Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Album de chansons de Noel pour enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Album de chansons de Noel pour enfants Empty
MessageSujet: Album de chansons de Noel pour enfants   Album de chansons de Noel pour enfants EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:49

Auriez-vous un chouette album de chansons de Noel pour enfants à me suggérer ? Il y en a des tonnes et pour la plupart j'aime pas les arrangements style "synthé disco". J'aimerais un truc bien traditionnel, bref bien arrangé (style orchestre ou choeur) mais pas des chansons trop bibliques non plus... oui je suis difficile Album de chansons de Noel pour enfants Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Album de chansons de Noel pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Album de chansons de Noel pour enfants EmptyMer 10 Déc 2014 - 21:39

J'aime bien celui-ci chez Enfance et musique.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Album de chansons de Noel pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Album de chansons de Noel pour enfants EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:25

Je l'ai aussi, j'aime beaucoup! Il y a quand même quelques chansons bibliques comme "les rois mages"ou "entre le bœuf et l'âne gris" . Pour ma part, je les  trouve très belles, et elles ont de beaux arrangements.:)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Album de chansons de Noel pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Album de chansons de Noel pour enfants EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:06

Merci je vais regarder ! Je ne suis pas contre les chansons bibliques, mais il y a des albums où il n'y que ça... j'aimerais avoir aussi les classiques "mon beau sapin", "petit papa Noel" (pas de Tino Rossi svp !!), "douce nuit" etc..
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

Album de chansons de Noel pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Album de chansons de Noel pour enfants EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:53


heu, pour le coup, Douce Nuit, c'est carrément super biblique    Album de chansons de Noel pour enfants Wink_gif

un CD que j'aime beaucoup, et ma fille aussi  (pas les chansons traditionnelles, mais des chansons originales, jolies et adaptées à des enfants)     en fait, c'était mon disque (oui, c'étaient les disques à l'époque...   Album de chansons de Noel pour enfants 829224   )de noël préféré quand j'étais enfant... et je connais encore toutes les chansons par coeur   

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album de chansons de Noel pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Album de chansons de Noel pour enfants   Album de chansons de Noel pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de chansons de Noel pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encre enfants pour empreintes digitales enfants
» Vos comptines/berceuses/chansons pour enfants préférées !
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Quel cadeau de noël pour vos enfants ?
» Rappel du produit DAKE Costume de Noël pour Enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: