Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

[Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises Empty
MessageSujet: [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises   [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:12

Bonjour,
je rechercher un livre CD de comptines traditionnelles françaises avec les grands classiques. 
il y a tellement de choix .............. je n'arrive pas à m'arrêter sur un livre. 
Si possible sans des voix de synthèse  [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises 432701

quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises Empty
MessageSujet: Re: [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises   [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:03

Mon préféré, c'est "Je chante avec mon bébé" des éditions enfance et musique! ICI

[Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises Je-cha11
Les chansons sont choisies dans le répertoire classique, les voix sont jolies et les arrangements très bien faits. Il y a aussi des comptines, des jeux de doigts et des chansons en langue étrangère. C'est classé en trois parties: Zéro à dix-huit mois, dix-huit mois à trois ans et plus de trois ans.
C'est très complet et j'aime beaucoup. [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

[Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises Empty
MessageSujet: Re: [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises   [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:29

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises Empty
MessageSujet: Re: [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises   [Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre/CD] Comptines traditionnelles françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berceuses et comptines en anglais
» Vos comptines/berceuses/chansons pour enfants préférées !
» Pourquoi les Françaises n’allaitent pas aussi longtemps que le préconise l’OMS
» Livre CD 4 ans -5 ans
» livre CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: