au fond et puis en plus il est orange et t'adore le orange et puis de toute façon aucun des deux va sur ta poussette et puis le orange il était dispo de suite alors...."    oui, mon père est bavard aussi !!!!!  Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? 54258
Bref, il est dingue, mais c'est fait et c'est un très beau cadeau ! (pourtant il est lui aussi trèèèèès loin de rouler sur l'or... mais c'est un papa poule qui donnerai sa chemise !) 
J'ai entretemps regarder les détails crash test et le recaro est très bon avec sa base, mais sans base le aton q fait mieux (et avec sa base il est très bon aussi) et pour ça je préfère quand même le aton q du coup, car perso j'ai l'isofix, mais la tante des poussins non et n'est pas habituée à installer des siège (pas d'enfant et autres neveux en rehausseur simple à 4/5 ans et plus rien à 6... pourtant papa gendarme maître chien !!!) 
Du coup, je préfère un siège également très bon sans base, notamment en choc latéral, vu qu'une coque est de toute façon dos à la route et donc les résultats choc avant rarement mauvais...
Par contre pour ceux qui hésiterais aussi entre les deux, bon à savoir donc que la recaro est plus grande et ira donc plus longtemps que le aton Q ! C'est un point très important pour beaucoup ici ;-)
Bref, du coup je pourrai pas confirmer vos appréciations pour le site kikiwelt, ni les infirmer d'ailleurs, mais je garde précieusement l'adresse pour quand la coque sera trop petite  :)
Je vous remercie encore beaucoup pour vos partages !!! 
Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? 371806 Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty
MessageSujet: Re: Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?   Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel site internet conseillez-vous pour achat ATON?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)
» Juno-Fix
» Petite enquête magasin maternage
» Achat du Juno-fix ou du Kiddy Energy Pro sur internet
» Que me conseillez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: